Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Car il ne s'appelle pas Karim ou Samir , personne n'en parle
17 juin 2014 10:38
Un Policier (oui vous ne rêvez pas celui qui censé arrêter les méchants sic ) et Champion en Natation a été arrêté au Brésil pour usage de cannabis et corruption présumés mais aucun média n'en a fais la UNE

La suite ici : [fr.sports.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 10:48 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2014 10:54
Normale non?
car cela ne fait pas progresser ni la cuase sioniste ni celle de l'extreme droite.
et les journalistes sont tous vendus a ces deux causes.
les seules journalistes honnêtes n'osent plus parler dan le pays de la liberté d'expression a cause de la censure sioniste et ils ont une famille a nourrir
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
17 juin 2014 11:00
Salem

je pense que personne n'en parle surtout parce qu'il est policier et de plus champion de natation.....
U
17 juin 2014 11:17
C'est une dépêche de l'AFP.

L'AFP, c'est loin d'être "personne"

Publié sue Yahoo, c'est loin d'être "ne pas en parler"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juin 2014 11:37
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est une dépêche de l'AFP.

L'AFP, c'est loin d'être "personne"

Publié sue Yahoo, c'est loin d'être "ne pas en parler"
LOL Yahoo grinning smiley Quand ça passera dans les médias de masse et quand ça fera la UNE des grands journeaux ou les JT vient en parler mon coco
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
17 juin 2014 12:04
il faus pas tombé dans la victimization non plus...

cest juste un consomateur de drogue et un corrompu (présumé)

pas de quoi foueter un chat
U
17 juin 2014 12:36
Pour le moment, il s'agit d'une nouvelle mineure, qui a 15h, après la rédaction de n'importe quel journal télévisé européen.
Ce n'est d'ailleurs pas une nouvelle qui intéresse tout le monde: Ce type de nouvelle a sa place dans les journaux sportifs, ensemble avec tous les sportifs qui prennent des saletés.

Perso: Si le policier s'appelait Mohamed, était sportif et dans la police, ça ne m'intéresserait pas plus que pour ce type-là.

On peut aussi noter qu'il s'agit d'un ancien policier et non pas de quelqu’un d'actif dans la police.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juin 2014 14:08
Non il est policier en congé sympathique winking smiley
Aussi ça n'as rien avoir avec la victimisation c'est un constat car il y aquelques mois des sportifs un "peu colorés" ont été lynché publiquement sur la place publique pour des fais moins grave que ça : insulte à journaliste sic !! ils ont fait la une des JT des debats à la télé ....
Alors soyez un peu objectifs pour une fois et admettez qu'il y a différence de traitement . Pour vous un footballeur qui insulte un journaliste commet un acte plus grave qu'un athlète et POLICIER qui fument des joints et corrompe des policier qui l’arrêtent ? !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2014 14:22
Et Jean Pierre Pernot il en a parlé à 13h ? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2014 14:33
ben je regarde pas tf1. mais si bfm en parle, tf1 aussi normalement.
franchement, c'est n'importe quoi ton numero victimaire.
faire le parallèle avec les imbuvables joueurs de l'equipe de france de foot, c'est ridicule.
bien sur qu'on déteste ces abrutis arrogants en ferrari qui ne savent pas dire trois mots de français correct et se sont ridiculisés à de nombreuses reprises.
ribery et evra n'auraient jamais du revenir d'ailleurs.
17 juin 2014 14:44
Citation
delto a écrit:
ben je regarde pas tf1. mais si bfm en parle, tf1 aussi normalement.
franchement, c'est n'importe quoi ton numero victimaire.
faire le parallèle avec les imbuvables joueurs de l'equipe de france de foot, c'est ridicule.
bien sur qu'on déteste ces abrutis arrogants en ferrari qui ne savent pas dire trois mots de français correct et se sont ridiculisés à de nombreuses reprises.
ribery et evra n'auraient jamais du revenir d'ailleurs.
Oh le frustré 'la frustrée mille excuse votre altesse je n'arrive pas a m'y faire avec ta nouvelle identité choupette ) Donc en gros car ils ont de la tunes tu les deteste !! bravo pour la tolérance

Mais que fais Evra ou Ribery dans le sujet? moi je parle de 2 affaires : celle d'aujourd'hui et celle de Nasri . L'une avec un fais plus que banale qu'on en fais des tonnes et on en fais meme des debats sur tout les chaines et une autre affaire grave (un policier , representant de l'etat française bon sang ) ou ça passe sous silence ou les Zemmours , Fourest ou Marine lepen ne viendront jamais en parler car ça fais pas vendre et c'est pas assez "folklorique"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2014 14:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
delto a écrit:
ben je regarde pas tf1. mais si bfm en parle, tf1 aussi normalement.
franchement, c'est n'importe quoi ton numero victimaire.
faire le parallèle avec les imbuvables joueurs de l'equipe de france de foot, c'est ridicule.
bien sur qu'on déteste ces abrutis arrogants en ferrari qui ne savent pas dire trois mots de français correct et se sont ridiculisés à de nombreuses reprises.
ribery et evra n'auraient jamais du revenir d'ailleurs.
Oh le frustré 'la frustrée mille excuse votre altesse je n'arrive pas a m'y faire avec ta nouvelle identité choupette ) Donc en gros car ils ont de la tunes tu les deteste !! bravo pour la tolérance

Mais que fais Evra ou Ribery dans le sujet? moi je parle de 2 affaires : celle d'aujourd'hui et celle de Nasri . L'une avec un fais plus que banale qu'on en fais des tonnes et on en fais meme des debats sur tout les chaines et une autre affaire grave (un policier , representant de l'etat française bon sang ) ou ça passe sous silence ou les Zemmours , Fourest ou Marine lepen ne viendront jamais en parler car ça fais pas vendre et c'est pas assez "folklorique"



pourquoi je parle d'evra et de ribery? parce que pour moi, il font partie de cette clique de footeux imbuvables au même titre que nasri.
je les déteste pas specialement pour l'etalage qu'ils font de leur fric.
c'est pas avec ces c;;;nards qu'on va réhabiliter la valeur travail, c'est sur.
non, je ne supporte pas leur arrogance, leur egocentrisme, leur morgue.
ce sont des nuls. on peut meme se demander comment on les éduque dans les centres de formations.
oui, ils seront toujours plus détestés qu'un nageur ou un triathlete pris avec une peu de cannabis.
sinon, j'ai toujours pas compris tes allusions sur ma soit disant castration..............perplexe
m
17 juin 2014 15:08
Salam,

ça a toujours été comme ça :

les arabes à la UNE
les gwers in The End, et encore... smoking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
17 juin 2014 15:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un Policier (oui vous ne rêvez pas celui qui censé arrêter les méchants sic ) et Champion en Natation a été arrêté au Brésil pour usage de cannabis et corruption présumés mais aucun média n'en a fais la UNE

La suite ici : [fr.sports.yahoo.com]

heureusement que tu étais là .....ptdr

t'es encore pire que les gens que tu pense combattre .whistling smiley
17 juin 2014 15:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un Policier (oui vous ne rêvez pas celui qui censé arrêter les méchants sic ) et Champion en Natation a été arrêté au Brésil pour usage de cannabis et corruption présumés mais aucun média n'en a fais la UNE

La suite ici : [fr.sports.yahoo.com]

heureusement que tu étais là .....ptdr

t'es encore pire que les gens que tu pense combattre .whistling smiley
Mais je ne combats personne moi par contre toi whistling smileywhistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook