Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'aimer soi-même
P
6 août 2019 10:01
Salam, bonjour tout le monde,

“S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.” Oscar Wilde

S'aimer, c'est la base du bonheur, c'est s'autoriser le bonheur et le respect pour soi-même. C'est aussi s'autoriser à recevoir l'Amour d'Allah.

Alors aimez-vous, respectez-vous et accordez-vous la valeur que vous mérite. Vous êtes la seule personne sur qui vous pourrez compter toute votre vie, vous êtes la seule personne qui vous accompagnera toute votre vie, vous êtes la seule personne que vous pouvez améliorer et mener vers La Lumière. L'Amour, c'est la base, c'est accepter qui l'on est avec bienveillance et indulgence. C'est accepter la Grâce et le pardon et Dieu pour soi-même, c'est s'autoriser à prendre le bon chemin pour trouver le bonheur et la paix dans ce monde, et le Paradis dans la vie d'après.

S'aimer, c'est se respecter soi-même dans ses valeurs et son intégrité, mais c'est aussi respecter les autres et aimer les autres.


Que votre journée soit belle et douce, que la vie vous sourie et que tous vos soucis s'évapore, que la légèreté traverse votre vie, et que Dieu vous aime...
6 août 2019 10:10
Hello !

Perso, la personne qui j’aime et je respecte avec admiration, c’est moi même, je m’entends et on se comprends à merveille entre moi et moi-même thumbs up
P
6 août 2019 10:13
T'as bien raison, on n'est jamais mieux qu'avec soi-même grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello !

Perso, la personne qui j’aime et je respecte avec admiration, c’est moi même, je m’entends et on se comprends à merveille entre moi et moi-même thumbs up
r
6 août 2019 10:16
Le fait de s'aimer soi même prouve que la personne a des pensées positives et avec cette pensée elle pourra tout traverser

Comme dit lorie c'est la positive attitude lol
6 août 2019 10:17
Antigone, j’adore ton poème, il permet à chacun de rêver et se sentir concerné viennent d’une charmante personne comme toi yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
T'as bien raison, on n'est jamais mieux qu'avec soi-même grinning smiley
P
6 août 2019 10:21
Merci confused smiley

ça fait plaisir à entendre lire, j'avoue confused smiley

Mais pourquoi tu l'écris sur ce post et pas sur l'autre perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Antigone, j’adore ton poème, il permet à chacun de rêver et se sentir concerné viennent d’une charmante personne comme toi yawning smiley
6 août 2019 10:34
Comme je suis un grand économe, j'étais occupé à te lire sur un autre poste que ton poème, j’ai fait un raccourci.
Peu importe le moyen d’arriver, l’important c’est d’y arriver, juste c’est juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci confused smiley

ça fait plaisir à entendre lire, j'avoue confused smiley

Mais pourquoi tu l'écris sur ce post et pas sur l'autre perplexe
S
6 août 2019 11:17
Tu es adorable yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour tout le monde,

“S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.” Oscar Wilde

S'aimer, c'est la base du bonheur, c'est s'autoriser le bonheur et le respect pour soi-même. C'est aussi s'autoriser à recevoir l'Amour d'Allah.

Alors aimez-vous, respectez-vous et accordez-vous la valeur que vous mérite. Vous êtes la seule personne sur qui vous pourrez compter toute votre vie, vous êtes la seule personne qui vous accompagnera toute votre vie, vous êtes la seule personne que vous pouvez améliorer et mener vers La Lumière. L'Amour, c'est la base, c'est accepter qui l'on est avec bienveillance et indulgence. C'est accepter la Grâce et le pardon et Dieu pour soi-même, c'est s'autoriser à prendre le bon chemin pour trouver le bonheur et la paix dans ce monde, et le Paradis dans la vie d'après.

S'aimer, c'est se respecter soi-même dans ses valeurs et son intégrité, mais c'est aussi respecter les autres et aimer les autres.


Que votre journée soit belle et douce, que la vie vous sourie et que tous vos soucis s'évapore, que la légèreté traverse votre vie, et que Dieu vous aime...
J
6 août 2019 11:19
lol tu es drôle Narcisse grinning smiley
Tu as raison ! Tu as oublié le plus important "justecjuste"
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello !

Perso, la personne qui j’aime et je respecte avec admiration, c’est moi même, je m’entends et on se comprends à merveille entre moi et moi-même thumbs up
J
6 août 2019 11:21
Salam aleyki Antigone,

J'espère que tu mets en application tes conseils !?

Merci chère soeur.
Belle et lumineuse journée à toi. smiling smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour tout le monde,

“S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.” Oscar Wilde

S'aimer, c'est la base du bonheur, c'est s'autoriser le bonheur et le respect pour soi-même. C'est aussi s'autoriser à recevoir l'Amour d'Allah.

Alors aimez-vous, respectez-vous et accordez-vous la valeur que vous mérite. Vous êtes la seule personne sur qui vous pourrez compter toute votre vie, vous êtes la seule personne qui vous accompagnera toute votre vie, vous êtes la seule personne que vous pouvez améliorer et mener vers La Lumière. L'Amour, c'est la base, c'est accepter qui l'on est avec bienveillance et indulgence. C'est accepter la Grâce et le pardon et Dieu pour soi-même, c'est s'autoriser à prendre le bon chemin pour trouver le bonheur et la paix dans ce monde, et le Paradis dans la vie d'après.

S'aimer, c'est se respecter soi-même dans ses valeurs et son intégrité, mais c'est aussi respecter les autres et aimer les autres.


Que votre journée soit belle et douce, que la vie vous sourie et que tous vos soucis s'évapore, que la légèreté traverse votre vie, et que Dieu vous aime...
P
6 août 2019 11:22
Merci yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu es adorable yawning smiley
P
6 août 2019 11:24
Salam,

bien sûr, je les écris aussi pour moi-même...

Merci yawning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki Antigone,

J'espère que tu mets en application tes conseils !?

Merci chère soeur.
Belle et lumineuse journée à toi. smiling smiley
S
6 août 2019 11:27
J'aime trop les personnes comme toi. Positive. Douce. Bienveillante.

Ça change. In love


J'ai envie de te faire un gros câlin. grinning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci yawning smiley
P
6 août 2019 11:31
T'es adorable yawning smiley

Toi aussi tu es comme ça, et je sais à quel point ça fait du bien de lire de belles pensées quand on va mal...

Alors merci à toi aussi pour ton positivisme et ta gentillesse

yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime trop les personnes comme toi. Positive. Douce. Bienveillante.

Ça change. In love


J'ai envie de te faire un gros câlin. grinning smiley
6 août 2019 11:41
Magnifique post. Je n'ai qu'une chose à dire : LOVE YOURSELF
.
6 août 2019 11:54
Slm alaykoum


J'aime bien ce que tu as ecrit

Mais Oscar Wilde n'est pas une référence quand lui écrivait cela...il ne pensait pas tout à fait comme toi.
C'était un hédoniste épicurien.

Les libertins l'adorent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 11:56 par ChahrouRamadane.
6 août 2019 12:16
Merci pour ton rappel, j’aimerai bien manger avec toi tongue sticking out smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
lol tu es drôle Narcisse grinning smiley
Tu as raison ! Tu as oublié le plus important "justecjuste"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook