Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marier et je m'en suis meme pas rendu compte
l
27 avril 2011 15:15
salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai souvent lu vos histoires. Aujourd'hui à moi de me lancer inchallah.

Voila maintenant 4 mois que sa dure et franchement , je commence a en avoir marre et je suis fatiguée d'attendre que le

temps passe.

Mon copain est parti au bled, il y a quatre mois et quand il est revenu impossible pour moi de le reconnaitre. Il est devenu tres

méchant et il me détester sans aucune raison valable. Sa mère a décider de lui ramener une fille à la maison ( ce qui a été

fait). Il me caché tout jusqu'au jour ou je découvre certains document à elle dans ma voiture donc j'ai pete un cable j'étais à

deux doigt de le tuer. Il me disait qu'il ne savais pas ce qu'il fesait et que c'est sa mere qui la vouler.... Je ne l'ai pas cru et

donc je l'ai laisser et je suis parti chez moi. Il y a un mois maintenant, j'ai recu un courier anonyme chez moi me disant qu'il

s'étais marier le 25 Mars. Je suis tomber de haut. Son copain ma avouer que c'étais vrai. Et la je ne sais plus quoi faire il est

rester avec moi malgré qu'il est marié. Je l'aime mais je ne veux pas qu'il trompe sa femme. Je suis en pleine dépression

moi qui disait que jamais une goute d'alcool ne passera dans ma gorge et bien je me suis tromper. J'ai passer deux ans et

demi de ma vie avec un homme qui me menter jour et nuit. Sa mere est une vrai hypocrite, elle me souriée en face et

préparer son plan par dérière.

Comme on dit l'amour rend aveugle.

Merci de m'avoir lu

Salam
m
27 avril 2011 16:26
Citation
lina91000 a écrit:
salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai souvent lu vos histoires. Aujourd'hui à moi de me lancer inchallah.

Voila maintenant 4 mois que sa dure et franchement , je commence a en avoir marre et je suis fatiguée d'attendre que le

temps passe.

Mon copain est parti au bled, il y a quatre mois et quand il est revenu impossible pour moi de le reconnaitre. Il est devenu tres

méchant et il me détester sans aucune raison valable. Sa mère a décider de lui ramener une fille à la maison ( ce qui a été

fait). Il me caché tout jusqu'au jour ou je découvre certains document à elle dans ma voiture donc j'ai pete un cable j'étais à

deux doigt de le tuer. Il me disait qu'il ne savais pas ce qu'il fesait et que c'est sa mere qui la vouler.... Je ne l'ai pas cru et

donc je l'ai laisser et je suis parti chez moi. Il y a un mois maintenant, j'ai recu un courier anonyme chez moi me disant qu'il

s'étais marier le 25 Mars. Je suis tomber de haut. Son copain ma avouer que c'étais vrai. Et la je ne sais plus quoi faire il est

rester avec moi malgré qu'il est marié. Je l'aime mais je ne veux pas qu'il trompe sa femme. Je suis en pleine dépression

moi qui disait que jamais une goute d'alcool ne passera dans ma gorge et bien je me suis tromper
. J'ai passer deux ans et

demi de ma vie avec un homme qui me menter jour et nuit. Sa mere est une vrai hypocrite, elle me souriée en face et

préparer son plan par dérière.

Comme on dit l'amour rend aveugle.

Merci de m'avoir lu

Salam


waaawwwwwwwoooooooooow ! tu en es arriver là a cause de ce vaut rien et bein !

oui on le sait que l'amour rend aveugle, ce mec n'a pas été honnete avec toi et c'est lache, rien ne vaut de te ruiner la santé pour cette imbecile( et encore moins a te mettre a boire) , releve toi et essai de tourner la page il est marié, il vit sa vie fais en autant toi aussi ! rien ne vaut de te mettre dans cette état !
l
27 avril 2011 16:34
Comment peux tu aimer un lâche, avec une personnalité transparente et sans aucune parole, moi j'aurai fait une dépression si j'avais épousé un mec de cette espèce. La pire arnaque d'une vie !

De tout ceux que tu as cités dans ton histoire, tu es seule à en sortir gagnante et tu devrais plutôt plaindre sa femme qui va se trainer un machin pareil, sorry je ne peux pas l'appeler un homme.
b
27 avril 2011 16:37
salem ma soeur

j'ai la même histoire que toi

j étais encore avec le le vendredi et le samadi il c'est marié
g t tellement énerver que c tout coupé il ma jamais revu depuis
et bien sur ceci et la preuve que le haram ne méne a rien du tt

pour ma part je me suis marié et une ami ma dit qu 'il a divorcé
c'est dommage pour lui mais c'est tromperie lui on evil la vie

laisse le et comme tu dit respecte sa femme meskina
retire le de ta vie c'est bien pour toit et en plus tu fait un bien pour son épouse


allah te guide inchallah ver un homme correcte et pieu yawning smiley
c
27 avril 2011 16:45
des que ta finit avec la label5 pete lui la bouteille sur la tete tient
nan mais sérieu ma soeur comment t'en ai arriver a la ???
pour un homme te gacher comme sa???

"Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]

tu pense que ton mec valent que tu enfreigne les lois d'Allah soubhanouh wa ta'a la ????
oublie le!!!!! raproche toi d'Allah tu verra tu trouvera Son Secour pour te sortir de tout sa !!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
*
27 avril 2011 17:32
Citation
lina91000 a écrit:
salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai souvent lu vos histoires. Aujourd'hui à moi de me lancer inchallah.

Voila maintenant 4 mois que sa dure et franchement , je commence a en avoir marre et je suis fatiguée d'attendre que le

temps passe.

Mon copain est parti au bled, il y a quatre mois et quand il est revenu impossible pour moi de le reconnaitre. Il est devenu tres

méchant et il me détester sans aucune raison valable. Sa mère a décider de lui ramener une fille à la maison ( ce qui a été

fait). Il me caché tout jusqu'au jour ou je découvre certains document à elle dans ma voiture donc j'ai pete un cable j'étais à

deux doigt de le tuer. Il me disait qu'il ne savais pas ce qu'il fesait et que c'est sa mere qui la vouler.... Je ne l'ai pas cru et

donc je l'ai laisser et je suis parti chez moi. Il y a un mois maintenant, j'ai recu un courier anonyme chez moi me disant qu'il

s'étais marier le 25 Mars. Je suis tomber de haut. Son copain ma avouer que c'étais vrai. Et la je ne sais plus quoi faire il est

rester avec moi malgré qu'il est marié. Je l'aime mais je ne veux pas qu'il trompe sa femme. Je suis en pleine dépression

moi qui disait que jamais une goute d'alcool ne passera dans ma gorge et bien je me suis tromper. J'ai passer deux ans et

demi de ma vie avec un homme qui me menter jour et nuit. Sa mere est une vrai hypocrite, elle me souriée en face et

préparer son plan par dérière.

Comme on dit l'amour rend aveugle.

Merci de m'avoir lu

Salam



Salam

Je vais te donner 7 conseils,
libre à toi de les suivres ou non,soit tu m'écoute et tu t'en sors, soit tu t'en fou et tu deviens alcoolique!

1°) POSE TOUT DE SUITE CETTE BOUTEILLE D'ALCOOL!!!!!!
2°) Oublie le!!
3°) Repend toi sincerement auprès d'Allah (swt)
4°) Fait la prière
5°) Concentre toi au maximum sur la religion,le travail, la lecture, le sport,activités, benevolat, etc...
6°) Confie tes peines à Allah (swt) lui seul est capable de t'aider!
7°) Ne cherches pas à faire une nouvelle rencontre, ça suffit pour le moment! Celui qui sera réelement serieu viendra de lui meme demander ta main chez ton père!

Reveille toi!!! Dis moi à quoi ça te servirai de boire?! et de déprimer pour un homme qui fait sa vie!!??

JAMAIS PLUS TU NE TOUCHE A L'ALCOOL QUEL QUE SOIT LE PROBLEME QUE TU POURRAIS RENCONTRER DANS LE FUTUR!!!!( ce que je ne te souhaite bien évidemment pas!)

Quiconque Dieu égare n'a personne pour le guider!

Allah y hawnek.Amine
27 avril 2011 19:22
De toute façon les hommes sont tous pareil.

Dès que tu leur donne tout ce qu'ils veulent, ils se barrent.
Et si tu es mariée avec, à défaut de se barrer ils te maltraite.

Respire un bon coup. Et oublie le.


Comme on dit chez nous "trig li tedii ma trad"==) allez oust, du vent!!!
J
27 avril 2011 19:31
Citation
lina91000 a écrit:
J'ai passer deux ans et

demi de ma vie avec un homme qui me menter jour et nuit. Sa mere est une vrai hypocrite, elle me souriée en face et

préparer son plan par dérière.

Salam

Oui comme on dit l'amour rend aveugle, la tu as ouvert tes yeux. Zappes le...
Comment tu peux deprimer pour un homme qui se preparait à se marier avec une autre femme alors qu'il te frequente depuis tout ce temps !!

Il ne merite aucune depresion, ni deprime, ni larme ... mais vraiment rien du tout !!
R
27 avril 2011 23:22
Salam smiling smiley

J3alti a khiti smoking smiley

T'es tombée bien bas pour une simple crétaure thumbs down

Qu'Allah te ramène à la lumière, Amine Angel
S
27 avril 2011 23:59
Salam

moi jai envie de dire alhamdoulilah!!!! toi au moins tu t rendu compte de son hypocrisie et de sa malhonnêteté avant qu'il ne soit trop tard
sad smiley
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
r
28 avril 2011 07:56
Salam,
arrete tout de suite cette descente !!
Remercie Allah de t'avoir montré la vérité, ce papier dans la voiture. Ne te rajoute pas des pêchers en buvant de l'alcool, ca ne te menera qu'à des problemes.
Ce mec de toutes facons, tu n'en fera pas ton mari, qu'il soit marié ou non.
Allez reprend toi.
28 avril 2011 11:35
TU es déprimée et???? ca change qq chose à la situation NON

TU bois de l'alcool et??, ca change qq chose à la situation NON

Résultat = tu empire ta situation

Alors réveille toi, montre lui qu'il s'est peut être foutu de toi mais que hamdullah ta pas besoin de lui et que tu va avancer dans ta vie et que tu sera heureuse.

Pose cette bouteille, séche tes larmes, et sors vis ta vie, souris, va voir tes amies, et lui qu'il se marie bon débarra, rira bien qui rira le dernier!!

TU verra tu sera heureuse à ton tour.
l
28 avril 2011 13:24
salam,

Je déprimé c'est vrai. Aujoud'hui, lui ne veut pas me laisser faire autre chose de ma vie. Il veut que je reste bloquer avec lui

pendant qu'il fais sa sa vie trankil. C'est vrai que l'alcool ne ma pas réussi, mais j'y touche plus parce que c'est

dégueulasse et hram.

Je trouvé refuge aupres de ma famille et de mes amies.

Moi j'ai tout gagnier et lui il s'est marier de force par sa mere. Sa femme !! il ne l'aime pas. Aparament, il ne dors meme pas

avec elle. C'est vrai qu'il me manque mais j'y fait avec. Sacher que pour moi ce n'es pas un homme, meme etant marier il

venait me voir et devant tout ses potes. Tout sa famille me connait et ils savent tous qu'on était ensemble. Ils ont agit de facon

hypocrite. Il y a peut de temps il ma demandé d'être sa deuxieme femme ce que je ne peux accepter.
R
28 avril 2011 13:45
Salam smiling smiley

C'est d'un burlesque Oups

Il dort pas avec sa femme, il vient te voir en présence de ses potes, il te veut comme deuxième épouse.......alors là c'est le taquet du taquet Clap

Déjà la polygamie pour les hommes de 2011, bezaf a3li3oum whistling smiley

Ensuite, sachant qu'il est marié, tu devaris même pas te soucier s'il est heureux ou pas, s'il touche sa femme ou pas..............il est marié donc ça s'arrête là Censored

Vos chemins ont été clairement séparés, basta Zen
c
28 avril 2011 13:50
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est d'un burlesque Oups

Il dort pas avec sa femme, il vient te voir en présence de ses potes, il te veut comme deuxième épouse.......alors là c'est le taquet du taquet Clap

Déjà la polygamie pour les hommes de 2011, bezaf a3li3oum whistling smiley

Ensuite, sachant qu'il est marié, tu devaris même pas te soucier s'il est heureux ou pas, s'il touche sa femme ou pas..............il est marié donc ça s'arrête là Censored

Vos chemins ont été clairement séparés, basta Zen


Welcome
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
28 avril 2011 15:00
Salam

Dans ce cas ma sœur il ne te reste qu'a l'oublier. toi même tu la dit , tu ne veux pas qu'il trompe sa femme.
Dit toi que s'il te voulais vraiment , jamais il aurait marié cette fille , même si sa mère l'aurait forcé . Le destin a fait que tu ne terminera pas ta vie avec lui. maintenant va de lavant ma sœur et a l'avenir , contente toi d'un homme que tu connaitra bien et qui te veuille toute entière même sa mère .
m
21 septembre 2011 22:47
Citation
lina91000 a écrit:
salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai souvent lu vos histoires. Aujourd'hui à moi de me lancer inchallah.

Voila maintenant 4 mois que sa dure et franchement , je commence a en avoir marre et je suis fatiguée d'attendre que le

temps passe.

Mon copain est parti au bled, il y a quatre mois et quand il est revenu impossible pour moi de le reconnaitre. Il est devenu tres

méchant et il me détester sans aucune raison valable. Sa mère a décider de lui ramener une fille à la maison ( ce qui a été

fait). Il me caché tout jusqu'au jour ou je découvre certains document à elle dans ma voiture donc j'ai pete un cable j'étais à

deux doigt de le tuer. Il me disait qu'il ne savais pas ce qu'il fesait et que c'est sa mere qui la vouler.... Je ne l'ai pas cru et

donc je l'ai laisser et je suis parti chez moi. Il y a un mois maintenant, j'ai recu un courier anonyme chez moi me disant qu'il

s'étais marier le 25 Mars. Je suis tomber de haut. Son copain ma avouer que c'étais vrai. Et la je ne sais plus quoi faire il est

rester avec moi malgré qu'il est marié. Je l'aime mais je ne veux pas qu'il trompe sa femme. Je suis en pleine dépression

moi qui disait que jamais une goute d'alcool ne passera dans ma gorge et bien je me suis tromper. J'ai passer deux ans et

demi de ma vie avec un homme qui me menter jour et nuit. Sa mere est une vrai hypocrite, elle me souriée en face et

préparer son plan par dérière.

Comme on dit l'amour rend aveugle.

Merci de m'avoir lu

Salam

bienvenue au club c'est comme ça tu n'y peut rien et encore ce n'est que 2ans et demi même si c'est déjà beaucoup. moi c'est ce qui m'est arrivée cet été à la difference que nous attendont un enfant et que nous sommes fiancés, mais ça n'a pas géné ces parents pour le marier au bled et depuis qu'il est rentré ces parents lui on interdit de me revoir. il a voulu venir en cachette mais je refuse on s'est engagés devant Allah et lui s'est engagé encore avec une autre par la suite alors que je porte son enfant ça sert à rien de tomber dans la boisson, imagine si moi au bout de 9ans je me mettais à boire à cause de ça. il n'en vaut pas la peine croit moi s'il te met sur un mauvais chemin il faut l'oublier car quand tu bois c'est ton âme que tu offre à la combustion lui ça ne lui fait ni chaud ni froid. reprend toi c'est dur mais la vie n'est pas toujours facile dit toi que l'avantage c'est que tu peut trouver quelqu'un de bien et faire ta vie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook