Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'entend super bien mais il n'est pas pret pour l'engagement
28 août 2017 21:28
bsr les yabis

voila ca fait presque 11ans et demi depuis que mon mari est décédé , jetait trop occupé à elever mon enfant et à travailler pour subvenir à ses besoin hmdlh ma situation professionnel est stable je suis indépendante mais mntnt je n'en peux plus la solitude me pèse énormément et j'ai vraiment envie de refaire ma vie et je me sens prete cette fois, j'essaie de mettre ttes les chances de mon coté comme on me l'a conseillé mes proches je sors j'essaie de faire des connaissances d'informer les proches que je veux me remarier puisque je n'aime pas les aventures je cherche le hlal ce qui est vraiment difficile à trouver de nos jours malheureusement la plupart des hommes cherches juste des aventures quleques soit leurs age ou bien il cherchent avant de s'engager d'avoir des relations sexuelles ce que je refuse de faire , malgré ça j'essaie de garder espoir , ya quelques jours j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur un site de rencontre il a 54ans séparé de sa femme qui est une étrangère et vie en Europe , le courant est vite passé entre nous apres quelques échanges on a decidé de se rencontrer et la j'ai confirmé qu'il pourrait etre bel et bien l'homme que je recherche ya une tres bonne entente entre nous une attirance physique et c'est réciproque il me la bien dit ce qui m'a rassuré sauf que moi j'ai pensé qu'à 54ans le gars il veut vraiment se marié , mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas il parle de tout sauf de l'engagement , qund j'ai essayé d'aborder le sujet ça réponse était laisse le temps faire les choses , bref je suis d'accord pour le temps mais combien de temps je veux aussi etre sure de ses intentions je vais pas perdre mon temps pour rien ,peut etre qu'il n'est pas bien pour l'engagement tt ce qu'il sais dire c'est laisser le temps faire les choses , voila je suis dégoutée déçu je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas comment ça fonctionne avec les hommes comment faire pour qu'ils se décident à s'engager , je vous demande de prier dieu pour moi pour que je me mari inchlh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 23:19 par sonia23.
28 août 2017 21:31
Ne perd pas ton temps dans la relation isolee et cachée, le contact perduera et tu t'attacheras pour mieux souffrir. Lâche l'affaire. A son âge c'est pas du bon temps qu'on doit rechercher

Comment vous faite pour tomber sur des mecs qui veulent "des relations sexuelles avant le mariage"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 21:32 par .Anna..
28 août 2017 21:33
Tu as quel âge ?
28 août 2017 21:35
smoking smiley

Déjà s'il ne veut pas d'engagement, il veut quoi ?
N
28 août 2017 21:38
Maintenant même les chibani veulent pas se poser
Posteuse oublie les site de rencontre et demande a ton entourage si il connaissent pas qqun pour toi

Qu'Allah te facilite amine
28 août 2017 21:40
Qu'une chose à dire : Zappe, perds pas ton temps.
28 août 2017 21:43
j'ai 38ans mais je fais plus jeune c'est ce qu'on me dis
Citation
chrisado a écrit:
Tu as quel âge ?
28 août 2017 21:48
je ne fais rien je vous assure ,on me dis que je suis belle hmdlh et je fais moins que mon age certes je ss coquette sans etres vulgaire je ne les provoques pas ni je cherche ça d'ailleurs ,
Citation
.Anna. a écrit:
Ne perd pas ton temps dans la relation isolee et cachée, le contact perduera et tu t'attacheras pour mieux souffrir. Lâche l'affaire. A son âge c'est pas du bon temps qu'on doit rechercher

Comment vous faite pour tomber sur des mecs qui veulent "des relations sexuelles avant le mariage"?
28 août 2017 21:49
Je n'en doute pas lol
Je pense que cet homme veut juste passer du bon temps.. Une belle femme indépendante de 38 Ans ça attire les vieux matous..
Citation
sonia23 a écrit:
j'ai 38ans mais je fais plus jeune c'est ce qu'on me dis
2
28 août 2017 21:50
alors SURTOUT ne fait pas confiance à cet homme

il est soit disant separer MAIS pas divorcé donc mieux vaut se mefier

sil ne veut pas s'engager c est parce qu'il garde sa femme au chaud et toi tu seras la roue de secours
malheureusement les site de rencontre c est une vrai ARNAQUE il y a bo de bo parleur, bo de gens malhonnete bcp de gens marier BREF ya de tout sauf du sérieux (ou trop peu genre sur 100 personnes y'en a 10 voir moins de serieuse)

mefie toi et ARRETE les sites de rencontre tu es naive alors calme le jeu
C
28 août 2017 21:54
Tu rencontreras quelqu'un qui te correspond inchàllàh je te le souhaite . .
28 août 2017 21:57
C'est open bar une femme veuve indépendante et belle lol..
Citation
DB & PP a écrit:
smoking smiley

Déjà s'il ne veut pas d'engagement, il veut quoi ?
28 août 2017 21:59
No no
Citation
chrisado a écrit:
C'est open bar une femme veuve indépendante et belle lol..
C
28 août 2017 22:00
Comme les femmes divorcées. .
Citation
chrisado a écrit:
C'est open bar une femme veuve indépendante et belle lol..
28 août 2017 22:03
Salam

Séparé et divorcé est-ce semblable ? Le Temps on lui demande de faire les choses et
attendre volontairement sans faire d'efforts ou asbab , que le temps les fassent est une métaphore.
.

Citation
sonia23 a écrit:
bsr les yabis

voila ca fait presque 11ans et demi depuis que mon mari est décédé , jetait trop occupé à elever mon enfant et à travailler pour subvenir à ses besoin la solitude hmdlh ma situation professionnel est stable je suis indépendante mais mntnt je n'en peux plus la solitude me pèse énormément et j'ai vraiment envie de refaire ma vie et je me sens prete cette fois, j'essaie de mettre ttes les chances de mon coté comme on me l'a conseillé mes proches je sors j'essaie de faire des connaissances d'informer les proches que je veux me remarier puisque je n'aime pas les aventures je cherche le hlal ce qui est vraiment difficile à trouver de nos jours malheureusement la plupart des hommes cherches juste des aventures quleques soit leurs age ou bien il cherchent avant de s'engager d'avoir des relations sexuelles ce que je refuse de faire , malgré ça j'essaie de garder espoir , ya quelques jours j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur un site de rencontre il a 54ans séparé de sa femme qui est une étrangère et vie en Europe , le courant est vite passé entre nous apres quelques échanges on a decidé de se rencontrer et la j'ai confirmé qu'il pourrait etre bel et bien l'homme que je recherche ya une tres bonne entente entre nous une attirance physique et c'est réciproque il me la bien dit ce qui m'a rassuré sauf que moi j'ai pensé qu'à 54ans le gars il veut vraiment se marié , mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas il parle de tout sauf de l'engagement , qund j'ai essayé d'aborder le sujet ça réponse était laisse le temps faire les choses , bref je suis d'accord pour le temps mais combien de temps je veux aussi etre sure de ses intentions je vais pas perdre mon temps pour rien ,peut etre qu'il n'est pas bien pour l'engagement tt ce qu'il sais dire c'est laisser le temps faire les choses , voila je suis dégoutée déçu je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas comment ça fonctionne avec les hommes comment faire pour qu'ils se décident à s'engager , je vous demande de prier dieu pour moi pour que je me mari inchlh
N
28 août 2017 22:07
38 ans mashallah t'es encore jeune
Cherche qqun de ton âge
Sinon t'as l'air d'être une femme bien gentil et forte qu'Allah te facilite amine
Citation
sonia23 a écrit:
j'ai 38ans mais je fais plus jeune c'est ce qu'on me dis
N
28 août 2017 22:09
Ceux qui pense comme ça sont des pervers
Elle a rien perdu
Citation
chrisado a écrit:
C'est open bar une femme veuve indépendante et belle lol..
28 août 2017 22:18
Son histoire de femme étrangère en Europe mouais la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu

Fais gaffe qu'il ne soit pas marié

54 ballais et parler comme un jeunot de 20 ans laisse faire le temps la bonne disquette

Il veut juste le beurre et l'argent du beurre, frequenter ét plus si affinités mais pas de mariage trop de responsabilités pour monsieur !

Coupe court avec lui, s'il te veut vraiment il passe à la mairie et mariage religieux

Évite les sites de rencontres beaucoup de hâlouf.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
28 août 2017 22:22
Après elle va pas se marier avec ce type quelle connaît depuis quelque jours. . Il faut qu'elle prenne le temps de le connaître. . Avec tous les mariage qui foire . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 22:25 par Cléopâtre13.
28 août 2017 22:24
Non sa réponse veut en dire long
Car meme si le mariage c'est pas demain il aurait pu lui faire comprendre qu'il veut du serieux
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook