Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et s'il ne vous reste qu'une semaine a vivre ?
c
2 février 2009 14:35
Vous allez faire quois????
Y
2 février 2009 14:47
Bonjour,
Je demanderais pardon à Dieu pour tous mes pêchés.
m
2 février 2009 16:57
Salam

J'arrêterai mes activités et j'consacrerai encore plus de temps aux actes pieux

J'passerai plus de temps avec les gens que j'aime par la même occasion ^^
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
s
2 février 2009 18:22
Je vais pleurer jour et nuit crying( crying( crying( non il me reste que è jours crying(crying(crying( je n'ai pas bien profité crying(crying(crying( jusqu'au 7éme jourAngel
J
2 février 2009 18:29
NO COMENT....Angel
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
b
2 février 2009 18:41
salame 3alikoum

al a3mare biyadi allahAngel

nul ne saura a quelle heure ou sur quelle terre il va mourirZen
s
2 février 2009 18:43
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam

J'arrêterai mes activités et j'consacrerai encore plus de temps aux actes pieux

J'passerai plus de temps avec les gens que j'aime par la même occasion ^^

bonjour.


et si c'est alors la semaine prochaine que tu vas mourir.

que vas-tu faire?
C
2 février 2009 19:34
C'est drôle, chacun sait ce qu'il ferait s'il ne lui restait plus qu'une semaine à vivre alors que tous ne faisons rien sachant que l'on peut mourrir d'une minute à l'autre...
a
2 février 2009 19:47
tu fais priere sur priere, jusqu'au 7eme jour, c'est le moment ou jamais Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
2 février 2009 19:59
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam

J'arrêterai mes activités et j'consacrerai encore plus de temps aux actes pieux

J'passerai plus de temps avec les gens que j'aime par la même occasion ^^

bonjour.


et si c'est alors la semaine prochaine que tu vas mourir.

que vas-tu faire?

Bah disons que j'irai plus en cours ( même si ils sont suspendus en ce moment)...

j'me prendrai plus la tête à chercher une fac où être réaffectée... ni un travail

mais j'passerai ce temps là à faire des salats à la place... J'resterai mes derniers jours à jeuner ( de

toute façon si on m'apprend ça j'pense même pas que j'aurai l'apétit)

Et j'resterai avec ma famille et leur dirait combien je les aime


Et J'me dirai que c'est l'mektoub si j'dois partir j'partirai Allahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 20:04 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
n
2 février 2009 20:13
Je KILL ma chef et mange du porc (pour pas mourrir bete)ptdr!!!!!
2 février 2009 22:04
J'irais vite vite trouver un job... Même un job super nul...

Histoire de venir au boulot super énervé car mon job est nul avec un fusil pour faire sa fête à tout le monde...

"moi? faire tes photocopies? alors que je suis plut compétent que toi? hak lmok... je vais te brosser les dents avec de la chevrotine, ca va pas briller pour autant."

un truc du genre...
t
2 février 2009 22:18
s'il me reste qu'une semaine a vivre......

Je voudrais pas le savoir.........
3 février 2009 01:36
Citation
LeMask a écrit:
J'irais vite vite trouver un job... Même un job super nul...

Histoire de venir au boulot super énervé car mon job est nul avec un fusil pour faire sa fête à tout le monde...

"moi? faire tes photocopies? alors que je suis plut compétent que toi? hak lmok... je vais te brosser les dents avec de la chevrotine, ca va pas briller pour autant."

un truc du genre...


ptdr
mdddddddddrrrrrrrrrr
K
3 février 2009 15:54
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est drôle, chacun sait ce qu'il ferait s'il ne lui restait plus qu'une semaine à vivre alors que tous ne faisons rien sachant que l'on peut mourrir d'une minute à l'autre...


ClapClapthumbs upClapClap
L
3 février 2009 19:15
salam,

C'est sur comme tous, je multiplierai les actes pieux, je n'irais plus en cours...

J'aurais peur aussi et je ne quitterais plus d'une semelle les gens que j'aime

Ah aussi j'oubliais, j'irais à la mecque ne serait ce que pour voir comment c'est, y prier au moins une fois juste pour ressentir d'avoir réaliser l'un de mes plus grand rêves !!

Sinon c'est le genre de choses qu'on ne sait pas et je dis hamdoulilah...Vous imaginez on sait quand on va mourir,plus personnes ne pourrait être heureux même si c'est dans longtemps...
C
19 février 2009 12:33
-Je rédigerais mon testament et mes dernières volontiers : 3 tomes de 200 pages chacun.

-Tome 1 : Biographie d'un condamné.
-Tome 2 : Refléxion sur la vie d'ici bas et le temps qui passe.
-Tome 3 : Recommandations à ceux que j'aime.


-Je rechercherais bien si je ne dois rien à personne car mourrir avec une dette est très grave.

-Je range ma chambre, fais don de mes habits, de ma petite bouteille de musc d'Arabie, de mes livres et de mes biens.

-Je vide mon compte en banque et je distribues l'argent.

---------------->Je quitterais ce monde comme j'y suis venu, avec rien (quand même, je garde quelques habits pour me changer).

-Je passe mon temps libre en prière et en jeûne.

-Je dresse un stand sur un grand boulevard d'une grande ville, avec un mégaphone et des tracts, j'appelle les gens à l'Islam.

-Je ne le dis pas à mes proches, l'attente serait plus douloureuse pour eux que pour moi.

Quand même, une semaine ça risque d'être un peu juste. Je prierais donc Allah pour qu'Il m'accorde une vie plus longue .
l
19 février 2009 17:47
je m'attache une ceinture d'explosifs et je vais à une congres du medef. ou de l'ump. au choix.
19 février 2009 18:31
je vais la vivre.
k
19 février 2009 23:10
je passerai le temps qu'il me reste à demander pardon a allah et lui demander de me pardoner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook