Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous plaît..............
25 septembre 2008 10:31
ranger votre chagrin..... sad smiley

j'en peux plus de lire ces hisoires horribles entres ces hommes et ces femmes qui se haissent après que parfois l'union la plus intime les a réunis....( dans le haram ou dans le hallal )

vous allez me dire oui mais t'as qu'as pas venir sur A&S bla bla bla....mais mes doigts commandent la souris c'est plus fort que moi ( faudrait me les amputer grinning smiley )

oui il y a des chiens de la casse, oui il y a des chiennes de la casse mais voilà faut de tout pour faire un monde, surtout à l'aube de 2009 Heu

plus je lis, plus je me dis que tout part en cawcaw eye popping smiley , c'est juste plus possible No no

y'en a on dirait qu'ils appellent au suicide collectif crying(

c'est bon quand ça veut pas, ça veut pas o salam Bye

vous allez me dire oui facile à dire, pas facile à faire......et bien à chacun sa manière de se remonter

on aura beau se taper la tête contre les murs, ntéro ola nazlo ce qui est fait est fait!!!

je dis juste qu'il ne faut pas s'attarder sur ce qui cause de la souffrance y'en a assez comme ça!!!!

et aucun homme, ni aucune femme ne mérite qu'on se ruine la santé, le moral et la vie pour Are you crazy

alors de grâce, remettez vous en à DIEU SWT et ranger le ce chagrin...winking smiley avant qu'il ne vous tue......

Salam smiling smiley
l
25 septembre 2008 10:49
Yes poto tu a raison
Mais bon je pense que pour les personnes qui post c un soulagement d'en parlé sans savoir qui est l'auteur, l'anomyma apporte pas mal de chose dans ses contexte la
Mais je suis d'accord avec tes dires poulette smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 septembre 2008 10:50
il y a ceux/celles qui ont des problèmes réellement et toi ton problème c'est de les lireevil. Apporte de l'aide si tu peux, à défaut, ne lance pas cette fatwa grinning smiley c'est ce genre de message qui bloque les personnes qui souhaitent avoir un avis extérieur, ou de l'aide ; et la liberté d'expression dans tout cela, dire aussi que frapper sa tête contre un mur par exp, ca n'arrangera pas les choses, c'est du fatalisme grinning smiley

tu crois que dans la vie de tous les jours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? No no

dans le quotidien il y a des hauts il y a des bas, faut faire de son mieux pour surmonter et relativiser. inchallah khir à tout le monde

laissons parler les gens - à toi bonne écoute grinning smileyyawning smiley


[www.youtube.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 septembre 2008 10:54
Salam,


Je participe à ta ligue contre le chagrin moi aussi la vie est trop courte et magnifique pour ne pas la vivre pleinement.

DanseDanseDanseDanse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2008 11:08
ah bah il fallait bien une contre expertise et qui c'est qui s'y colle? tranchederepos!!!!!!!!!!!!!! lol

moi je ne peux apporter aucune aide malheureusement sad smiley , juste dire mon ressenti par rapport à ce que je lis
je suis impuissante et surtout trop mal plaçée pour prodiguer des conseils

je sais très bien que les gens ont des problèmes, de les lire ne m'en pose pas, si ça les soulage d'en parler c'est bien pour eux.....ça me rends juste un peu plus dingue au fur et à mesure que je les découvre Oh


et toi qui parle de fatalisme, et bien tu vois c'est justement ce qu'il ressort de ces tristes histoires....enfin je trouve Heu

quant à la liberté d'expression.....ma foi je n'en prive personne, le modérateur est là au cas où grinning smiley

le monde est loin d'être tout beau et tout gentil thumbs down je te le confirme!!!

ps: mdr ta chanson et dire que je connaissais les paroles par coeur ptdr
t
25 septembre 2008 11:15
mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne voulais pas te contrarier, je voulais tout simplement te dire qu'on a tous des problèmes, des soucis, des .........pas que les belles choses à raconter. On relativise c'est tout grinning smiley

MDR pour la chanson winking smileygrinning smileyyawning smiley

P.S. : si ca te rend dingue ces histoires, c'est que tu ne connais pas encore les méchancetés du terrain (la vie de tous les jours, vis alors dans ton innocence et nuis pas à ta joie de vivre sans problèmes, tu dois avoir la chance de voir tout en rose In love)

Citation
chaoukalia a écrit:
ah bah il fallait bien une contre expertise et qui c'est qui s'y colle? tranchederepos!!!!!!!!!!!!!! lol

moi je ne peux apporter aucune aide malheureusement sad smiley , juste dire mon ressenti par rapport à ce que je lis
je suis impuissante et surtout trop mal plaçée pour prodiguer des conseils

je sais très bien que les gens ont des problèmes, de les lire ne m'en pose pas, si ça les soulage d'en parler c'est bien pour eux.....ça me rends juste un peu plus dingue au fur et à mesure que je les découvre Oh


et toi qui parle de fatalisme, et bien tu vois c'est justement ce qu'il ressort de ces tristes histoires....enfin je trouve Heu

quant à la liberté d'expression.....ma foi je n'en prive personne, le modérateur est là au cas où grinning smiley

le monde est loin d'être tout beau et tout gentil thumbs down je te le confirme!!!

ps: mdr ta chanson et dire que je connaissais les paroles par coeur ptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
K
25 septembre 2008 11:16
Wé s'il vous plait.....
ne venez pas nous pourrir la vie avec des interminables sujets où les moralisateurs se déhanchent à chaque vois que vous voyez un poil ou un bouton pousser..

Ne venez pas créer un sujet pour des question vraiment stupide genre, que dit l'islam au sujet d'un gars qui porte des débardeurs !

Ou un autre, je veux le meilleur des hommes, qu'il soit chel7, et que moi je chercherais pas à connaitre , parce que je veux pas sortir et je veux pas parler aux mecs, svt aidez moi? mais comment tu veux aider cette personne !?

Et les mythos, et les pervers et les cheikh et la racaille...


wé s'il vous plait..s'il vous plait crying(
25 septembre 2008 11:24
je suis incontrariable, invexable, in....ce que tu veux t'inquiète pas pour moi grinning smiley


les mechancetés du terrain, ces derniers temps, j'ai eu le temps de les connaitre en long, en large, en traviole....et ça date pas d'hier!!!!

pour pouvoir vivre dans l'innocence il faudrait que je puisse remonter le temps pour revivre mes premières années, but it's not possible Heu

jusqu'à preuve du contraire je ne m'appelle pas édith piaf pour chanter la vie en rose In love en plus ma voix elle écoeure ptdr

et pour tout t'avouer, mes problèmes je les cèderais même pas à mon propre ennemi, c'est pour te dire.....

c'est pour ça qu'il faut relativiser, d'où mon topic cocotte! winking smiley
A
25 septembre 2008 11:29
Citation
chaoukalia a écrit:

je dis juste qu'il ne faut pas s'attarder sur ce qui cause de la souffrance y'en a assez comme ça!!!!

et aucun homme, ni aucune femme ne mérite qu'on se ruine la santé, le moral et la vie pour Are you crazy

alors de grâce, remettez vous en à DIEU SWT et ranger le ce chagrin...winking smiley avant qu'il ne vous tue......

Salam smiling smiley

le problème ce n'est pas que les gens ici s'attardent sur ce qui cause la souffrance comme tu dis, mais qu'ils se répètent et répètent la même chose:

- il m'a largue, que faire

et les autres de répondre en chœur:

- Oh le lâche, le sa.laud,....oublie le ma belle, ce ne mec n'en vaut pas la peine!


bref, a des questions typiques, des réponses toutes aussi typiques et banales!
l
25 septembre 2008 11:32
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:

le problème ce n'est pas que les gens ici s'attardent sur ce qui cause la souffrance comme tu dis, mais qu'ils se répètent et répètent la même chose:

- il m'a largue, que faire

et les autres de répondre en chœur:

- Oh le lâche, le sa.laud,....oublie le ma belle, ce ne mec n'en vaut pas la peine!

bref, a des questions typiques, des réponses toutes aussi typiques et banales!


T'as oublié le traditionnel "il ne te mérite pas" grinning smiley
A
25 septembre 2008 11:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:

le problème ce n'est pas que les gens ici s'attardent sur ce qui cause la souffrance comme tu dis, mais qu'ils se répètent et répètent la même chose:

- il m'a largue, que faire

et les autres de répondre en chœur:

- Oh le lâche, le sa.laud,....oublie le ma belle, ce ne mec n'en vaut pas la peine!

bref, a des questions typiques, des réponses toutes aussi typiques et banales!


T'as oublié le traditionnel "il ne te mérite pas" grinning smiley

Salam,

c'est vrai, ça revient souvent les "il ne te mérite pas", "ils sont tous les mêmes" et les conseils bidons du genre "suis-le il te fuit, fuis-le il te suit"!

bref grinning smiley
25 septembre 2008 11:41
ah bah celui là " suit le, fuis le, tape le, coinçe le..." c'est le meilleur!!grinning smiley

dépression, chagrin et en plus faut jouer au chat et à la souris!!!!

alatéf alatéf!!!!Oups
l
25 septembre 2008 11:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:

le problème ce n'est pas que les gens ici s'attardent sur ce qui cause la souffrance comme tu dis, mais qu'ils se répètent et répètent la même chose:

- il m'a largue, que faire

et les autres de répondre en chœur:

- Oh le lâche, le sa.laud,....oublie le ma belle, ce ne mec n'en vaut pas la peine!

bref, a des questions typiques, des réponses toutes aussi typiques et banales!


T'as oublié le traditionnel "il ne te mérite pas" grinning smiley

Salam,

c'est vrai, ça revient souvent les "il ne te mérite pas", "ils sont tous les mêmes" et les conseils bidons du genre "suis-le il te fuit, fuis-le il te suit"!

bref grinning smiley


ah oui, celui là, il est dans le top 5 !

en même temps c'est pas dans ce genre de forum qu'il faut attendre de la subtilité dans les conseils et avis, c'est forcément super tranché, noir ou blanc
t
25 septembre 2008 11:51
et zape le tu vaux mieux grinning smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:

le problème ce n'est pas que les gens ici s'attardent sur ce qui cause la souffrance comme tu dis, mais qu'ils se répètent et répètent la même chose:

- il m'a largue, que faire

et les autres de répondre en chœur:

- Oh le lâche, le sa.laud,....oublie le ma belle, ce ne mec n'en vaut pas la peine!

bref, a des questions typiques, des réponses toutes aussi typiques et banales!


T'as oublié le traditionnel "il ne te mérite pas" grinning smiley

Salam,

c'est vrai, ça revient souvent les "il ne te mérite pas", "ils sont tous les mêmes" et les conseils bidons du genre "suis-le il te fuit, fuis-le il te suit"!

bref grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 septembre 2008 11:54
Et fais salate el stihara grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 septembre 2008 11:56
yawning smiley Tu as raison faut relativiser

relativise ça me renvoi toujours à soprano grinning smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
je suis incontrariable, invexable, in....ce que tu veux t'inquiète pas pour moi grinning smiley


les mechancetés du terrain, ces derniers temps, j'ai eu le temps de les connaitre en long, en large, en traviole....et ça date pas d'hier!!!!

pour pouvoir vivre dans l'innocence il faudrait que je puisse remonter le temps pour revivre mes premières années, but it's not possible Heu

jusqu'à preuve du contraire je ne m'appelle pas édith piaf pour chanter la vie en rose In love en plus ma voix elle écoeure ptdr

et pour tout t'avouer, mes problèmes je les cèderais même pas à mon propre ennemi, c'est pour te dire.....

c'est pour ça qu'il faut relativiser, d'où mon topic cocotte! winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 septembre 2008 12:15
zèm bien soprano.............grinning smiley
B
25 septembre 2008 12:37
euhhhhhhh des gens normaux!!!!!!
a
25 septembre 2008 12:51
c quand on est dans une certaine euphorie kon sdis apres tout c' est la vie. moi perso kan jme dis c la vie ya plus grave c' est que juste avant j' avais deprimé ou rancune ou la tristesse et apres kta bien été triste et ktu reouvre les yeux la jme dis pk jmetais autant pris pour ca et apres on relativise on sids merde la vie va pas sareté la!! et c reparti pour de beaux jours.

mais jmetre toujours dis ke la vie est belle nan je crois pas. ya des moments douloureux dans la vie et ya des bons moments.
p
25 septembre 2008 15:54
je suis daccord avectoi abdel il ya des bon et des movais moments dans la vie.c est comme ca,et heureusement d ailleurs si tous serai beau et rose premeiere presentation au bac reussite premeiere presentation au bts reussite premiere presentation au diplome de fin d etude reussite premiere presentation au permis reussite premeiere rencontre masculine premeier amour premeier mariage reussite premiere grossesse reussite ect..............la vie serai tres ennuiyeuse et notre foi ne progresserai pas il faut avoir des echecs des epreuves des malheurs.la plus grand examen qu il ne faut pas louper c est le paradis car on a pas d alternative ni de 2eme chance.un examen d etudes ce se repasse un permis ca se repasse un mec ca se change ect....la foi non,sois tu pratique correctement ta religion sois t egare.mais al hamdoli allah on est ne musulman et incha llah on mourra musulman il faut se dire que chak jour qu on vit sera le dernier eviter de se lamenter ou de se comparer a autrui,au contraire chaque jour il fo essayer de s ameliorer allah est mesicordieux.mais pur les personnes qui se chagrine pour telle ou telle raison je trouve que c est tt a fait normal c est bien d exterioriser ce qu on a sur le coeur avant que ca monte au cerveau lol,en parler c est bien pour essayer de trouver la meilleure solution et d eviter de mal agir il faut surtout ne pas s apitoyer sur son sort et se dire prk moi je ss comme ca et prk moi g pas sa et si ect..alors que elle ou lui ou eux ont a tous ca ce n est pas bien il faut tjr se comparer au gens en dessous de nous et non au dessu de nous car c est comme ca qu on va avancer dans la vie la chose la plus precieuse au monde c est ta religion et ta sante et le reste on peut tjrs y remedier incha allah..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook