Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on s'en fichais ?
H
27 septembre 2011 22:56
Salam Aleykum vous autres tomates à la crème, Chef


Voilà je vois des yabies désespéré que cherche l'amour en vain et d'autres qui lrattendent toujours en vain , enfin bref que de souffrances pour RIEN !
Moi aussi j'ai eu ma periode Zen donc j'ai bien réfléchis et je me suis dis et si on s'en fichait de l'amour ! Facile à dire n'es-ce pas ! Mais possible ! Faut juste y mettre tout son énergie pour mettre ça tout derière et au fur et à mesure ça ne sera plus une obsession et je vous assure on peut s'en passer. . Et je vous dis pas à quelle point on se sent mieux !!!!Angel
ET surtout pour nous les jeunes on a encore le temps pour penser à l'amour , on a d'autres objectifs et ça ne sert à rien d'y penser on presse les choses pour rien alors que si on y prête moins d'intérêt les choses se feront seuls et en douceur.

Namaste ! Welcome
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
27 septembre 2011 23:00
Salam
Je refuse de me passer de l'amour c'est trop beauIn love
p
27 septembre 2011 23:00
En effet plus facile a dire qu'à faire Hindoustani Power !!

PS : Ça doit être dure de regarder un film bollywood avec ce que tu préconises, bon courage .
r
27 septembre 2011 23:00
certaines hormones sont a block ptdr faut operer pour les evacuer grinning smiley
p
27 septembre 2011 23:02
Citation
rappel profitable a écrit:
certaines hormones sont a block ptdr faut operer pour les evacuer grinning smiley

Ou est ce qu'on dois rire ?
m
27 septembre 2011 23:04
moi y'a encore deux mois, je me disais

"mais pourquoi il m'a quitté?"

"pourquoi je suis seule?"

"quand est-ce que je vais me marier?"

...

je me souciais toujours de mon avenir amoureux

et un jour j'ai vu un cheveux blanc (catastrophe du siècle)

je me suis dis "oh my god, a cause d'un mec je commence a vieillir"

et depuis je pense plus aux mecs, ni au mariage, ni a wellou

je me porte super bien

je dors, je fais mon shopping, je suis heureuse
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
H
27 septembre 2011 23:04
Citation
rappel profitable a écrit:
certaines hormones sont a block ptdr faut operer pour les evacuer grinning smiley


Je crois que ta TRES mal compris mon sujet , à relire et si tu tes neurones sont toujours à saturation ne reviens pas , t'es gentil.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
27 septembre 2011 23:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi y'a encore deux mois, je me disais

"mais pourquoi il m'a quitté?"

"pourquoi je suis seule?"

"quand est-ce que je vais me marier?"

...

je me souciais toujours de mon avenir amoureux

et un jour j'ai vu un cheveux blanc (catastrophe du siècle)

je me suis dis "oh my god, a cause d'un mec je commence a vieillir"

et depuis je pense plus aux mecs, ni au mariage, ni a wellou

je me porte super bien

je dors, je fais mon shopping, je suis heureuse


T'a bien raison , je pense qu'il faut avoir une bonne claque sur la tronche pour se réveiller sinon on reste toujours dans le dream. Restons fière de nous memes et ne nous rabaissons pas pour des mecs voilà tout
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
27 septembre 2011 23:08
Yes, we can !!!
r
27 septembre 2011 23:14
wai exact une grosse claque venu des cieux ca fait du bien

se rabaisser devant les mecs nul comme interpretation dis plutot gardons notre chasteté pour qu aucun homme ne ns la vole


pschiiit nan ca fait pas rire du tt je ladmet mais bon arreter de vous voilez la face 2sec

chacuns chacunes veut se caser et chacun chacunes vient jeter sa frustration ici alors au lieu de se dire ce qui na pas marcher interrogez vs ames avant tt et remettez vous en question dites vs une chose si je me respecte on me respectera

lamour avant mariage voila le resultat la frustration .....
H
27 septembre 2011 23:17
Citation
rappel profitable a écrit:
wai exact une grosse claque venu des cieux ca fait du bien

se rabaisser devant les mecs nul comme interpretation dis plutot gardons notre chasteté pour qu aucun homme ne ns la vole


pschiiit nan ca fait pas rire du tt je ladmet mais bon arreter de vous voilez la face 2sec

chacuns chacunes veut se caser et chacun chacunes vient jeter sa frustration ici alors au lieu de se dire ce qui na pas marcher interrogez vs ames avant tt et remettez vous en question dites vs une chose si je me respecte on me respectera

lamour avant mariage voila le resultat la frustration .....


Hein mais de quoi tu cause toi ! Tu parle on dirais tu nous connait mais n'importe quoi , d'abord j'ai jamais fréquenter qui que ce soit j'ai juste aimer sans meme connaitre et oui chaytane nous influence le coeur , mais el hamdoulilah grace a dieu j'ai su m'en sortir ! Tu crois vraimenent que je laisserais un homme me voler ma dignité , stp t'es juste sur un fforum essaye pas de faire celui qui connait tout le monde ici .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
27 septembre 2011 23:22
rappel profitable

l'amour avant le mariage c'est une catastrophe ok

mais le mariage sans amour je trouve ça pire









(noooooonnnn crying( ne me tape pas s'il te plait, je t'aime bien tu sais grinning smiley, nooooon ne me crittique pas rappel profitable)
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
27 septembre 2011 23:24
Citation
rappel profitable a écrit:
wai exact une grosse claque venu des cieux ca fait du bien

se rabaisser devant les mecs nul comme interpretation dis plutot gardons notre chasteté pour qu aucun homme ne ns la vole


pschiiit nan ca fait pas rire du tt je ladmet mais bon arreter de vous voilez la face 2sec

chacuns chacunes veut se caser et chacun chacunes vient jeter sa frustration ici alors au lieu de se dire ce qui na pas marcher interrogez vs ames avant tt et remettez vous en question dites vs une chose si je me respecte on me respectera

lamour avant mariage voila le resultat la frustration .....

Je pense que c'est toi qui doit te remettre en question et je pense que ça te seras très profitable ;-)
K
27 septembre 2011 23:25
salam alaykoum
c'est naturel de vouloir être avec sa moitié ,de se sentir aimé et d'aimer .
mais faut pas que ça nous pousse à dépasser les limites et arriver jusqu'à la fornication.
mais malheuresement on renonce à l'amour illicite souvent après être arrivé jusqu'à la fornication .
il n'y a pas mieux que deux époux qui s'aiment In love
M
27 septembre 2011 23:59
Salam Namaste

pareil j'était trop dans un délire love amoureuse, je le veux je laime on est fait l'un pour l'autre, c'est le destin on ne se séparera jamais,

récemment il m'a bien manqué de respect ba wallah je remercie Dieu de cette écart de conduite, la nuit porte conseil le syeux grand ouvert je me suis demandé comment j'en était arrivé là, a rabaisser ma fierté et qu'un homme me respecte pas me traite mal, je me suis dit, comment toi t'en arrivé là, cette fille qui souriez et rigolez tout le temps qui n'avais jamais de problème d'amour t'avais un homme qui te respecter, aujourd'hui tu pleure tu ne souris plus tu ne mange plus, je me suis dit soubhan'Allah le sheytaneee nehlou sheytane, comment pour un homme je suis devenu cette fille dégueulasse, qui fais des crise, qui fait du mal, qui s'éloigne des gens de sa famille, comment pour un homme qui n'a rien fait pour moi pour m'aimer je me suis rabaisser, j'était l'ombre de moi meme pourquoi ??? par amour mais beurkkkk !!! à 5h du matin j'ai appelé le frère de mon grand père, (plutot beau grand père) et je lui ai tout raconté du début à la fin (chez les français c'est normal mdrrr croyez pas que le coté arabe de ma famille m'aurait laisser raconté mes bobos de coeur surtout à 5h du mat je me serais fait lapidé pour avoir fais honte à la famille mdrrr) j'ai pleurer je me suis vidé et en racontant l'histoire du début jusqu'à la fin, et en m'écoutant raconté, sa a fais TILT dans ma tête, l'histoire était tellement peu crédible, j'était tombé dans un panneau, mais un de ses panneau immense, et la toutes ses question que je me posais, tout à disparu d'un coup, j'était sur que tout était faux depuis le début, l'amour les promesses l'avenir mes rêves, comme j'était conne lol, biensure le frère de mon grand père na pas pu en placé une, je pense meme qu'il s'est endormi à certain passage mdrrrrrrrrrrr mais fallait que je me vide, aujourdh'ui hamdoullah j'ai le coeur léger, je m'en fiche comme ton titre, je m'en fiche de l'amour, du mariage de l'homme, je suis une femme libre en bonne santé et éppanouie, j'ai des amis formidable, une famille formidable, une grande chambre magnifique à l'école je réussi bien, hamdoullah, je me suis pourri la santé pour se sal type, qui n'a pas perdu de temps pour retourné sa veste et trouver une nouvelle victime, donc tant mieux bon vent, hastalabista baby


oufffffffffff ça fais du bien d'etre seul lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
28 septembre 2011 00:00
Oulala là kajol change de bateau de croisière jai même pas envie de vs connaître si ca peu te faire plaisir tt de suite sur la défensive et pschitt calme tes hardeurs si tu sais pas débattre pk attend tu des conseils ds ton autre post .
Ex pursang re pas de mp femme svp
q
28 septembre 2011 00:31
koul a3mor oua 3omrou ( à chaque âge les choses de son âge )
on ne lutte pas contre la nature...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
p
28 septembre 2011 07:50
Citation
rappel profitable a écrit:
Oulala là kajol change de bateau de croisière jai même pas envie de vs connaître si ca peu te faire plaisir tt de suite sur la défensive et pschitt calme tes hardeurs si tu sais pas débattre pk attend tu des conseils ds ton autre post .

Faut pas mal le prendre. Je disais ça avec humour !!!
v
28 septembre 2011 08:10
rappel je suis complètement d accord avec toi. les filles elles ont 18 ans, tout juste sorties des couches culotte et déjà les hormones a ébullition pour le mariage!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 septembre 2011 08:23
Citation
voldemodo a écrit:
rappel je suis complètement d accord avec toi. les filles elles ont 18 ans, tout juste sorties des couches culotte et déjà les hormones a ébullition pour le mariage!!


ptdrptdr
C'est exactement ca!!!
Alors qu'elles devraient avoir d'autres preoccupations grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook