Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'éloigner petit à petit ...
13 mars 2020 10:52
Mdr on croirai rêver ici .. Aucune rancune, pas de manque de respect et que de l’humour .. Bababa Ma sha Allah.. Je parle avec une personne qui tombe des cieux .. Alors qu’on dirait pas du tout pourtant, Tu te dissimule Oukhty Je te vois grincer des dents dans tes écris ?.. Ta mis une vie à comprendre ou Je voulais en venir, Alors que ça fais h48 que je rabâche la même chose donc t’étonne pas de te prendre des salves de sal bghala à toute patate .. Accepte le au lieu de geindre .. Comment tu balnaves.. Ou j’ai écris qui n’y avait aucun signe qui montrerait la fausseté de la personne? .. Tu dahek ou quoi Je l’ai ai énuméré les signes pour identifiez se genre de personne. C est même tout les décors de mon argumentaire . T’es de mauvaise foi bghala.. Mehlish .. La prochaine fois que tu te poses des questions existentielles comme celle ci Je suis non loin .. J’allégerais ton fardeau avec plaisir .
Citation
nanoushhh a écrit:
Tu l’as dis toi même que toi c’était sérieux le «  hmara»
« ah bah moi c’est sérieux, c’est con pour toi hein »
je reprend ta phrase tout simplement... et moi je l’ai simplement précisé que c’était de l’humour ni plus ni moins. Je ne manque pas de respect gratuitement. Tout court même
et non je ne suis pas rancunière, j’ai aucune rancune envers personne encore moins envers toi yawning smiley
Et il n’y a pas de récit personnel, je parlais en général et certainement pas de moi.

J’ai dis t’as pas 100% raison car je suis d’accord sur la le fond ( qu’il faille choisir ses fréquentations avec rigueur) mais pas sur la forme.
( qu’il ne faut pas laisser parler les émotions, qu’elle réagit avec les émotions, qu’aucun signe ne montrait la fausseté de la personne bla-bla-bla la)

Si t’as besoin de plus d’explication n’hésite pas je vois que c’est nécessaire eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook