Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou s'installer dans Rhone alpes ?
k
6 novembre 2012 00:18
Salam alikom , l'année prochaine nchllah je vais m'installer toute seul dans une autre ville pour les Etude , j'ai choisi de rester dans ma région Rhone alpes car je ne veux pas trop m’éloigner de ma famille .Mais cependant je ne sait vraiment pas dans quel ville je veux m'installer , quelle est la ville qui convient mieux a une étudiante ? le loyer pas cher , l'ambiance et tt . merci d'avance pour vos réponse
I
6 novembre 2012 09:38
Sa depond ou tu veux faire tes etudes
Moi je suis a st etienne et c plutot sympa
k
8 novembre 2012 19:47
je me suis beaucoup renseigner sur st etienne ,j'ai lu des témoignage dans plusieurs forum et les stephanois pense qui as pas de securité et à force que les arabes labas sème la pagaille , ils ont tous une mauvaise réputation , je sais que c'est pas le sujet mais je voulais juste savoir est ce que c'est vrai ?
h
9 novembre 2012 15:12
Dans toutes les villes tu auras des gens qui sèment la pagaille, arabe ou non (encore de beaux gros clichés comme on les aime....) Enfin bref, si tu veux faire des études c'est à Grenoble ou tu trouveras ce qu'il te faut. Et si tu crains d'avoir des ennenuis soit tu restes tranquillement à étudier chez toi soit restes chez tes parents. Grenoble est déservie par tous les bus et le tram. C'est un ville très hétéroclite, ca te permettras d'avoir un peu l'esprit ouvert sur d'autre chose et non pas ce que certain forum peuvent raconter. Je crois que Saint Etienne c'est l'une des villes l'a plus calme de la région, m'a soeur cela fait deux ans qu'elle habite là bas et grace à Dieu elle a jamais rien eu, mais bon c'est pas le sujet!
Sinon tu peux toujours aller sur le site de ton académie ou auprès du CIO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook