Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'inscrire aux assedics alors qu'on est en poste
m
5 octobre 2006 17:53
ptdrrrrrrr

j aurais tout lu ici mdrrrrrrrrrrrr excellent je suis MDRRRRRR
5 octobre 2006 17:57
grinning smiley c'est la blague du jour(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
5 octobre 2006 17:58
Salam,


Hey, franchement tu peux y aller à ton rendez-vous, franchement tu peux les entourlouper et leur frauder la tête à grands coups de mensonges bien préparés...


MAIS ATTENTION!


Juste un truc...


Sois sûr de ton coup et SURTOUT ne TE FAIS JAMAIS ATTRAPER!!!!


Parceque JE TE PROMETS que le jour où ils te chopperont...hum, comment dire...histoire que tu comprennes bien dans quoi t'es en train de t'aventurer là naïvement...tu te rappelles l'argent de poche que ta gentille maman te donnait lorsque tu avais 6 ans pour t'acheter des friandises en vue de la récréation d'après-midi..?..tu te rappelles..?..c'était cool hein..?..bon, tu remets la somme..?..c'est bon..?..et bien je te JURE que même ce pognon là ils vont te le réclamer, te le reprendre, je te promets que tu vas le leur donner gentiment avec en plus (normal!) forces majorations et moults interêts sonnants et trébuchants!!!


Et question "trébuchitude", laisse moi te dire que tu vas en prendre pour des années au point que tu en auras de sacrées difficultés à t'en relever...psychiquement, financièrement, honorablement parlant!


Du coup, tu l'auras bien compris (enfin je l'espère!), inutile de te parler du sort qu'ils auront réservés à toutes ces jolies sommes que tu auras honnêtement (pourtant!) gagné depuis ce fameux argent de poche..."bye" "bye" également


Quand l'état te grille sur un truc pareil, en général tu paies pour les centaines de milliers de malfaisants qui EUX sont parvenus à passer à travers les mailles du filet...


Et ça fait très mal des "coup d'état" sur le dedans du portefeuille!


Terriblement mal!


Alors un conseil de yabiladien ami qui te veut du bien et RIEN QUE CA...


LAISSE TOMBER, tant que tu as encore tout ton psychisme intact!


Vraiment!


Parcequ'après...c'est (toujours) trop tard!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
5 octobre 2006 21:16
La gourmandise est un vilain defaut ...

Je rajouterais : quand on joue avec le feu on finit toujours par se bruler...

Nan ms quelle idee vraiment, soit honnete et dis el hamdoulillah que tu travailles, si tu es insatisfaite par ta paye demande une augmentation ou alors change de boite !!!
n
6 octobre 2006 02:20
Primo je te rapelle que tu as un ange à ta droite et un a ta gauche, que tous ce que tu fais dans ce bas monde, tu le paieras dans l'autre. J'espére que tu n'as pas oublier que tu vas mourrir un jour !!
Le mal est le mal, mentir ou caché la vérité sciemment c'est un pêcher !! (c'est le ramadan pense donc a faire de bonnes actions, et relis sourat Nas, ça te permettra de te tirer vers le haut et pas vers le bas). Tous ce paie tous ou tard,d'une maniére ou une autre, dans ce monde (santé, ta vie sentimentale..), ou dans l'autre. Maintenant peut-être que t'as décidé de vendre ton âme au diable !!

Secondo, il y a des échanges de fichiers entre les administrations. L'unedic est en relation avec le Garp et l'URSSAF, donc cela veut dire que qu'a chaque fois que ton employeur te paie il te déclare dans le cadre des cotisations sociales et patronales.... En gros quand tu es salariés tu cotises pour que ceux qui sont sans emplois puissent avoir de quoi survivre, et à leur tour quand ils travailleronts ils cotiseront pour les autres chômeurs (même fonctionnement de solidarité que pour les retraites).

Tertio, actuellement la chasse est ouverte aux fraudeurs. Donc tu risques d'avoir un indus, et ça te fera trés mal au portefeuille si par la suite les ASSEDIC te réclame une somme considérable. En plus en cas de déclaration mensongére et frauduleuse, tu ne pourras pas t'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi sur une période de 6 à 12 mois (et t'aura beau te rouler par terre, ils ne te réinscriront pas = pas de ressource financiére pendant 1 ans). Demande leur la plaquette sur les droits et devoirs des demandeurs d'emploi.

RIEN NE VAUT L'HONNETETE, LA DROITURE POUR TA VIE D'ICI BAS ET CELLE APRES TA MORT.
6 octobre 2006 11:34
les assedics meme si il mette du temps a s'en rendre compte il s'en rende compte et tu rembourse !! dc ca sert a rien de toucher de l'argent pr ensuite le rembourser !!! eye rolling smiley et imagine il te mette une amende pr fraude ben t pas sorti de la berge comme dit GAd grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
6 octobre 2006 12:58
1. ça tient pas la route.
Les assedics sont rétro actifs mais pas audelà de 24 mois, et encore, il faut etre travailleur temporaire / intérimaire pour qu'ils soient si larges.

Y'a qq chose que tu n'as peut etre pas compris : les assedics , c'est pas le RMI. On ne les verse pas à tous les chômeurs (et pseudo chômeuse, ds tn cas)
On te les verse qd t'as terminé un contrat, en fonction des heures travaillées, de la rémunération brute perçue etc etc sur l'année écoulée
Donc si tu dis que t au chômage dps 2002, tu touches weeelou des Assedics.
Si t'as plus de 26ans, tu peux demander le RMI, mais ils ne sont pas dupes, eux non plus No no
Et le RMi c'est qq 400e à tout casser, pas la peine de rêver d'un train de vie à la Paris Hilton avc.

Et puis si tu es en poste dps 4ans, l'URSSAF t'as bien de chez bien enregistrée. Là tu cotises (pour t futurs assedics, honnetes ceux là) donc lache pas l'affaire. Sbrrr comme me dit tout le temps ma mère

Donc au final, ton plan ne peut pas marcher.

2. Si tu es mal payée, pourquoi ne pas demander une augmentation?
Au lieu de poster ce genre de msg, tu devrais demander conseils aux gens "Sous-payée: j'aimerais etre augmentée" ou encore "Comment leur demander uen augmentation"
En expliquant bien comment ça se passe dans ta boite, quel poste tu as etc Je suis sûre que nbreux sont ceux qui te donneront des tuyaux

3. Au lieu de perdre ton énergie dans des plans machiavéliques & frauduleux, cherche un autre boulot

4. Et c'est le Ramadan, tu devrais mettre à profit cette periode pour méditer ... dans la bonne direction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 13:01 par petit chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook