Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est fait rouler !!!
c
7 juin 2006 17:57
L'année dernière, j'ai découvert bladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympas on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 18 mars 2006 à 15h30 trés précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!

Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!


L'année dernière, j'ai découvert yabiladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympa on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 28 mai 2006 à 15h30 très précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!
Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!






salam à tous, ça ne rappelle pas un post récemment lu ?

Ce qui est étrange c'est que cette jeune fille de 21 ans s'est mariée 2 fois dans l'année à 2 mois d'intervalle....
BIZZARE
l
7 juin 2006 18:06
c naze moi je dis ... Yen a qu'on rien d'autre à faire faut croire !
a
7 juin 2006 18:09
la menteuse grinning smiley
P
7 juin 2006 18:16
grinning smiley


hihihihihi

la prochaine fois ca sera meetic
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
7 juin 2006 18:17
pffff

thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down

quelqu'un peut m'expliquer où est l'interet ? ( wallah même un argument pourri je suis preneuse car là ...c'est le drame ! )
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
b
7 juin 2006 18:24
oups, et moi j'ai vraiment cru à son histoire.ALLAH yhadi ma khala9.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
7 juin 2006 18:26
Salam à tous,

Moi personnelement je pense que c'est du pipo tous çathumbs down. Moi j'aurais peur de rencontré mon gars sur le net on c'est pas à qui ont a à faireNo no . le pire c'est que je ne me voit pas dire a ma mere que je l'ai connu sur le net sa ne le fait pas du tous, c'est ce que je pense en tous cas vous je ne sais pasmoody smileymoody smileymoody smiley

Bye
o
7 juin 2006 18:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chapeau bas ClapClapClapClap

mythomanie on the web ... un sujet qui mérite beaucoup de réflexions
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
7 juin 2006 18:26
lahou 3lam on peut avoir le lien des posts ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
7 juin 2006 18:55
Salam aalikoum


Et encore vous n'avez rien vu...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
7 juin 2006 19:02
au moins elle aura récolté ttes nos félicitations, tongue sticking out smiley


cela montre, notre gentillesse et la joieque ns avons qd qqun se case, grinning smiley
k
7 juin 2006 19:05
eh ben voila au moins une qui est mise à découvert, on sera qu'il faut pas la croire celle là!
P
7 juin 2006 19:10
si ca se trouve c encore kahna evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
7 juin 2006 19:33
Niya w som kadir...
I
7 juin 2006 19:45
bouche bée
c
7 juin 2006 19:57
bée ????

comme la ma3za ? lol grinning smiley
S
7 juin 2006 19:57
eye popping smiley oh zut je me suis fait avoir comme vous, j'y avais cru et j'etais heureuse pour elle moody smiley
o
7 juin 2006 20:21
elle fait la pub pour ces 2 sites peut être
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
7 juin 2006 20:28
Est ce que quelqu un peut poster le lien du sujet en question ?

Vraiment cette personne est malade au sens propre et figure angry smiley
O
7 juin 2006 20:38
Qui a ecris ça? un pseudo un pseudo qu elle soit plus crédible du tout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook