Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'installer au Maroc ?
M
10 août 2010 18:06
Bonjour à toutes et à tous,

Si à l'avenir les conditions politiques, économiques et sociales du Maroc sont propices à une vie bien meilleure, seriez-vous prêts à partir y vivre ?

La question ne s'adresse pas seulement aux Ressortissants Marocains à l'Etranger, les non-Marocains peuvent également y répondre.
c
11 août 2010 17:24
Alors il vas falloir attendre...


Non meme si les conditions ne sont pas remplies..le jour ou je me sent apte a se battre la bas ..ce jour la je rentre.....

oui je rentre pour ne pas avoir des regrets par la suite.
f
11 août 2010 18:24
Donc pour toi tu t'installes dans un pays que lorsque les conditions sont favorables. lorsque les autres feront tout le boulot pour améliorer les conditions, tu viendras profiter.
s
11 août 2010 19:34
Salam,

C'est pas demain la veille que les choses vont changer !
Perso, le Maroc j'y vais encore pour les vacances mais bon on va dire que c'est plus par obligation que par plaisir...
Du plaisir, y' en a plus vraiment et tout coûte cher là-bas.

Je me dis souvent que des petites semaines à 500€ voire 1000€ (avion + hôtel) pour 2 personnes sont idéales pour découvrir le monde.
d
11 août 2010 19:39
Citation
salmones a écrit:
Salam,

C'est pas demain la veille que les choses vont changer !
Perso, le Maroc j'y vais encore pour les vacances mais bon on va dire que c'est plus par obligation que par plaisir...
Du plaisir, y' en a plus vraiment et tout coûte cher là-bas.

Je me dis souvent que des petites semaines à 500€ voire 1000€ (avion + hôtel) pour 2 personnes sont idéales pour découvrir le monde.


Salam
Ze3ma sillate ra7ime twajne la plage ou les café ou chmicha............ c pa un plaisir ptdr

Ramadan Karim
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
A
13 août 2010 18:11
Salam,

il y a déjà bcp d'expatriés de ttes nationalités qui y vivent déjà; pr le boulot notamment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook