Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'entraider dans la patience mes freres et soeurs
a
1 mai 2012 11:16
tu ouvres un post pour de l'entraide mais la solution tu l'as trouvée : c'est sber , la patience

alors que rajouter de plus ma soeur continue à patienter , et ne t'étonnes pas si tu finis dans les couloirs d'un hôpital psychiatrique

des femmes bornées, qui veulent s'accrocher au vent j'en connais plein et j'en vois tous les jours ,elles sont au bord du gouffre, mais ce ne sont pas elles qui m'inquiètent ce sont les enfants qui trinquent

le divorce ce n'est pas une honte , c'est une chance pour rebondir
1 mai 2012 12:41
salam

oui ainvittel la solution c'est de patienter Allah mha sabirin, mais ce que je voulais a travers ce post c'est des conseils, des astuces, mais je crois qu'il ny a pas de recette miracle afin de preserver son couple. Allah ou ahlem peut etre celui de nos parent et grand parent qui ont supporter pire que nous et au final il finissent par devenir tous les deux haj et a les voir on dirait qu'ils ont vecu heureux toute leurs vie,ceux qui est loing d'etre le cas.

J'avais lu dans un forum que si un couple divorce et qu'il y a enfant si la femme elle se remarie par la suite les enfants reviennent au père. Et j'ai vu et entendu sa plusieurs fois donc dans les deux cas patienter ou divorcer on se retrouve coincer.
ALLah ou ahlem

Est ce que quelqu'un a deja entendu cela ?
a
1 mai 2012 12:48
en cas de remariage auparavant (au maroc) de la femme, les enfants revenaient au père concernant la garde, mais maintenant c'est facultatif, la mère peut garder ses enfants ou par sa volonté les confier au père s'il le souhaite aussi

malheureusement dans les faits, peu d'hommes demandent la garde de leurs enfants en cas de divorce ou de remariage de la mère d'ailleurs
les hommes sont des ingrats pour ce volet là au maroc surtout (parfois ici aussi)

on patiente oui mais parfois ça sert à rien , et ça ruine la santé , de toujours fournir les efforts à sens unique , ce n'est que mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook