Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui s'est marié très vite après rupture
M
16 octobre 2022 00:05
Salem alikoum,

J'aimerais avoir vos avis sur une situation.

Je tiens à prevenir que je ne suis pas jalouse de la situation, que je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'au fond, je sais qu'il mérite, j'ai accepté la rupture car je ne l'ai jamais relancer, je ne me suis pas battu pour le recuperer, j ai simplement preferé accepté sa decision par respect même si c etait a contre coeur mais je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question. Autre chose, je n'envisage pas non plus de le reconquerir, vous comprendrez pourquoi et meme si ce n etait pas le cas, je n aurais jamais pu insister encore une fois, j'ai beaucoup de respect pour lui, c est un homme bien malgré la suite, et j ai meme fais des invocations pour lui pour qu'Allah le rend heureux dans sa vie professionnelle et meme sentimentale).

Voila, j'ai rencontré un homme il y'a 2 ans et demi, notre but etait d avoir une relation serieuse jusqu a se marier. On a appris a faire connaissance pendant un temps sauf que j'ai eu entre temps des graves problemes familiaux, santé, un tout. Il etait present pour moi, patientait et au fil du temps, on s est fortement attaché. Je sais que c est pas correcte vis a vis de la religion mais je ne pensais plus a concretiser dans l immediat. Il le comprenait c etait le principal. On evitait de se voir mais on discutait beaucoup au telephone et par message, dans le respect. Je sais c est un gros tort mais j etais aveuglé par ma situation personnelle et familiale. Je ne voulais pas le quitter et lui non plus, c etait lui, j etais celle qu il voulait. On etait d accord sur tout, vraiment tout, sur l avenir etc.

Cependant, certains traits de caractère me genaient un peu (je pense qu il etait hypersensible et chaque desaccord ou friction entre nous, il versait des larmes et parfoid etait d'un coup en panique, sortait de chez lui pour "souffler" par exemple) mai bon, il avait tellement de qualités a coté. Des qualités exceptionnelles que je n ai jamais trouvé chez un homme. J ai rencontré des hommes dans ma vie (toujours dans le serieux, pas de bisous, ou de gestes d affections etc). Nos familles respectives etaient au courant et nous poussaient à concretiser rapidement.

Je ne vais pas m attarder plus longtemps sur l objet de ma question.

Je lui reconnais la qualité de communicant, mais plusieurs fois, il m est apparu plus ou moins enervé et blessant dans certains mots (jamais insultes ou vulgaire mais c est juste qu au vu de notre age, nous avons plus de 30 ans tous les deux, ca ne devrait pas se passer comme ca).

Une fois, la fois de trop j ai preferé arreté car j avais assez de soucis comme ca. Il est venu jusque chez moi pr s expliquer, j ai accepté de le voir et j ai preféré en rester là car vraiment blessé.
Il m a supplié, les larmes aux yeux de ne pas prendre cette decision. Qu il ne pourrait jamais vivre sans moi, que malgré qu on a pas officialisé, j etais la femme qu il a toujours revé d avoir,( lui aussi a rencontré des femmes speciales mais tjrs un echec). Je correspondais a tous ces critères et lui aussi. Il me le repetait sans cesse durant notre relation.

Nous avons discuté par message apres notre rupture et il continuait a me faire part de sa tristesse, qu il.ne savait pas quoi faire pour me faire changer d avis. Que c etait inconcevable pour lui de mettre une croix sur tout ce qu on a construit, qu il etait brisé (sa soeur m a demandé ce qu il se passait car elle le voyait trés mal, il a perdu du poids, il ne sortait plus, plus aucune joie de vivre alors que c etait un garcon.tres joyeux et toujours souriant.

Faut savoir que je l.aimais du fond du coeur, de toutes mes forces mais c est comme si j etais contrainte de l abandonner, meme s il etait blessant quelques fois, je me disais apres coup que j ai pris la plus mauvaise decision de ma vie, sous le coup de l emotion ou je ne sais quoi d autre. C etait une personne sur qui je pouvais compter (bien plus que ma propre famille mes propres amies). Il etait present et toujours attentionnée, patient (2 ans et demi quand meme). Il savait que je l aimais, j en suis convaincue.

Tout ca c etait il y a 6 mois. 2 semaines aprés notre rupture, il m a envoyé un.message pour me dire que je resterais toujours l amour de sa vie, que jamais il ne m oublierais qu il avait du mal à tourner la page, que tout lui faisait penser à lui, qu il n avait plus de force en quoi que ce soit.

Je lui ai repondu que j etais désolé de lui faire subir ca, que j etais aussi brisé que lui ( j etais tjrs dans mes soucis donc doublement peiné). C etait l une des pires periodes de ma vie pour etre sincere avec vous, et j en ai connu. Que Dieu soulage les endurants.
Il n a pas repondu a ce message et je decide 1.mois plus tard (donc il y a 4 mois) de lui envoyer un message (comme si je m etais reveillé, une sensation vraiment bizarre) pour lui dire que je regrettais vraiment ce qui s est passé, je fais mon mea culpa. Je me confie, lui aussi, on se fait des reproches.
M
16 octobre 2022 00:06
(Suite)

Il etait tres surpris de mon "retour", il se confie aussi mais je le sens vraiment distant et different, il ontinue a dire qu il aurait tout fait tout donner pour moi, qu'il avait ete pret à donner sa vie pour moi (et pour etre honnete, il a deja fais enormement donc je n ai aucun doute). Il repetait que la blessure etait toujours ouverte. Je m en voulais terriblement de l avoir laissé, les yeux pleins de larmes, meme si j en avais aussi.

Je trouvais son comportement bizarre, comme s il avait deja tourné la page (donc, 2 mois apres notre rupture et 1 mois apres nos derniers echanges). Je sentais qu il.n etais pas interessé plus que ca pour "reprendre", c est son droit apres tout, il pense a son bien donc j ai decidé de couper court à tous nos echange et lui dire qu il a l air de m en vouloir enormement, qu il paraissait pas ouvert à se remettre en question et donc qu on avait bien fait de stopper notre relation. C etait mon dernier message. Mon but etait faire mon.mea culpa, j ai souffert aussi mais je pensais que lui plus que moi, j ai encaissé.ses reproches sans trop lui en faire mais j ai servi que de punching ball, comme s il etait satisfait de m avoir vu revenir et ramper pour lui. Je voyais que ca tournait mal et c etait pas le but. Enfin on s est arreté à la. Il n a plus repondu a mon dernier message. J ai pris ca comme.un.manque de respect, il aurait pu dire adieu, bonne continuation etc mais il s est eloigné comme si j etais une inconnue.

J ai appris il y a quelques jours qu il s est marié (civil+ religieux) il y a 1 mois donc 3 mois apres ce dernier echange et je vous avoue que j en reviens pas.

On s est quitté il y a 6 mois, il y a 3 mois encore, on discutait par message où on se confiait etc donc je suppose qu il etait deja avec quelqu un.

Comme je vous l ai dis au dessus, je lui souhaite.le plus grand bien et pour etre honnete avec vous, je lui en veux meme pas d avoir tourner la page aussi vite. Mais je me demande comment.un homme qui pretend aimer profondement une femme ait pu si vite l'oublier jusqu à envisager en 3 mois une rencontre suivi d un mariage??

Encore une fois, je tiens a rappeler que j ai conscience qu il ne va pas m.attendre, desesperer, poireauter des mois, qu il a saisi une occasion etc. Je sais tout ca. Mais en il a pu realiser tout ca en 3.mois a peine??
Je me dis que peut etre il ne m aimait pas autant qu il le pretendait sinon, il se serait laissé quand meme du temps pour cicatriser la blessure avant d envisager ne serait que rencontrer une nouvelle. Lui s est carrement marié 3 mois apres. Je sais qu il avait la pression, sa mere lui disait qu il fallait se marier, et il m a deja parlé de cela. Il a meme ajouté que tous ces amis etaient marié, qu il etait le seul et surtout qu il n etait pas encore papa. D un autre coté, je me dis qu il a patienté 2 ans et demi avec moi, si c etait le mariage rapide son seul but, il n aurait pas eu la patience d attendre.

Merci d avance pour vos temoignages, vos avis et svp, repondez simplement a la question. Je suis vraiment sous le choc.

Excusez moi.pour le long texte mais ca me semblait necessaire que vous ayez le plus d element possible.
16 octobre 2022 00:09
j'ai pas tout lu
mais c'est normal
ça se produit quand on traine dans une relation
une fois qu'on retrouve une nouvelle personne
on se marie vite
c'est pas qu'il tenait pas à toi
mais c'est comme ça
Citation
Minamona78 a écrit:
(Suite)

Il etait tres surpris de mon "retour", il se confie aussi mais je le sens vraiment distant et different, il ontinue a dire qu il aurait tout fait tout donner pour moi, qu'il avait ete pret à donner sa vie pour moi (et pour etre honnete, il a deja fais enormement donc je n ai aucun doute). Il repetait que la blessure etait toujours ouverte. Je m en voulais terriblement de l avoir laissé, les yeux pleins de larmes, meme si j en avais aussi.

Je trouvais son comportement bizarre, comme s il avait deja tourné la page (donc, 2 mois apres notre rupture et 1 mois apres nos derniers echanges). Je sentais qu il.n etais pas interessé plus que ca pour "reprendre", c est son droit apres tout, il pense a son bien donc j ai decidé de couper court à tous nos echange et lui dire qu il a l air de m en vouloir enormement, qu il paraissait pas ouvert à se remettre en question et donc qu on avait bien fait de stopper notre relation. C etait mon dernier message. Mon but etait faire mon.mea culpa, j ai souffert aussi mais je pensais que lui plus que moi, j ai encaissé.ses reproches sans trop lui en faire mais j ai servi que de punching ball, comme s il etait satisfait de m avoir vu revenir et ramper pour lui. Je voyais que ca tournait mal et c etait pas le but. Enfin on s est arreté à la. Il n a plus repondu a mon dernier message. J ai pris ca comme.un.manque de respect, il aurait pu dire adieu, bonne continuation etc mais il s est eloigné comme si j etais une inconnue.

J ai appris il y a quelques jours qu il s est marié (civil+ religieux) il y a 1 mois donc 3 mois apres ce dernier echange et je vous avoue que j en reviens pas.

On s est quitté il y a 6 mois, il y a 3 mois encore, on discutait par message où on se confiait etc donc je suppose qu il etait deja avec quelqu un.

Comme je vous l ai dis au dessus, je lui souhaite.le plus grand bien et pour etre honnete avec vous, je lui en veux meme pas d avoir tourner la page aussi vite. Mais je me demande comment.un homme qui pretend aimer profondement une femme ait pu si vite l'oublier jusqu à envisager en 3 mois une rencontre suivi d un mariage??

Encore une fois, je tiens a rappeler que j ai conscience qu il ne va pas m.attendre, desesperer, poireauter des mois, qu il a saisi une occasion etc. Je sais tout ca. Mais en il a pu realiser tout ca en 3.mois a peine??
Je me dis que peut etre il ne m aimait pas autant qu il le pretendait sinon, il se serait laissé quand meme du temps pour cicatriser la blessure avant d envisager ne serait que rencontrer une nouvelle. Lui s est carrement marié 3 mois apres. Je sais qu il avait la pression, sa mere lui disait qu il fallait se marier, et il m a deja parlé de cela. Il a meme ajouté que tous ces amis etaient marié, qu il etait le seul et surtout qu il n etait pas encore papa. D un autre coté, je me dis qu il a patienté 2 ans et demi avec moi, si c etait le mariage rapide son seul but, il n aurait pas eu la patience d attendre.

Merci d avance pour vos temoignages, vos avis et svp, repondez simplement a la question. Je suis vraiment sous le choc.

Excusez moi.pour le long texte mais ca me semblait necessaire que vous ayez le plus d element possible.
16 octobre 2022 00:10
Les paroles n’ont aucune valeur si au final les actes ne suivent pas
16 octobre 2022 00:51
Salam,

Un homme avec une bonne intention serai venu frapper à ta porte accompagnée de sa mère si pressante !

Le reste c'est du blabla ...


Occupe toi, de toi maintenant... le reste est inutile.

Il serait temps que tu te libères moralement de cette amourette afin d'être disponible pour une nouvelle rencontre sincère et sérieuse.

inshAllah kreil

Ps : ils arrivent à a se marier par dépit !
Souvent, on leur emmène une femme du bled ... et c'est plié en 96h ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/22 14:17 par Tunlyn.
16 octobre 2022 00:56
J'ai tout lu


Je pense qu'il avait envie de faire sa vie et de tourner rapidement la page de cette relation qu'il a dû considérer comme toxique. Je pense que tu l'as pris pour acquis, car il t'a attendu, car il pleurait pour toi, car il a toujours été là pour toi, à tes petits soins, pour tnzider à affronter tes problèmes etc, etc... Mais je me demande si toi tu as pensé a lui, a ses besoins, a ses envies, notamment a son envie d'avancer dans sa vie,de franchir le cap... J'ai l'impression que ça a toujours été toi toi toi, et maintenant tu es sous le choc. Tu as décidé de rompre, de l'abandonner et de pas t'engager avec lui après presque 3 ans de relation, tu croyais qu'il allait t'attendre et perdre son temps toute sa vie ? (Souvent un reproche qu'on fait aux mecs ça, de trainer durant des années avec une fille, puis après la rupture se marier très vite avec une autre)


Après oui je comprends le choc que tu as pu avoir, et j'admets que c'est bizarre d'avoir aussi vite tourner la page et de s'être engagé avec qqun d'autre. Sans doute qu'il a trouvé une fille bien, avec qui il se projetait, et que c'était la meilleure façon de tirer un trait définitif sur votre histoire qui je pense a dû être toxique pour lui.


Bref, un bel exemple que dans la vie personne n'est acquis.
'
16 octobre 2022 02:39
Salam,

J'estime que tu as eu raison de ne pas continuer avec quelqu'un qui se permet de tenir des propos blessants, car lorsqu'on aime, on veille à preserver l'autre. Malgré toutes ses petites attentions, il n'a pas su faire preuve de retenue lors des moments où tu étais au plus mal. Raison pour laquelle tu as choisis de rompre et tu avais raison.

Maintenant, c'est un mystère, mais les hommes ont visiblement cette capacité de très vite tourner la page d'une relation profonde. Ils ont cette capacité à sauter d'une relation à une autre quitte à épouser des femmes dont ils ne sont même pas amoureux. Pourquoi? Je l'ignore, mais beaucoup d'hommes sont mariés à des femmes dont ils ne sont pas amoureux, et délaissent derrière eux le spectre d'une relation dans laquelle ils ont vécu l'amour dans toute sa profondeur.

Cependant, comme tu le mentionnes bien. Une rupture c'est assimilée à un deuil. Et il y a des phases par lesquelles on passe, il faut laisser le temps de cicatriser. En seulement trois mois il a réussi à trouver un nouveau partenaire, à se fiancer et se marier? Et bien c'est malheureux à te dire, mais c'est la preuve que cet homme ne t'a jamais aimé.

Un amour ne s'oublie jamais, et ne se remplace pas. Pour tester la sincérité des sentiments d'une personne à ton égard, il faut aussi voir sa réaction post-rupture. S'il te dénigre, ou te remplace aussi vite, au point de faire fi de ce qui s'est passé quelques mois auparavant, et bien c'est la preuve qu'il n'était pas aussi amoureux.

Tu as très bien fait de ne pas négliger les détails qui blessent car ils sont un révélateur pour la suite. Il semblait étouffer un sentiment négatif à ton égard.

A l'avenir, avant de t attacher à un homme, veille à le cerner et confronte toi à son comportement et à la cohérence entre ses paroles et ses actes. Et un homme qui te veut, ne cherche pas le baratin avec toi, il ira franco pour du sérieux.
c
16 octobre 2022 03:41
Il fait sa vie où est le problème ?

Si toi tu veux continuer à croire que t'es la seule femme au monde qui le mérite libre à toi. Mais lui en vouloir parce qu'il a su rebondir c'est ridicule.
M
16 octobre 2022 08:29
Oui y a rien d'etrange... il est même conseillé en islam de ne pas faire traîner les choses...

Après peut être que c'est un mariage de raison ... si ça mère était insistante ... la plupart finesse par réussir à convaincre leurs fils grâce à leurs échec... en leurs disant "moi je connais une fille de bonne famille, blabla... "
M
16 octobre 2022 09:13
Pour Mr Soso et Tunlyn : il voulait se marier avec moi ce n est pas le probleme. C est moi qui l ait retardé à cause de quelques problemes mais il aurait pu attendre encore. J ai preferé rompre a cause de quelques paroles blessantes mais en y repensant j ai juste éte stupide d etre aussi susceptible, il n y avait rien de grave dans ces paroles mais comme j etais deja mal, je l ai pris pour moi alors qu il voulait juste m aider. Aussi, il etait trop sur moi, je me sentais etouffé, il avait un trop plein d amour, ca va vous surprendre de me plaindre sur ça mais il m appelait trop souvent, trop de message et je n etais pas habitué a ca dans ma vie, je n etais pas comme lui . Enfin, ces actes suivaient (d ailleurs j ai appris à connaitre sa famille, j avais acces a tout de lui, il me faisait confiance comme si j etais deja sa femme, il a acheté une maison et me demandait mon avis sur tout vraiment tout).
Sa femme est de France et habite dans la meme ville que lui.

Pour Rubi : je ne l ai pas abandonné, c est trop violent de le dire comme ca. Je ne vais pas me repeter si tu as pu lire mon texte j espere que tu as finalement compris. Je ne l ai jamais pris pour acquis, c etait pour moi l homme de ma vie, je ne me voyais qu avec lui, je faisais tout pour le rendre heureux aussi. Il comprenait tres bien pourquoi je voulais arreter mais ne le supportait pas car il ne se voyait pas non.plus avec quelqu un d autre. Il a rencontré des femmes par.le.passé (sa propre soeur me disait qu elle.ne l avait encore.jamais vu comme ça, aussi investi et aussi serein).
Donc qualifier cette relation de toxique est incohérent.
Je sais precisément ce que s est pour en avoir connu une.
J ai un certain age et lui aussi, si on s etait retrouvé sans ce genre de relation, je pense qu on aurait pas fait long feux. Et la separation aurait eté faite dans le manque de respect etc.

Salomawhat : j ai remis en doute un court instant ses sentiments. Je me disais qu il etait pas aussi.amoureux qu il.le pretendait mais comment il a pu me montrer qu il.l etait sans l etre reellement.
J ai connu un sale type dans ma vie, menteur trompeur qui pretendait m aimer mais ces actes ne le montraient pas mais je savais au fond de moi qu il n etait pas aussi.amoureux meme si ca m a brisé.
Lui aurait tout pour moi vraiment. Vous decrire son comportement au quotidien me ferait trop de mal, je ne veux y penser. Mais il a fait beaucoup, bien plus que des membres de ma famille. Je pouvais compter sur lui a n importe quel heure du jour et de la nuit, il etait super mature, toujours dans la dialogue, c etait vraiment l homme que je recherchais et qui me correspondait malgré ses quelques defauts.
J ai du mal a croire qu un homme qui n est pas.amoureux fasse des centaines de kilometres plusieurs fois par semaine pour me voir 1h a peine (en tout bien tout honneur). Il me couvrait de petites attentions, des fleurs, des cadeaux mais ce n etait pas le.plus.important pour moi. Ce qui m a fait craqué et qui me fait dire qu il l etait vraiment, c est son attention et son investissement dans notre relation. Tout ce qu il possede dans sa maison vient de mes conseils. Il me faisait passer avant ses amis, pouvait zapper une soiree resto entre amis tout ca oour rester avec moi cat j etais malade. A moins que ce soit un manipulateur mais je refuse de penser du mal de lui car je sais pertinement que ce n est pas le cas. Il faut appeler un chat un chat. Et reconnaitre le bon comme on le fait pour le mal.
M
16 octobre 2022 09:14
Heureusement que j ai precisé que j avais conscience qu il n allait pas m attendre.

Tu n as vraiment rien compris à ma demande, ni vu la nuance de mon message.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il fait sa vie où est le problème ?

Si toi tu veux continuer à croire que t'es la seule femme au monde qui le mérite libre à toi. Mais lui en vouloir parce qu'il a su rebondir c'est ridicule.
M
16 octobre 2022 09:24
Oui ca j en ai tout a fait conscience. Mais en un laps de temps aussi court, on peut rencontrer quelqu un, etre en phase et envisager le mariage 3 mois apres?

Aujourd hui, je rencontre un homme. Je ne me vois pas du tout me marier civilement et religieusement 3 mois apres c est impossible. J ai besoin de connaitre la.personne, il y a tellement de question a poser et puis les preparatifs aussi prennent du temps (pas forcemt faire la fete mais au moins le minimum).

Deja que c est.compliqué pour une.personne "normale" qui n a pas vecu de chagrin alors que dire pour une personne qui pretendait ne pas supporter de vivre sans moi??

Faut savoir qu au moment de la rupture, je lui ai dis que chacun trouve son bonheur lui avec une femme qui le rendra heureux et moi un homme qui puisse me rendre heureuse aussi. Il n a pas supporté que je lui dise cela. Il s est levé, m a regardé avec ses yeux mouilles en me.disant stp ne me parles pas de cela, j ai envie de vomir rien qu a l idee que tu discutes avec un.homme alors t imaginer faire ta vie, dormir avec un.homme, avoir des enfants avec un autre, je ne peux pas, et d ailleurs, au moment de nos derniers echanges donc 3 mois avant son.mariage, il m en a reparlé.

Peut etre que sa mere lui a presenté en effet mais tant mieux j espere juste que c est une femme de qualité et qu il pourra etre heureux avec elle inch'Allah. J ai fais des invocations.pour lui sur ce point donc je n envisageais pas du tout un retour.


A tous, merci pour votre participation.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Oui y a rien d'etrange... il est même conseillé en islam de ne pas faire traîner les choses...

Après peut être que c'est un mariage de raison ... si ça mère était insistante ... la plupart finesse par réussir à convaincre leurs fils grâce à leurs échec... en leurs disant "moi je connais une fille de bonne famille, blabla... "
O
16 octobre 2022 09:30
Il a fait le deuil de votre relation et a refait sa vie.
On peut aimer profondément une personne puis perdre ses sentiments au fil du temps.
C'est ce qui est sûrement arrivé.
Il est tombé sur une femme qui a dit oui et voilaa kheir inshaa Allah pour lui.

Faut le laisser tranquil maintenant.
z
16 octobre 2022 09:41
C'est toujours les memes ici qui vont dire "c'est un salop", "il est parti chercher une fille du bled", "courage oukhty".

Le type il se fait larguer après avoir attendu 2 ans, il réussi à trouver quelqu'un d'autre hamdoullah, et ça serait lui qui est en tord, lol.

En faite la posteuse, tu cherchais un confident à qui envoyer des sms.
Si tu l'aimes tu te marries, sinon tu le laisses tranquille.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il fait sa vie où est le problème ?

Si toi tu veux continuer à croire que t'es la seule femme au monde qui le mérite libre à toi. Mais lui en vouloir parce qu'il a su rebondir c'est ridicule.
16 octobre 2022 09:53
Tu te faisait désirer, il te courait après.Vous avez plus de 30 ans,il a trouvé quelqu'un pour se marier et maintenant c'est toi qui lui court après.
Laisse le tranquille et la prochaine fois évite le hram.
'
16 octobre 2022 10:01
Faire le deuil en à peine trois mois ?
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Il a fait le deuil de votre relation et a refait sa vie.
On peut aimer profondément une personne puis perdre ses sentiments au fil du temps.
C'est ce qui est sûrement arrivé.
Il est tombé sur une femme qui a dit oui et voilaa kheir inshaa Allah pour lui.

Faut le laisser tranquil maintenant.
16 octobre 2022 10:04
Ils étaient pas en couple et il a été déjà bien patient je trouve.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Faire le deuil en à peine trois mois ?
z
16 octobre 2022 10:06
Ca faisait 2 ans qu'il attendait et il s'est fait jeter.

Tu voulais qu'il attende encore 2 ans?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Faire le deuil en à peine trois mois ?
'
16 octobre 2022 10:06
C'est l'homme qui demande. A aucun moment il n'a fait sa demande. Une femme qui fait une demande en mariage, c'est limite une mendiante, et jamais un homme ne lui donnera de la valeur.

Sinon tu penses que c'est une bonne chose d'épouser une personne en à peine trois mois ?

Y a plusieurs possibilités :

Soit c'est un mariage arrangé, soit il l'a connaissait pendant qu'il était avec 'a posteuse donc il jouait double jeu, soit il n'était pas aussi amoureux de la posteuse au point de trouver quelqu'un d'autre en trois mois.

De plus, elle a bien précisé qu'il tenait des propos blessants... Tu ne vas pas foncer tête baissée sur un type qui te balance des remarques assassines.


Citation
zenith182 a écrit:
C'est toujours les memes ici qui vont dire "c'est un salop", "il est parti chercher une fille du bled", "courage oukhty".

Le type il se fait larguer après avoir attendu 2 ans, il réussi à trouver quelqu'un d'autre hamdoullah, et ça serait lui qui est en tord, lol.

En faite la posteuse, tu cherchais un confident à qui envoyer des sms.
Si tu l'aimes tu te marries, sinon tu le laisses tranquille.
'
16 octobre 2022 10:07
As tu lu les raisons pour lesquelles il s'est "fait jeter"?

Maintenant c'est à la posteuse de nous éclairer.

Citation
zenith182 a écrit:
Ca faisait 2 ans qu'il attendait et il s'est fait jeter.

Tu voulais qu'il attende encore 2 ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/22 10:08 par SalomaWhat?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook