Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'est marié ya deux semaines et j'ai découvet qu'il a une autre personne...
m
13 janvier 2011 15:24
salam,c'est pas pour rien que la plupart des femmes seront destiné a l'enfer,mais franchement arreton de chercher les problemes partout,c tjrs les femmes qui se plainguent et meme c'est ton mari certes mais il doit avoir surement son jardin secret et sa vie privé,vraiment les femmes ya tjrs un soucis avec nous et je l'admets mais quand j'ai lu ce forum je trouve qu'elles se plaint de n'importe quoi,ila le droit d'etre sur le net a 23h comeme, j'espere que tu n'est pas une prison parcque ma pauvre aprés le mariage c'est lui qui demandera de partirsad smiley
s
14 janvier 2011 14:31
s
14 janvier 2011 14:34
wé je le savais
s
14 janvier 2011 14:37
oui je le suis et puisque tu dis qu'il na pas à me dire avec qui il parlais je trouve que c'est toi qui as zinzin
b
14 janvier 2011 14:53
non, ne le fait pas, tu lui parles, tu lui demandes pourquoi il a fait ça, si il est un bon type comme tu dis et qu'il t'aime, il ne la repetera plus


Citation
soussou31 a écrit:
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci
n
14 janvier 2011 20:53
Lui en aa tu parlé avantd avoir envisager le divorce étant dans le dine comme tu as dit, il faut d'abord parlé connaitre les raison redonner une chance un ultimatome!!!! aprés c'est a toi aussi de le surveiller un peu un homme reste un homme
L
14 janvier 2011 22:41
Le simple fait de douter de son mari , ne pas lui faire confiance à un point de demander conseil à des gens que tu ne connais pas , gâche tout à mon avis.
La communication dans un couple est trés importante!!!
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook