Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais on s'entend pas.
A
30 mars 2007 17:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
ibtissame78 a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom warahmatu allahi wabarakatuh

il faut savoir ma soeur, que parler au téléphone avec une femme (avec qui on'a pas d'acte de mariage) est haram . Pour avoir la satisfaction d'ALLAH, il faut arrêter ce genre de péchés.
si y a pas de hlal, y aura obliger des embrouilles. Je te dis pas ca pour t'enfoncer, mais je te dis ce que notre religion nous ordonne de faire.

A3anaki ALLAh ya okhti.

Ah bon tien c haram tu men apprend des choses, parce que toi quand tu parle avec ta copine c halal pr toi??????

Le jour ou tu arretera de parler avec ta cops au tel, et que tu sois pas la a te demander si tu dois la demander au mariage ou pas tu viendra me donner des lecons de moral du genre il "faut arreter ce genre de peché".

va reglé tes soucis avec ta copine ensuite tu viendra reglé les miens.

a bon entendeur.

ptdrrrrrrrrrr winking smiley


ptddrrrrrrr!! Non mais!! grinning smiley

on est en plein dans le coeur du sujet la ....tongue sticking out smiley
c
30 mars 2007 17:45
mettez un appareil auditif alors...
A
30 mars 2007 17:47
Citation
com2c a écrit:
mettez un appareil auditif alors...

pffffffffffffffffffff t aurrai pu trouvez mieux thumbs down
c
30 mars 2007 17:51
Citation
Angadi a écrit:
Citation
com2c a écrit:
mettez un appareil auditif alors...

pffffffffffffffffffff t aurrai pu trouvez mieux thumbs down

Diminuez le son de la télé? smiling smiley
A
30 mars 2007 17:53
Citation
com2c a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
com2c a écrit:
mettez un appareil auditif alors...

pffffffffffffffffffff t aurrai pu trouvez mieux thumbs down

Diminuez le son de la télé? smiling smiley

nan s'aimez beaucoup plus fort c mieux je trouve winking smiley
j
30 mars 2007 19:02
oui parfois la distance comme elle est frustrante donne a meme des petites choses une importance qu'elles n'ont pas.je connais un couple dispute sur dispute loin l'un de l'autre et depuis qu'ils sont enfin ensemble ils s'entendent super bien.a toi de voir si les disputes sont dues a l'eloignement ou a des choses plus graves.
S
1 avril 2007 00:46
Salam
Je pense effectivement que la distance y est pour beaucoup. Le mmec que j'aime est a des centaines de kilométres et on se voit jamais. Pour nous c'est insupportable. Quand on s'appelle ou quand on parle via msn on trouve souvent quelque chose pour se disputer, des futilités. Puis on se reconcilie aussi, on se promet de faire des efforts mais ca repart toujours de la même façon. Et portant on sait bien que seule la distance est responsable parce qu'on s'imagine le pire chaque fois. On est conscients que si on vivaient ensemble on aurait pas ces problemes là. Donc moi je te dis prends sur toi, patiente le temps qu'il faudra. Ne fais pas la même erreur que moi: nous sommes en froid en ce moment, c'est le début d'une séparation définitive et j'ai plus le courage, j'ai peur de reprendre quoi que ce soit avec lui parce que ca nos fait souffrir autant l'un que l'autre.
Gros bisous à toi et courage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook