Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’habituer à notre célibat...bonne ou mauvaise chose finalement ....
L
29 octobre 2018 21:30
Salamu aalaykum

En ce qui me concerne , j’ai le popotin entre 2 chaises ...le temps est passé je me suis habituée à mon célibat quand j’essaie de me projeter en avant dans un futur éventuel mariage ...je fais une comparaison des deux modes de vie c’est tellement bête puisque ça n’a rien à voir ...mais bon on dit que quand on rencontre la bonne personne tout s’envole lol

Alors je sais pas si allah m’a prévu un amoureux ou pas ....

Belle soirée à vous ...
K
29 octobre 2018 21:33
ca f cmb de tps tu es celibataire ?
29 octobre 2018 21:34
Moi je le suis et je compte le rester.
29 octobre 2018 21:35
Des quun homme normal demande en mariage faut accepter c'est tout
b
29 octobre 2018 21:36
Je vis la même chose c'est comme un blocage...peur de perdre une certaine tranquillité, liberté ss histoires c vrai c'est cool mais on est pas fait pour vivre seul...va falloir s'y remettre tôt ou tard lol
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Salamu aalaykum

En ce qui me concerne , j’ai le popotin entre 2 chaises ...le temps est passé je me suis habituée à mon célibat quand j’essaie de me projeter en avant dans un futur éventuel mariage ...je fais une comparaison des deux modes de vie c’est tellement bête puisque ça n’a rien à voir ...mais bon on dit que quand on rencontre la bonne personne tout s’envole lol

Alors je sais pas si allah m’a prévu un amoureux ou pas ....

Belle soirée à vous ...
L
29 octobre 2018 21:36
Lorsque tu rencontrera la bonne personne in cha allah tu verras que tu sera prête a changer de mode de vie
L
29 octobre 2018 21:38
Abla20 on accepte pas une demande en mariage comme ça c’est pas un jeu quand bien même c’est un homme normal c est pas le tout moi aussi je suis normale mais j’ai des qualités et des défauts qui conviendront peut être pas donc non le mariage ce n’est pas j’accepte et c’est tout
L
29 octobre 2018 21:39
Depuis que je me suis rangée religieusement je n’ai plus fréquenter donc ça remonte à .....lol je sais plus c est dire que c loin
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
ca f cmb de tps tu es celibataire ?
L
29 octobre 2018 21:40
Oui c’est exactement ça ! Mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire !
Citation
belhom33 a écrit:
Je vis la même chose c'est comme un blocage...peur de perdre une certaine tranquillité, liberté ss histoires c vrai c'est cool mais on est pas fait pour vivre seul...va falloir s'y remettre tôt ou tard lol
T
29 octobre 2018 21:41
Le célibat c’est bien mais des fois tu a le cafard je sais de quoi je parle pour être seul après un dimanche comme hier roumatisan la pluie le froid un peu de hbel beh sa aurai ft du bien mais bon y a mon petit 13or qui se charge de sa mais trêve de plaisanterie, sa dépend de t’es attente cherche tu une relation ou tu veux fonder une famille te poser ou juste une relation histoire d'avoir Un semblant de vie amoureuse.
D
29 octobre 2018 21:42
Salam alaykoum

Vous êtes compliquées les filles, et vous compliquez la tâche aux hommes sérieux.
Z
29 octobre 2018 21:43
Salam
C’est un piège
Moi des fois je me sens bien libre pas de casse tête
J’ai envie de rester comme ça
Des fois je m’ennuie j’aimerai bien âtre avec quelqu’un
Je me suis pas décidé
On réalité c’est pas agréable d’être seule
Qu’alla nous facilite
Qu’on trouve la personne quil faut inchallah
b
29 octobre 2018 21:45
Je sais j'essaye pourtant mais après réflexion hbess lol
verra on attend le coup de foudre, il parrait ca rend aveugle
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Oui c’est exactement ça ! Mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire !
L
29 octobre 2018 21:47
Bon ça me rassure c’est un casse tête chinois ...mais est ce que j’aurai la patience nécessaire parce que se marier a 20 ans et se marier a 40 ans c’est pas du tout la même chose à 20 ans on apprend que le tas les aléas de la vie etc a 40 ans j’ai deja roulée ma bosse seule comme on dit les enfants j’en veux pas autant qu’avant et oui j’ai revu à la baisse le chiffre avant c t 4 maintenant c 2 lol

Après c’est Allah qui distribue la subsistance même si j’ai beau faire des plans sur la comète ....on se rassure comme on peut lol
L
29 octobre 2018 21:49
Le «  hbess » qui vient du cœur lol
Citation
belhom33 a écrit:
Je sais j'essaye pourtant mais après réflexion hbess lol
verra on attend le coup de foudre, il parrait ca rend aveugle
K
29 octobre 2018 21:50
Il faudrait être fou ou folle pour se lancer dans une vie de couple de nos jours .... vraiment grinning smiley

Il n' y a pas de hasard ... Aucun hasard...


Il vaut mieux un Petit chez soit qu un grand chez les autres grinning smiley


Devoir supporter l'autre ...L'enfer sur Terre eye popping smiley
Sans oublier la belle famille, la fratrie éventuel.. o zid ...o zid....No no. Non Merci grinning smiley
L
29 octobre 2018 21:51
Tes tournures de phrases me disent quelque chose ...
Tu aurait pas changé de pseudo ....?
Sinon arrêtes tu me fais peur ce que tu répond à mon post lol
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Il faudrait être fou ou folle pour se lancer dans une vie de couple de nos jours .... vraiment grinning smiley

Il n' y a pas de hasard ... Aucun hasard...


Il vaut mieux un Petit chez soit qu un grand chez les autres grinning smiley


Devoir supporter l'autre ...L'enfer sur Terre eye popping smiley
Sans oublier la belle famille, la fratrie éventuel.. o zid ...o zid....No no. Non Merci grinning smiley
b
29 octobre 2018 21:52
Non celui là est spécial, des pieds jusque la tête lol
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Le «  hbess » qui vient du cœur lol
L
29 octobre 2018 21:55
Les personnes que je côtoient me disent de sortir mdr mais sortir je le fais déjà

Le taf , les courses, le shopping , les vacances, le marché , les invitations diverses dans la famille amis proches ...

Et on me dis encore de sortir ça me fais sourir , je vais dormir dehors sur le passage des gens pour espérer trouver un Homme lol

Mon quotidien se résume à métro boulot Salat dodo et ce que j’ai dis plus haut ...

Les boîtes les bars etc la panoplie haram pas pr moi et encore moins pr trouver un homme pr la
Vie ...

Donc les options sont épuisées là alors je reste chez moi le dimanche et j’attend lol
L
29 octobre 2018 21:56
Ah mes excuses alors ....
Citation
belhom33 a écrit:
Non celui là est spécial, des pieds jusque la tête lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook