Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est mariée sans vraiment connaitre son mari???
f
13 mars 2005 20:04
Salam alikoum

Voilà, un homme m'a demandé en mariage, je l'ai vu tte la journée, je le trouve bien honnête, musulman, je n'ai pas fuit au bout de 5 mn (ce qui est une bonne chose !) il veut déjà ma réponse et voir mes parents, je suis très partagée car je ne le connais pas!!! C'est un sacré engagement, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/05 20:05 par feeminette.
l
13 mars 2005 20:06
soit il vient parler av tes parents et comme ça aprés tu le connaiterai av un maharam ,soit tu fais un peu des péchés et tu sors av lui le tps de le connaitre ,(je te conseil le 1ér choix ma soeur comme ça tu sera protéger)
f
13 mars 2005 20:11
Oui je ne vais pas faire des pêchés...il viendra chez mes parents pour faire tout bien faire inch'Allah. Mais j'ai besoin de connaitre avant.
n
13 mars 2005 20:13


moi je me suis marier avec mon mari sans le connaitre

et ca fait 11ans

écoute ton coeur,c'est alui a déciderwinking smiley
l
13 mars 2005 20:23
tu peux le connaitre aussi par télé , mais la fiançaille est faite pr ça ,c'est une periode pr faire connaissance
f
13 mars 2005 20:26
Il habite loin, donc j'ai pas le choix, il n'y a que le net et le téléphone, mais ce n'est pas pareil qu'en réalité. Je n'ai pas envie non plus de le faire espérer.

Nabilla, ton mari a été le premier ? parceque moi j'ai déjà aimé avant donc dur dur de redonner de l'amour et en plus sans vraiment prendre le temps de connaitre.
D
13 mars 2005 20:27
Généralement pr nous les marocains , les fiançailles c'est juste un protocole, ça fait pas serieux si les deux sont fiancés et après ils annulent tout confused smiley
Peace & Love...
n
13 mars 2005 20:32


bien sure que non il a pas été le premier

d'allieur j'ai rompu 5 jours avant mon fiencaille

mais c'est une histoire compliquer

c'est dure de redonné de l'amour

mais quand ca arrive tu ne controle plus ton coeur
l
13 mars 2005 22:58
salam

si tu veux mon avis parle lui beaucoup au téléphone. tu apprendra des choses sur lui et tu verra de toi-même si tu as des sentiments pour lui.

qd à l'amour précédent on garde toujours des souvenirs mais cela n'empêche pas de revivre un grand amour et peut-être le grand amour.

l'amour du mari est différent de l'amour de l'amant qui parfois fait souffrir pour rien au bout.

sal lamjarrab la tsal tbib

vas-y si ton coeur balance pour ce garçon ne te complique pas la vie;

la vie est courte et c'est à toi de faire en sorte qu'elle soit belle.

moi j'ai parlé beaucoup avec mon mari au téléphone avant de le voir. on restait des heures et des heures, on s'est dit beaucoup de choses

nous sommes ensemble depuis 1988 et tout va bien (mariés bien sûr)

alhamdou li Allah



d
13 mars 2005 23:07
salam,

écoute ton coeur ma soeur mais surtt prend ton temps
Abrir los ojos
e
evo
13 mars 2005 23:21
salamalykoum masoeur

moi je suis mariee depuis presque deux ans avec mon mari alors que je ne connaissais rien de lui et lui reciproquement.Et franchaement hamdoulilha ca spasse super bien et en plus on a 9 ans de difference mais franchement c juste un detail en ce qui me concerne.il est venu me demander par le biais d une personne que je connaissais et voila, mais sache que moi j ai totalement changer de "vie" car j habitais en france et lui en u.k et je l ai suivi.
Donc voila c juste le mekthoub, alors que je devais me marier avec une personne que je connaissais depuis 5 ans mais le Destin en a voulu entrement et je ne regrette vraiment rien.Et ma meilleure amie elle s est egalement mariee avec son mari qui lui etait inconnu jusqu au fiancialles.
Franchement ma soeur, koi kon dise koi kon fasse mekthoub c la vie.

b
14 mars 2005 11:02
mais le truc c ke tout le monde n'a aps la chance de tomber sur une personne hnina...

à toi de voir si tu prends le risk ou non..
d
14 mars 2005 11:14
salam,

tout le monde n'as pas cette chance c'est sure mais le destin c'est le destin et on ne peut aller à son encontre sad smiley alors faut prié et inchaallah y koun khair smiling smiley
Abrir los ojos
n
14 mars 2005 11:17
siri be niya a khti ou mi koun "i lkhir winking smiley
B
14 mars 2005 12:22
Salam aalikoum


PERSONNE NE SE MARI SANS VRAIMENT CONNAITRE SON CONJOINT

VOTRE PROPRE MERE, NE VOUS CONNAIS PAS PAR COEUR COMMENT UN CONJOINT LE POURRAIS
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook