Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il ya la merde dans le monde...Enfants non désirés.
c
14 octobre 2009 10:40
Salam...


Plus qu'une personne sur deux est arrivée sur cette terre sans etre desirée .

Soit dans les pays pauvres par faute de contraception ......et dans les pays dit riches...c'est le garcon qui vient a la place de la fille ou l'inverse ...ou.....etc..

Et je me suit dit:


perplexe.


S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.



Etiez vous desirés???

A vous.
p
14 octobre 2009 10:50
ok c'est toi qui m'a volé ma came made in china apparemment. y'en avait pour un mois, je vois que t'as tout fumé en une fois. c'est malin!
A
14 octobre 2009 11:00
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...




S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.





.

les non désirés n'ont rien demandés , je pense que si haine il y a ça vient de ceux qui croient qu'ils méritent cette vie car ils sont désirés ( une sorte de peuple élu en quelque sorte) et qu'ils ont le droit de vivre sur cette terre qu'on leur a promis et les autres sont juste des erreurs de la nature dont l'élimination n'est qu'un retour des choses au normes et ils seront toujours des êtres de seconde zone et ils doivent accepter cela comme leur destinée ....

ps : je ne parle pas de ce que vous croyez que je parle grinning smiley
c
14 octobre 2009 11:00
Citation
pseudonyme007 a écrit:
ok c'est toi qui m'a volé ma came made in china apparemment. y'en avait pour un mois, je vois que t'as tout fumé en une fois. c'est malin!

non...non.


Pose la question autour de tois et fait le constat sur 10 personnes.

Tu veras que 5....sont la sans etres desirées.

Et ces 3 millards...mangent consomment et font la guerre car ils n'ont pas eté desirées.


Imagine un monde sans Eux??? déja on serait moins nombreux.
l
14 octobre 2009 12:05
c'est sur que le controle des naissances s'impose partout, à fortiori dans les pays pauvres.
C
14 octobre 2009 13:34
No no c'est trop facile de voir le problème comme ça!
c'est un peu la même réflexion que de dire que sans les immigrés en France il n'y aurait pas de chomâge (parce que les immigrés "volent le travail des français"winking smiley

il n'y a pas que de la mauvaise graine chez les enfants non désirés tout comme tous les enfants désirés ne sont pas forcément gentils etc...



Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Plus qu'une personne sur deux est arrivée sur cette terre sans etre desirée .

Soit dans les pays pauvres par faute de contraception ......et dans les pays dit riches...c'est le garcon qui vient a la place de la fille ou l'inverse ...ou.....etc..

Et je me suit dit:


perplexe.


S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.



Etiez vous desirés???

A vous.
c
14 octobre 2009 13:38
Citation
Chemsiyya a écrit:
No no c'est trop facile de voir le problème comme ça!
c'est un peu la même réflexion que de dire que sans les immigrés en France il n'y aurait pas de chomâge (parce que les immigrés "volent le travail des français"winking smiley

il n'y a pas que de la mauvaise graine chez les enfants non désirés tout comme tous les enfants désirés ne sont pas forcément gentils etc...



Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Plus qu'une personne sur deux est arrivée sur cette terre sans etre desirée .

Soit dans les pays pauvres par faute de contraception ......et dans les pays dit riches...c'est le garcon qui vient a la place de la fille ou l'inverse ...ou.....etc..

Et je me suit dit:


perplexe.


S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.



Etiez vous desirés???

A vous.


Evidement que NON mais le poste traite en faite du controle de naissance sur cette terre.

Nota:

Je suis le dernier dans ma famille et ma mere a chaque fois me disait:

je suis arrivé par accidentsad smiley
14 octobre 2009 14:04
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
No no c'est trop facile de voir le problème comme ça!
c'est un peu la même réflexion que de dire que sans les immigrés en France il n'y aurait pas de chomâge (parce que les immigrés "volent le travail des français"winking smiley

il n'y a pas que de la mauvaise graine chez les enfants non désirés tout comme tous les enfants désirés ne sont pas forcément gentils etc...



Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Plus qu'une personne sur deux est arrivée sur cette terre sans etre desirée .

Soit dans les pays pauvres par faute de contraception ......et dans les pays dit riches...c'est le garcon qui vient a la place de la fille ou l'inverse ...ou.....etc..

Et je me suit dit:


perplexe.


S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.



Etiez vous desirés???

A vous.


Evidement que NON mais le poste traite en faite du controle de naissance sur cette terre.

Nota:

Je suis le dernier dans ma famille et ma mere a chaque fois me disait:

je suis arrivé par accidentsad smiley

salam

alors la haine dans le monde sa vient de toi ???grinning smiley ptdr(je rigole)
14 octobre 2009 14:25
salam

nom serieus;

attend::: j'ai lu quelque chose a ce sujet

Je l'ai haï dès le début":

L’enfant non désiré
Il n’y a pas que des cas extrêmes anecdotiques de parents qui maltraitent leurs enfants, il y a aussi de nombreuses études de longue durée et des résultats de recherches en psychologie des profondeurs qui le prouvent: le fait de ne pas être désiré représente un grand danger pour le développement psychique et social de l’enfant.
En présence des connaissances sur les dommages psychologiques que l’enfant subit par le fait de ne pas être désiré, la société doit se poser la question, si une „obligation juridique de mener une grossesse à terme“ (langage original du jugement de la Cour constitutionnelle fédérale allemande de 1993) - c.à.d. la contrainte exercée sur la femme de donner naissance à un enfant contre sa volonté - résiste àL’exposé le plus complet peut-être de la recherche psychologique dans ce domaine vient de G. Amendt et M. Schwarz (1992). Ils ont exploité environ 500 travaux et le résultat peut être résumé comme suit: Dans le cas individuel aucun pronostic sûr concernant le futur développement d’un enfant non désiré ne peut être établi. En revanche, les constatations vont toutes dans le même sens: le fait de ne pas être désiré constitue un danger pour la santé et la vie de l’enfant.
voila!!!!
C
14 octobre 2009 14:30
Mais alors le rapport avec la haine tu le vois où?
c
14 octobre 2009 14:32
Citation
belamri a écrit:
salam

nom serieus;

attend::: j'ai lu quelque chose a ce sujet

Je l'ai haï dès le début":

L’enfant non désiré
Il n’y a pas que des cas extrêmes anecdotiques de parents qui maltraitent leurs enfants, il y a aussi de nombreuses études de longue durée et des résultats de recherches en psychologie des profondeurs qui le prouvent: le fait de ne pas être désiré représente un grand danger pour le développement psychique et social de l’enfant.
En présence des connaissances sur les dommages psychologiques que l’enfant subit par le fait de ne pas être désiré, la société doit se poser la question, si une „obligation juridique de mener une grossesse à terme“ (langage original du jugement de la Cour constitutionnelle fédérale allemande de 1993) - c.à.d. la contrainte exercée sur la femme de donner naissance à un enfant contre sa volonté - résiste àL’exposé le plus complet peut-être de la recherche psychologique dans ce domaine vient de G. Amendt et M. Schwarz (1992). Ils ont exploité environ 500 travaux et le résultat peut être résumé comme suit: Dans le cas individuel aucun pronostic sûr concernant le futur développement d’un enfant non désiré ne peut être établi. En revanche, les constatations vont toutes dans le même sens: le fait de ne pas être désiré constitue un danger pour la santé et la vie de l’enfant.
voila!!!!


eye popping smileyWawe tu me surprends des fois belamri.
c
14 octobre 2009 14:35
Citation
Chemsiyya a écrit:
Mais alors le rapport avec la haine tu le vois où?


La haine vient du nombres....plus on est nombreux sur la terre..plus la haine augmente pour la terre ou pour le job ou pour se nourir.


Je suis pour trouver un accin pour rendre des femmes pauvres ( 2 anfants maxi) et aprés sterille.

Car mettre au monde des enfants et venir pleurer qu'ils n'ont rien a manger ca m'enervecrying(crying(crying(
C
14 octobre 2009 14:43
Et pourtant la Terre est grande et il y a assez de subsistances pour tout le monde!

Le véritable problème vient surtout de ceux qui se croient tout permis et qui veulent être les maîtres du monde (d'ailleurs ce genre d'attitude provient certainement d'un problème psychologique profond et peut-être bien du fait d'avoir été "non-désiré" tiens)

Plutôt que de rendre des femmes stériles (ce ne sont pas des bêtes ces femmes quand même...) les pays dits "riches" devraient s'assurer que la contraception soit aussi accessible dans les pays pauvres que chez eux.

NON?

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Mais alors le rapport avec la haine tu le vois où?


La haine vient du nombres....plus on est nombreux sur la terre..plus la haine augmente pour la terre ou pour le job ou pour se nourir.


Je suis pour trouver un accin pour rendre des femmes pauvres ( 2 anfants maxi) et aprés sterille.

Car mettre au monde des enfants et venir pleurer qu'ils n'ont rien a manger ca m'enervecrying(crying(crying(
E
14 octobre 2009 15:01
justement les scientifiques préparent des vaccins pour propager des virus mortelle sur la terre ,toute ces maladie comme le sida ,la grippe mexicaine ,ou autre c'est des tentatives voulu ,sans parler de la famine qui touche le tiers monde ,dans l'avenir on va réduire cette merde (j'aime l'expression)pour fabriquer une autre en norme Oupslol européenne ou chinoise fini les autres
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
T
14 octobre 2009 15:54
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Plus qu'une personne sur deux est arrivée sur cette terre sans etre desirée .

Soit dans les pays pauvres par faute de contraception ......et dans les pays dit riches...c'est le garcon qui vient a la place de la fille ou l'inverse ...ou.....etc..

Et je me suit dit:


perplexe.


S'il ya tant de haine sur cette terre ....elle doit certainement venir de la motié non desirée.



Etiez vous desirés???

A vous.

Salam,

C'est un sujet sérieux ? moody smiley
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook