Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s'est marié
p
18 janvier 2019 16:30
Salam à toutes,

Voila je vous explique mon problème:

Il y a quelques années jai eu un enfant avec un homme. Nous n'étions pas mariés. Après quelques années de vie commune, on s'est séparés car on ne s'est pas entendus (je l'ai trompé).

Il n'a jamais contribué à l'éducation de mon enfant.

Récemment j'ai appris qu'il s'était marié.

J'aimerais savoir comment "foutre la merde" dans son nouveau couple sachant qu'il ne s'est pas occupé de mon enfant car j'aimerais à terme le récupérer avant qu'il ait des gosses avec cette nouvelle femme.

Ca fait plus d'une dizaine d'années que je n'arrive pas a tourner la page. Je le vis très mal.

Avez-vous déjà connu cette situation ?

Merci pour vos conseils
A
18 janvier 2019 16:32
Malheureusement, ce n’est que le revers du bâton.
Pourquoi tu l’as trompé? Tu l’aimais plus?
R
18 janvier 2019 16:34
Aleykoum Salam,

Réfléchis bien à ce que tu es en train de dire. C'est très grave. Si tu es musulmane, alors repends toi auprès d'Allah swt, prends soin de ton enfant et passe outre ta jalousie et ton désir de vengeance.

Ce qu'il se passe n'est que l'effet des pêchés que vous avez commis.
18 janvier 2019 16:36
Salam

Je te conseille de penser à toi et à ton enfant et de ne surtout pas "foutre la merde " dans sa vie et de craindre Dieu!

Tu souhaites briser un couple heureux pcq tu n arrive pas a oublier le père de ton enfant? Qui en plus tu l avais trompé par le passé?

Je ne permettrais pas de juger ta situation ni tes actes car Dieu seul est Juge mais tu devrais vraiment laisser tomber ton plan car non seulement la roue tourne et cela pourrait se retourner contre toi mais en essayer de briser un couple qui ne t a rien fait en plus tu risquerais vraiment de déclencher la colère d Allah Tout Puissant sur toi.

Tu n arrive pas a l oublier? Eh bien va voir un thérapeute ou un psy qui t aidera à tourner la page et non le diable qui veut t inciter à "foutre la merde" comme tu dis.

Que Dieu apaise ton coeur et qu' IL te guide vers la clairvoyance.
M
18 janvier 2019 16:41
Ton tour est passé il a refait sa vie laisse cet homme tranquille et refait la tienne aussi. Qu'allah te guide
A
18 janvier 2019 16:43
Pourquoi ne pas te marier, toi aussi?
Tu pourrais trouver un gentil frère qui s'occuperait de l'éducation de ton enfant. Pas besoin de ton ex, surtout s'il n'a jamais participé à l'éducation de votre enfant: ça en dit long sur lui et sur ses priorités dans la vie.

Ne va pas séparer un couple, car déjà ce serait lui donner de l'importance alors qu'il ne le mérite pas. De même, au delà du fait que tu l'aies trompé, vous vous êtes séparés car vous ne vous entendiez pas, donc où est l'intérêt de vouloir le récupérer? sad smiley

Fais comme lui et marie-toi à un homme, pieux, gentil et attentionné, qui s'occupera de toi et de ton enfant, et laisse cette histoire et vos péchés derrière toi.

Bon courage à toi.
18 janvier 2019 16:49
B
18 janvier 2019 16:50
le pseudo qui s'accorde parfaitement avec le sujet...
F
18 janvier 2019 16:53
donc tu fais un gosse dans le dos d'un mec, tu le trompes, et maintenant tu veux foutre la merde dans son couple beaucoup plus sain ?

T'es quel genre d'individu ?
J
18 janvier 2019 16:55
eye popping smiley
Être méchante c est une chose l assumer pleinement et limite s en vanter c est encore plus grave eye popping smiley
Laisse les tranquille
Cet enfant hors mariage c est toi seule qui en est responsable, il porte ton nom et il est de ton ressort
Dans la vie rien n arrive par hasard il faut assumer ses actes
18 janvier 2019 17:02
Salam

A voir ton message tu as l'air d'être mauvaise
Laisse cet homme tranquille, il a le droit de refaire sa vie comme tout le monde en plus tu l'as trompé et tu te permets encore de lui créer des problèmes
J'aurais honte a ta place te poser une telle chose sur le forum, ici tu auras l'aide de personne rêve pas et
Occupé toi de ta vie plutôt
Allah y stlr
*
18 janvier 2019 17:06
laisse le être heureux avec sa femme
j'espère qu'il aura beaucoup d'enfants avec elle
18 janvier 2019 17:22
Je pense que c'est un fake.....
pas possible d'être aussi cinglée
18 janvier 2019 17:23
Salam

Je te dirais de passer à autre chose, peut être qu'il n'a pas digéré l'infidélité et il vous fait payer en délaissant son enfant.
Bref tu es une grande fille, tu sais bien qu'un vrai bonhomme se serait occupé de son enfant, faut pas agir comme une gamine.
Fais ta vie c'est tout.
A
18 janvier 2019 17:29
Pas besoin de ton ex, surtout s'il n'a jamais participé à l'éducation de votre enfant: ça en dit long sur lui et sur ses priorités dans la vie.

à moins d'un test adn il est même pas sur que ça soit son fils...
M
18 janvier 2019 17:30
Grossier fake smoking smiley

Entre tes "projets" de psychopathe et le choix de ton pseudo, zéro crédibilité.
18 janvier 2019 17:35
Franchement les femmes... Ill
18 janvier 2019 17:54
ca c'est que tu ne l'a jamais aimé. Quand on n'aime on souhaite le bonheur de l'autre avec ou sans nous. thumbs up J'ai aimé un homme, il m'a pas choisi. Je l'ai laissé tranquille en lui souhaitant beaucoup de bonheur et peut être je ne l'aurait pas rendu heureux. Notre couple n'aurait pas fonctionné.

Toi ca n'a pas fonctionné avant, ca ne fonctionnera jamais
18 janvier 2019 18:35
Tu pense vraiment qu'on va t'aider à foutre la merde dans un couple alors que c'est toi qui la trompé?


Citation
psychogirl a écrit:
Salam à toutes,

Voila je vous explique mon problème:

Il y a quelques années jai eu un enfant avec un homme. Nous n'étions pas mariés. Après quelques années de vie commune, on s'est séparés car on ne s'est pas entendus (je l'ai trompé).

Il n'a jamais contribué à l'éducation de mon enfant.

Récemment j'ai appris qu'il s'était marié.

J'aimerais savoir comment "foutre la merde" dans son nouveau couple sachant qu'il ne s'est pas occupé de mon enfant car j'aimerais à terme le récupérer avant qu'il ait des gosses avec cette nouvelle femme.

Ca fait plus d'une dizaine d'années que je n'arrive pas a tourner la page. Je le vis très mal.

Avez-vous déjà connu cette situation ?

Merci pour vos conseils
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 janvier 2019 18:50
Mdrrrrrrr

Citation
Fleurd'automne a écrit:
donc tu fais un gosse dans le dos d'un mec, tu le trompes, et maintenant tu veux foutre la merde dans son couple beaucoup plus sain ?

T'es quel genre d'individu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook