Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer au maroc
a
29 décembre 2012 17:49
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi la plupart des sujets sur ce forum se terminent par une polémique stérile entre les intervenants.
Personne ne détient la science infuse il faut rester humble, on nous demande de donner notre avis ou des conseils pour faire ses premiers pas au Maroc point barre.
S"il y avait une recette miracle pour éviter la perte de temps, les pièges,les arnaques etc....Françaisedefrance ne poserait pas de question.
Aucun de nous n'est capable d'affirmer la réussite ou l'échec de son installation au Maroc.
Il y a des Marocains qui ont réussi leur installation en France mieux que les Français de souche idem pour les Français au Maroc.
Chacun sa chance ou bien comme on dit la bas chacun son mektoub.

Sur ce à toutes et à tous une très bonne fin d'année 2012 et une très bonne et heureuse année 2013
t
29 décembre 2012 17:58
looll je m' en fout de ce que tu pense mais bon revenons au sujet initaletongue sticking out smileywhistling smileythumbs down si tu as d'autres suggestions a me proposer fait le ou tais toi mais bon si tu a passer autant de temps a vouloir absolument me corriger je pense que tu doit me kiffer mais désoler ce n' est pas réciproque Are you crazy
B
29 décembre 2012 18:34
Attaquer sat1, sur son orthographe, alors que tu n'es pas irréprochable, est très petit.

Si tu veux continuer ton humiliation, pas de problème!
B
29 décembre 2012 18:37
Faut apprendre le français, avant d'utiliser le terme "compatriote"ptdr

Citation
tayron 91 a écrit:
looll je m' en fout de ce que tu pense mais bon revenons au sujet initaletongue sticking out smileywhistling smileythumbs down si tu as d'autres suggestions a me proposer fait le ou tais toi mais bon si tu a passer autant de temps a vouloir absolument me corriger je pense que tu doit me kiffer mais désoler ce n' est pas réciproque Are you crazy
t
29 décembre 2012 18:43
Moi je suis un vrai francais contrairement a toi qui n' est que de papier si tu te sens tellement marocain retourne vivre au makhzenistan et oublie moi petit homme ....
B
30 décembre 2012 00:21
Si seulement, on pouvait publier les messages privés!

Un vrai français, khal rass dans sa mentalité, qui veut mon adresse, de manière très menaçante.

Désolé pour le hors sujet.
30 décembre 2012 12:57
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi la plupart des sujets sur ce forum se terminent par une polémique stérile entre les intervenants.
Personne ne détient la science infuse il faut rester humble, on nous demande de donner notre avis ou des conseils pour faire ses premiers pas au Maroc point barre.
S"il y avait une recette miracle pour éviter la perte de temps, les pièges,les arnaques etc....Françaisedefrance ne poserait pas de question.
Aucun de nous n'est capable d'affirmer la réussite ou l'échec de son installation au Maroc.
Il y a des Marocains qui ont réussi leur installation en France mieux que les Français de souche idem pour les Français au Maroc.
Chacun sa chance ou bien comme on dit la bas chacun son mektoub.

Sur ce à toutes et à tous une très bonne fin d'année 2012 et une très bonne et heureuse année 2013

Salam

Je suis entièrement d´accord avec toi, tout est question de mektoub o riz9

Merci et bonne année à toi aussi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
30 décembre 2012 13:04
hey tout les "vrais " français ne sont pas aussi menaçant et fermé!!!! Bon moi je compte pas j'chuis une croisée lol...

9 melanges d'origines winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook