Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épuiser à chercher l'amour
S
29 avril 2022 05:40
Tu as raison. J'en suis désormais convaincu.
Il n'y a pas d'autre voie pour un Musulman.
Citation
Lili-lili a écrit:
Salam

Cherche une fille bien, sérieuse, pieuse, jolie a tes yeux et tu l'aimeras forcément
Ne cherche pas l'amour
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mai 2022 09:23
Un jour, il faudra que je réfléchisse aux raisons véritables qui poussent un homme à vouloir rechercher une source potentielle de tourments supplémentaire dans sa vie.
Les choses sont simples en fait.

"Dans tout ce qu’il fait, l’homme n’est pleinement et totalement lui-même que lorsqu’il aime."

Amo ergo sum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/22 09:28 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
9 mai 2022 00:01
L'ennui...
Citation
SethG a écrit:
Un jour, il faudra que je réfléchisse aux raisons véritables qui poussent un homme à vouloir rechercher une source potentielle de tourments supplémentaire dans sa vie.
Les choses sont simples en fait.

"Dans tout ce qu’il fait, l’homme n’est pleinement et totalement lui-même que lorsqu’il aime."

Amo ergo sum.
9 mai 2022 00:05
Le mieux est de faire un mariage de raison en recherchant une personne avec laquelle on est compatible dont on partage les valeurs et avec laquelle on a une "vision commune".
A
9 mai 2022 00:13
Franchement aujourd'hui mieux vaut faire passer des test psychologiques/ graphologiques/ etc iques ... Comme pour une embauche nous n'avons pas le droit à l'erreur No nogrinning smiley
9 mai 2022 00:37
Moi j'ai fait la connaissance d'une femme qui me correspond sur beaucoup de points. Elle a beaucoup de qualités et elle est très intelligente sociable appréciée par beaucoup de monde etc . Elle me plaisait physiquement mais j'ai pas réussi à tomber amoureux. C'est impossible de vivre 24/7 avec une personne dont tu n'es pas amoureux.
Cela dit pour les gens qui ont toujours été célibataires et qui n'ont jamais été en couple c'est facile de tomber amoureux après le mariage
S
9 mai 2022 04:37
Il y a d'autres moyens de tuer l'ennui qu'une entreprise aussi grave crying(

Citation
Atlassia a écrit:
L'ennui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 05:47 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
9 mai 2022 04:39
Pour l'embauche au moins, il y a une période d'essai et renouvelable qui plus est !!
Citation
Atlassia a écrit:
Franchement aujourd'hui mieux vaut faire passer des test psychologiques/ graphologiques/ etc iques ... Comme pour une embauche nous n'avons pas le droit à l'erreur No nogrinning smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
9 mai 2022 04:40
Tu as raté ta chance.

Citation
BadBoy* a écrit:
Moi j'ai fait la connaissance d'une femme qui me correspond sur beaucoup de points. Elle a beaucoup de qualités et elle est très intelligente sociable appréciée par beaucoup de monde etc . Elle me plaisait physiquement mais j'ai pas réussi à tomber amoureux. C'est impossible de vivre 24/7 avec une personne dont tu n'es pas amoureux.
Cela dit pour les gens qui ont toujours été célibataires et qui n'ont jamais été en couple c'est facile de tomber amoureux après le mariage
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
9 mai 2022 05:05
« La raison pour laquelle tu n’as jamais connu l’amour est qu’il n’existe pas. Ce que tu appelles l’amour a été inventé par des gars comme moi pour vendre des collants.» Don Draper. Madman
A
9 mai 2022 07:03
Bah celles et ceux qui s'abstiennent à faire des enfants dans leurs premières années de noces font en quelques sortes une période d'essai
Citation
SethG a écrit:
Pour l'embauche au moins, il y a une période d'essai et renouvelable qui plus est !!
S
17 mai 2022 15:36
Je l'ai trouvé.
C'est une pâtisserie en forme de dôme, le dôme est fait de crème de pistache et il fourré de speculos. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
18 mai 2022 20:50
Tant que c'est pas une religieuse ptdr
Citation
SethG a écrit:
Je l'ai trouvé.
C'est une pâtisserie en forme de dôme, le dôme est fait de crème de pistache et il fourré de speculos. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon.
S
18 mai 2022 20:55
Non non, cette pâtisserie n'est pas Sharia compliance comme ru m'as dit sur un autre poste eye rolling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
Tant que c'est pas une religieuse ptdr
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
18 mai 2022 22:10
ptdr

Mais j'avoue ne pas voir ce que c'est comme pâtisserie, un fond de tarte au spéculoos (Bischoff pour les jeunes comme moiptdr )?
Citation
SethG a écrit:
Non non, cette pâtisserie n'est pas Sharia compliance comme ru m'as dit sur un autre poste eye rolling smiley
S
18 mai 2022 22:23
Je posterai une photo. C'est moche mais c'est bon. On dirait de la gelée.
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Mais j'avoue ne pas voir ce que c'est comme pâtisserie, un fond de tarte au spéculoos (Bischoff pour les jeunes comme moiptdr )?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 mai 2022 22:24
Un thread sur l'amour qui finit en échange de photos de pâtisseries. Tel est notre sort.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 mai 2022 22:37
Voilà, ça ressemble à ça.

 
0

Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Mais j'avoue ne pas voir ce que c'est comme pâtisserie, un fond de tarte au spéculoos (Bischoff pour les jeunes comme moiptdr )?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 mai 2022 22:39
Une douce enveloppe qui cache un cœur fondant In love
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
18 mai 2022 22:44
Ah oook

Mais franchement les pâtisseries ils en ont pas marre de faire des fonds en spéculoos ou en palet breton, ou à faire que des trucs en mousse sans génoise biscuits etc... Devenus trop des flemmards

Anyway tu as raison dans ta quête de l'amuuuuur fait une halte gourmande... Long ils thé way ptdr

#Have a break have a kitkat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook