Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est fait du mal à mal aimer (Nos destinées )
B
16 novembre 2004 21:41
Pourqoi les femmes parlent t'elles mieux de l'amour ??? ou plutôt de leurs chagrins sad smileysad smileysad smiley

Assia Nos destinées
2000 "Chercheuse d'or"


C'était écrit dans nos destinées
Cette histoire bizarre que tout empêchait
En amour s'attirent les opposés
Sans regret je nous sais liés à jamais

On s'est fait du mal à mal aimer
A trop vouloir jouer on s'est écorché
Tu s'ras toujours là dans mes pensées
Puisque c'est comme ça qu'on doit s'aimer

Après tant d'années je reconnais
T'es ma faiblesse, ma peine à perpétuité
Je te garde en moi comme un secret
Un conte de fées auquel personne ne croirait

Même si nous c'est fini pour la vie
Je sens quand tu flanches quand tu faiblis
Je s'rai toujours là si tu m'appelles
Même à vois basse même si tu pleures pour elle

Quand tu as mal, j'ai mal
Oui j'ai mal, quand tu as mal

Je te vois tourner, tourner en rond
Me chercher à tous les coins de ta prison
Tes regards me parlent plus que tes mots
T'as pas le cran d'avouer que t'es encore accro
Même si nous c'est fini pour cette vie
On se retrouvera au paradis
Et si jamais quelqu'un m'entend là-haut
Qu'il te protège du mal, apaise tes maux

Quand tu as mal, j'ai mal
Oui j'ai mal, quand tu as mal

Ben quoi 0-°
anouarcharif's
16 novembre 2004 21:49
le seul charme du passé est qu'il est passé. Mais les femmes ne savent jamais quand le rideau est tombé. Elles veulent toujours un sixième acte, et lorsque la pièce a perdu tout intérêt, elles se proposent de lui donner une suite. Si on les laissait faire, toutes les comédies auraient une fin tragique et toutes les tragédies se termineraient en farces. Elles sont délicieusement artificielles, mais elles n'ont aucun sens artistique.

O. Wilde
B
16 novembre 2004 21:53
g-unit grinning smiley je crois que tu dois être un homme grinning smiley

Tu nous parles de sentiments "amour" je ne sais pas tu ne précises pas, comme de pièces de théatres.
D'après moi, les hommes ne savent pas exprimer ce noble sentiment qu'est l'amour encore moins le ressentir en parler
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
16 novembre 2004 22:16
Na d'après un (e) certain(e) khnouna je suis un "animal". Les hommes connaissent la vie trop tôt, les femmes trop tard, c'est là toute la différence.

les beaux péchés comme les belles choses sont le privilège des riches ma petite.
C'est toujours l'amour-propre qui est blessé, jamais l'amour qui, soit dit en passant, est un sentiment parfaitement inutile. je préfère le désir, il faut toujours choisir le plus tragique !
s
16 novembre 2004 22:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/04 22:28 par slaouia.
s
16 novembre 2004 22:28
h
17 novembre 2004 00:59
les femmes expriment leur amour à leur maniére mais les hommes le font à leur façon aussi, la question c'est que l'amour n'a pas du sexe, n'a pas d'âge et encore moins du couleur.
aimer quelqu'un pour son physqiue est un mour ephémere une fois le physique nous devient habitué.
aimer quelqu'un pour ses qualités est passager une fois on veut encore plus de qualités.
aimer qq'un pour son argent est court aussi une fois l'argent disparait.
MAIS
aimer qq'un pour son âme est un amour eternel.
tous les amours de nos jours sont plutôt des desirs sauf les amours d'âmes et j'avoue que c'est rare de nos jours.
DONC
la femme ne detient pas ce secret d'amour plus que son partenaire homme, la question c'est plutôt l'illusion d'amour dont revent les deux .
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
anouarcharif's
17 novembre 2004 08:27
Hamou, l'âme est inaccessible par contre la beauté est visible. Et si la beauté est une promesse de bonheur,inversement la possibilité du plaisir peut-être un commencement de beauté !
r
17 novembre 2004 08:55
la femme exprime toujours ses sentiments

c'est dans sa nature !!! elle est tres sensible smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 09:16 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
17 novembre 2004 08:57
>>>Les hommes connaissent la vie trop tôt, les femmes trop tard, c'est là toute la différence

La vie eye rolling smileyeye rolling smiley ou les viCes (ruses) grinning smiley.

>>>les beaux péchés comme les belles choses sont le privilège des riches ma petite.
De quelles richesses parles tu ? Saches qu’une amoureuse n’est jamais pauvre. J’ai l’amour je me considèrerai comme la femme la plus riche.
Je n’aurai plus jamais soif, à ces lèvres, je bois. Je n’aurais plus jamais froid, de son souffle il me réchauffe. Je n’aurai plus jamais faim, je savoure chacune de ses douces parles. Je ne serai plus jamais nue, ces caresses sont mes vêtements de soie.

Quand tout cela prend fin, l’amoureuse est encore riche. Chaque souvenir est un trésor.

>>>C'est toujours l'amour-propre qui est blessé, jamais l'amour qui, soit dit en passant, est un sentiment parfaitement inutile. je préfère le désir, il faut toujours choisir le plus tragique !

Ne confonds pas le noble sentiment de l’amour avec celui d’orgueil grinning smiley Cela montre décidément que tu es bien un homme.

Quand au désir, bien éphémère le désir une fois assouvi comblé il n’en reste plus rien sad smiley








Je sais je sais vous allez vous dire : elle est atteinte comme ce cher Hamou grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
17 novembre 2004 09:05
>>>tous les amours de nos jours sont plutôt des desirs sauf les amours d'âmes et j'avoue que c'est rare de nos jours.

Tu penses qu'aujourd'hui on aime pour le physique pour l'argent pour les qualités... mais ce que ce n'est pas tout ça qui fait l'âme de l'être aimé ???

Pour dire qu'il est rare aujourd'hui. Est ce que l'amour sincère "comme tu dis ce lui de l'âme" a déjà existé ou est ce un mythe.
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 09:21
Tu te prends les pieds dans le tapis en mélangeant le krafess et la menthe !

Tu as été larguée comme tant d'autres et tu t'accroches comme une mouche à merde winking smiley

On t'a dit que quand le rideau est tiré, la pièce est finie. Ni prolongations, ni temps additionnel.

Les femmes abandonnées ont toujours quelque chose de pathétiques : Elles s'accrochent à des souvenirs désuets, à des mots ridicules et à des images surannées.

L'amour n'est peut-être que la propagation de ces remous qui,à la suite d'une émotion, émeuvent l'âme.

U grand verre de lait chaud te ferait le plus grand bien !
B
17 novembre 2004 09:58
g-unit g-unit g-unit homme ou femme ??? ne me le dis pas. J'ai déjà fait ce jeux sur un autre site grinning smiley (me faire passer pour un homme pour mieux chatouiller ces dames grinning smiley)

Tu tires des analyses trop vite sur ma vie. Nous discutons de la visions que les 2 sexes ont de l'amour et non de ma vie. Est ce que je suis une femme larguée ou une femme qui largue tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 10:14
C'est kif kif, ce qui nous énerve c'est de rester seul(e) et de se dire que l'autre est heureux avec un(e) autre !


Souffle souffle vent d'hiver, tu n'es pas aussi ingrat que les hommes smiling smiley
B
17 novembre 2004 12:14
>>>Souffle souffle vent d'hiver, tu n'es pas aussi ingrat que les hommes

le vent d'hiver te giffle te pique, après t'avoir caressé(e) te laisse tremblant(e) ce n'est pas ingrat ????

J'ai une préférence pour le zéphir doux, tiède et léger pour réchauffer mes mains gelées winking smiley
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 12:26
Aucune caresse ne survit à la carence de l'amour !
B
17 novembre 2004 12:38
Aucun amour ne survit à la carance de caresse smiling smiley
L'amour se vit l'amour se construit. Nous oublions qu'avec lui se construisent certains sentiments, nous préférons les ignorer. Il n'est jamais seul. Quand nous avons bati son édifice c'est là que nous apparaîssent les ombres sad smiley ?-)

Ben quoi 0-°
p
17 novembre 2004 12:58
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourqoi les femmes parlent t'elles mieux de
> l'amour ??? ou plutôt de leurs chagrins
----------------------------------------------------


tt ce ke je sais ke les femmes ont besoin d'un décodeur pr comprendre celui des

hommesgrinning smiley
B
17 novembre 2004 13:41
panamcasa smiling smiley
>>>tt ce ke je sais ke les femmes ont besoin d'un décodeur pr comprendre celui des hommes

Est ce qu'il faut un découdeur pour chaque homme eye rolling smileyeye rolling smiley ou est ce qu'un seul décodeur suffit pour tout les hommes grinning smiley
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 13:44
Chaque homme est unik ma chère !

Toi, tu es dans un "sentimental mood", t'aurais pas envie de jouer au baseball par exemple smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook