Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'éloigne ou c'est moi.. Conseil de personnes matures svp
a
10 décembre 2015 13:30
salam

je ne veux pas paraître cruelle mais une femme divorcée chez nous sait très bien à quoi elle s'expose quand elle veut refaire sa vie

on sait tous que beaucoup de maghrébins et leur famille refusent les divorcées, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tu as attendu un an avant d'avoir cet éclaircissement

cet homme, en plus d'être pris par son projet professionnel, doit être perturbé par le refus de sa mère
si en plus de ça, tu te comportes comme une enfant, tout ce que tu vas gagner, c'est qu'il s'éloigne de toi encore plus vite
10 décembre 2015 14:01
j avoue que le coup du Adieu parce qu il arefusé de manger avec toi c ets un peu fort de café
ça fait vraiment la petite capricieuse
faut arrêter ton cinéma
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
10 décembre 2015 15:57
Tu as la réponse à ta question et les jeux sont faits.

Pourquoi vouloir encore perdre ton temps à tenter de comprendre?
10 décembre 2015 16:28
Salam alaikom

Je ne veux pas être l oiseau de mauvais augure mais prépare toi a une fin radicale. Tu dis qu il a beaucoup de qualités c est sûrement aussi ce que pense sa maman et va tout faire pour le convaincre d abandonner son projet

De plus il semble très proche de sa maman. Je suis désolée de le dire mais dans 99% des cas (statistique personnelle pr ne pas dire 100%) quand le mr était en tout point idéal fils de famille jeune bonne situation plein d avenir mais qu il y'a avait un hic, différence d âge, de statut... Et que la maman a mis son veto cela se termine par une voie de garage bien que le mr soit attache

Je ne te le souhaite pas mais je préfère te mettre en garde pour te préparer a cette éventualité car j ai beau chercher je n ai aucun exemple positif a présenter
Nb: ce n est évidemment q mon point de vue et expérience personnelle de l entourage chaque cas est particulier mais ce serait injuste d osculter ce point

Ce que je te dirais c est simplement de rester disponible et souriante avec lui mais en gardant bien a l idée que tu as besoin d'une réponse simple et définitive et que tu es la. Mais seul lui peut apporter la clé ou fermer la porte, a ton niveau tu ne peux rien faire que lui envoyer des ondes positives et qu il n oublié pas que des le début il connaissait la situation donc a lui de se montrer a la hauteur

Kheir inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook