Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'électrocuter en faisant ....
r
12 août 2005 22:13
Une Zimbabwéenne s'électrocute en faisant l'amour


HARARE (AFP) - Une Zimbabwéenne est morte électrocutée et son amant a eu les mains brûlées en faisant l'amour dans le local d'un transformateur électrique à Bulawayo, deuxième ville du pays, selon l'agence New Ziana.
La femme "apparemment une prostituée, a été électrocutée en ayant des rapports intimes avec son ami", selon un témoin cité par l'agence officielle zimbabwéenne.
Owen Phiri a raconté qu'il avait entendu une forte explosion venant du transformateur et "couru pour voir ce qui se passait".
Des hurlements provenant du local, ce témoin a ouvert la porte et découvert la femme grièvement brûlée, mais encore en vie. Elle est décédée peu après.
Son partenaire, âgé de 21 ans, a été légèrement brûlé aux mains et emmené au poste de police pour être interrogé, tandis que des électriciens de la compagnie nationale d'électricité (ZESA) inspectaient les dégâts causés au transformateur.
Il y a trois ans, un vigile avait également été électrocuté en ayant des rapports sexuels avec une prostituée dans un transformateur à Chitungwiza (25 km au sud-est de Harare).


ken pensez vous??? décidément ils ont pas d'endrois pour faire hum hum eye rolling smiley


je sais ke kan on fait hum hum on a l'impression ke c'est du tonnerre mais a ce point !! tout de meme tongue sticking out smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
12 août 2005 22:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta phrase de commentaire ma zouina, je suis ptdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
12 août 2005 22:16
MDR Rifia, "du tonnerre" grinning smiley

pitetr ils ont pas voulu comprendre le sens de "ambiance électrique" grinning smiley
r
12 août 2005 22:17
mdrrrrr vous deux grinning smiley


pit tetre pit tetre grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
12 août 2005 22:28
ça c'est ce qui s'appelle un coup de foudre au sens propre et au sens figurésmiling smiley et je ne parle pas de coup de jusgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
12 août 2005 22:29
ya d'autre endroit pour faire sa l'acensueur par exemple il la bloke
r
12 août 2005 22:30
mdrrrrrrrrrrrr aicha grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook