Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’il vous plaît
13 mai 2024 23:47
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai créé un post, mon dernier d'ailleurs, qui n'a d'ailleurs plus de sens car cela a suscité un débat, ce qui n'était pas mon intention. Je voulais juste dire merci aux personnes bienveillantes qui ont répondu, comme Savonnette, Tradiprogress, même Tigellius. Je ne voulais en aucun cas créer des conflits entre nous. J'espère que ce "débat" était empreint de bienveillance, car nous sommes frères et sœurs en Allah et je ne veux en aucun cas créer de conflits, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout en tant que musulmans. Je ne souhaite aucune méchanceté entre nous, même si j'ai moi-même été méchant par le passé. Qu'Allah vous préserve et nous guide. BarakAllahoufikoum. Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh.
Toute âme goûtera à la mort
S
14 mai 2024 01:28
salam

On est sur un forum de DISCUSSION.

Il ne peut y avoir discussion que s'il y a des avis contraires. Si tout le monde est d'accord avec tout le monde, la discussion n'existe plus ...

Il faut accepter les avis contraires.

Par contre, la laideur des propos, là sûr, c'est inadmissible, c'est certain. Mais tu ne pourras pas faire sans.

Tu sais, ça me fait penser aux débats endiablés (enDIABLEs, ça veut tout dire, n'est-ce pas ?) de nos familles quand on commence à parler de politique ou d'actualités ... Des bagarres éclatent parfois.

Faut pas réagir comme ça. Faut laisser couler. Tu n'es responsable de rien. Les gens sont comme ça.
14 mai 2024 02:11
Qu'est ce que vous lui avez fait à notre p'tit foued ?

Va falloir y aller mollo, tout le monde n'est pas comme moi......du genre à encaisser facilement les coups
Citation
Savonnette a écrit:
salam

On est sur un forum de DISCUSSION.

Il ne peut y avoir discussion que s'il y a des avis contraires. Si tout le monde est d'accord avec tout le monde, la discussion n'existe plus ...

Il faut accepter les avis contraires.

Par contre, la laideur des propos, là sûr, c'est inadmissible, c'est certain. Mais tu ne pourras pas faire sans.

Tu sais, ça me fait penser aux débats endiablés (enDIABLEs, ça veut tout dire, n'est-ce pas ?) de nos familles quand on commence à parler de politique ou d'actualités ... Des bagarres éclatent parfois.

Faut pas réagir comme ça. Faut laisser couler. Tu n'es responsable de rien. Les gens sont comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook