Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous plaît l3roussat des marques fond de teint, poudre et fard
a
29 janvier 2014 12:28
je veux apporter moi même pour le jour de mariage mon propre fond de teint poudre et fard à joue alors lesquels vous pouvez me conseillez pour un effet perfect mine merciiiiiiiiiiiiiiiiii
S
29 janvier 2014 12:40
coucou Ammanita, je te conseille deux marques MAC et Bourjois dispo au Maroc sinon Sephora (Espagne,France...) , avant les fiançailles j'ai garnis ma vanity par leurs produis, mnt inchAllah pr le mariage je dois revoir mon stock salawli (Fards à joues,mascara et loose powder...)
l
29 janvier 2014 13:29
hbiba mac c est hors budget mais c est du top tu prend karaja ou bourgeois c est a l a portée
29 janvier 2014 13:42
Si tu as un bon budget MAC sans hesitation tt leurs produits sont tops fards à joues, poudre... et aussi les concealer pr les cernes top du top. il y a aussi le fond de teint dior skin nude de christian dior.

sinon si tu as un budget moyen y a maybelline. Perso pr tt les jours j'utilise fond de teint maybelline fix me .

En meme temps si tu comptes aller ds un grand salon ils auront certainement des produits de grande marque donc makayen lach tezid 3lik b les frais
N
29 janvier 2014 15:06
Moi perso j'ai pris MAC mais j'ai un allérgie contre leurs produits quand je mets le fond de teint ou la poudre j'ai des bouttons le lendemain , bizzare mais le résultat est impec.
Dès fois je prend le risque et je le mets.

Diorskin Nude aussi ghzal howa li kandir.
K
29 janvier 2014 15:14
Nada-miel c normal habibati les produits mac sont comedogenes. Ana j'utilise toleriane de la roche posay rnet j'en suis tr satisfaite. Et je mets dessus si besoin la poudre de bare minerals.pour le reste je prends des produits mac. Leur anti cerne et leirs fards sont tr bien
N
29 janvier 2014 15:23
Expliques moi ma belle, chnou z3ma comedogenes? mazwininch l la peau?
Merci pour l'info.
Toleriane de la roche il est à combien?
s
29 janvier 2014 15:33
nada-miel comedogene hiya kidiro les comedons qui sont de deux types soint les points noirs ou bien dok les point de couleur blanchatre
N
29 janvier 2014 15:58
ah ok merci shwarovski pour tes explications. je vais essayer de ne pas prendre des produits comédogènes.
K
29 janvier 2014 16:14
Oui comedogenes ya3ni qui developpent les comedons li houma points noirs et boutons. Seuks les fond de teints vendus en pharmacie ou parapharmacie sont non comedogenes. Ana toleriane je lachete b dik 13 euros hna donc ghadi ikoune b dik 150 dhs mais rak kaydi bezzaaaaf
29 janvier 2014 16:26
Perso toleriane makywaf9enich j'ai la peau très seche du coup je l'utilise juste pr les cernes
K
29 janvier 2014 16:35
Nour-the-bride il faut mettre une creme hydratante avant de le mettre
N
29 janvier 2014 16:53
merci koukouwawa,
Tolériane est couvrant? z3ma kaykhbi dakchi li mabghinach ybane wla ghi chiwiagrinning smiley
29 janvier 2014 16:58
pr moi meme avec la creme ça marche pas sinon il est super mega couvrant
K
29 janvier 2014 17:02
Bizarre moi jhydrate juste avant et c bon. C'était ma dermatologue qui me l'avait prescrit. Sinon il y a clinique qui est tres bien aussi mais qui est un peu plus cher
29 janvier 2014 17:03
Bonjour les filles

Ana je vous conseille aussi M.A.C si vous avez le budget c'est vraiment une marque top de chez top. En Espagne c'est moins cher qu'au Maroc ou en France. C'est vraiment du professionel.

Sinon 3andkoum chez Sephora le fond de teint non comedogène kaisoua chi 120 Dh maximum. il est top et il couvre bien les imperfections.

Pour les petits budgets kain aussi Kiko mais je crois pas qu'il y ait cette marque au Maroc (marque italienne, qui vend en France et sur internet).

Voila pour les fards à paupière et les poudres tous les produits de Make up forever sont bien et de chez Bareminerals aussi smiling smiley

Voili voila
N
29 janvier 2014 17:04
ok merci Nour the bride
K
29 janvier 2014 17:13
Oui nada il couvre tr bien et pas besoin d'en mettre bcp.
Tu sais va en pharmacie, demande leur un échantillon et jerbih
N
29 janvier 2014 17:21
ok je vai voir il bghaw au Maroc c'est pas évident smiling smiley
m
29 janvier 2014 18:21
Bsr les fille alor pr moi j'utilise les produits de max factor et je suis tjr satisfaite les fond de teint les rouge a levres. ... . Mais jai entendu parler de certain fond de teint HD de makeup forever mais ma3reftch ou je px trouvé leurs produits et les prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook