Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PC ne s'allume plus!!
b
1 août 2012 14:08
Salam a tous!

Hier mon PC portable ASUS etait en veille, donc je l'allume et d'un coup il s'éteind tout seul et ne souhaite plus s'allumé, meme avec la prise secteur, d'ou peut provenir cet incident??
l
1 août 2012 14:22
je pense que c'est la surchauffe

et l'ordi a force de chauffer hééé bien il est ko
s
1 août 2012 17:14
berkanifornie

esséyé avec un autre chargeur de quelqu'un
A
4 août 2012 07:42
Citation
berkanifornie a écrit:
Salam a tous!

Hier mon PC portable ASUS etait en veille, donc je l'allume et d'un coup il s'éteind tout seul et ne souhaite plus s'allumé, meme avec la prise secteur, d'ou peut provenir cet incident??

Salam.

Il ne "souhaite" plus s'allumer, dis-tu ?.. perplexe

Fais un marché avec lui, peut-être qu'il changera d'avis. eye rolling smiley

Il se peut que ce soit un problème d'écran. C'est à dire que l'ordinateur marche, mais l'écran est très sombre. Met l'écran face à la lumière pour vérifier.
4 août 2012 11:45
salam aleykoum


essaie un autre chargeur ou retire la batterie et branche-toi direct secteur

et dis-nous
4 août 2012 12:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


si ton ventilo ne tourne plus c que ton alim est morte, ou c la carte mère qui est grillée à changer alors.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
7 août 2012 10:51
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


si ton ventilo ne tourne plus c que ton alim est morte, ou c la carte mère qui est grillée à changer alors.

Je te souhaite bon courage pour changer la carte mère d'un pc portable surtout avec les derniers modèles et leurs nappes super fines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook