Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'embrouille mais en vrai on s'aime bien
r
24 avril 2023 19:34
Oui et je ne donnerai pas de détails
Citation
A-non-yme a écrit:
Ma présence sur yabi est cyclique donc je ne peux pas juger sur ce que tu viens de dire.

Par contre du peu que j'ai lu de tes msg c'est que tu es très clivant.
C'est pour cela que j'ai posté ce msg.

Je dis ça objectivement, je ne fais jamais d'échanges. Je poste mon avis et je passe à autre chose.
24 avril 2023 19:37
ptdr

A carrément ..
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
A mon avis lui et tout devant a côté d’la prof entrain de graté des vingts.
i
24 avril 2023 19:41
Non je pense pas.
On est des gens civilisés.
Derrière nos écrans on a l'air méchants mais dans la réalité je pense qu'on serait courtois entre nous.
Citation
citronnette a écrit:
En vrai, ça finirait sans doute avec les mains.

Ici au moins, il y a cette frontière qui nous protège tous.
S
24 avril 2023 20:09
Tout le monde n'est pas civilisé sur le forum. Je ne pense pas.

Et puis ... me connaissant, je sais que j'ai l'art et la manière d'être hyper agaçante, surtout que je ne lâche jamais prise dans mes convictions, ça finirait forcément mal, je le sais. J'en ai l'habitude dans ma vie. Je suis une personne très calme, mais quand j'ai décidé que ce serait ainsi, j'y reste, j'y suis. Et tant pis si ça ne va dans le sens de personne.

Et bien souvent, vu que je suis souvent à contre courant, on finit par me tomber dessus en groupe.

Je sais que ça finirait en bagarre, c'est obligé.

L'effet de groupe finirait par avoir "raison".
Citation
imranatlas a écrit:
Non je pense pas.
On est des gens civilisés.
Derrière nos écrans on a l'air méchants mais dans la réalité je pense qu'on serait courtois entre nous.
i
24 avril 2023 20:49
Généralement entre gens têtus on s'apprécie bien
on est fait du mm bois
Citation
citronnette a écrit:
Tout le monde n'est pas civilisé sur le forum. Je ne pense pas.

Et puis ... me connaissant, je sais que j'ai l'art et la manière d'être hyper agaçante, surtout que je ne lâche jamais prise dans mes convictions, ça finirait forcément mal, je le sais. J'en ai l'habitude dans ma vie. Je suis une personne très calme, mais quand j'ai décidé que ce serait ainsi, j'y reste, j'y suis. Et tant pis si ça ne va dans le sens de personne.

Et bien souvent, vu que je suis souvent à contre courant, on finit par me tomber dessus en groupe.

Je sais que ça finirait en bagarre, c'est obligé.

L'effet de groupe finirait par avoir "raison".
25 avril 2023 05:55
Non l’effet de groupe n’aura pas raison. Cette règle s’applique pour les moutons . Qui préfèrent être avec les plus forts .

Si mon opinion est le seul à être différent par rapport aux autres , je le dit quand même haut et fort.

Combien de fois je me suis embrouillé , car la majorité ont une idée , que moi je n’avais pas . C’est pas pour autant que sa me fais peur. Au contraire . J’aime quand sa parttt …

Si tu a raison dans le fond , je serais avec toi même si personne te soutient .

t’es une bonne personne , Tata citron . J’en suis sûr que tu nous apprendrais pleines de choses intéressantes winking smiley

Citation
citronnette a écrit:
Tout le monde n'est pas civilisé sur le forum. Je ne pense pas.

Et puis ... me connaissant, je sais que j'ai l'art et la manière d'être hyper agaçante, surtout que je ne lâche jamais prise dans mes convictions, ça finirait forcément mal, je le sais. J'en ai l'habitude dans ma vie. Je suis une personne très calme, mais quand j'ai décidé que ce serait ainsi, j'y reste, j'y suis. Et tant pis si ça ne va dans le sens de personne.

Et bien souvent, vu que je suis souvent à contre courant, on finit par me tomber dessus en groupe.

Je sais que ça finirait en bagarre, c'est obligé.

L'effet de groupe finirait par avoir "raison".
S
25 avril 2023 14:23
C'est gentil de me dire ça. Et j'avoue ça me surprend venant de toi. Merci pour ça.
C
27 avril 2023 21:14
Moi je viens grinning smiley j ai envi d en éclater certains evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook