Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais on se bat
p
6 août 2015 15:53
Bonjour,

Je suis pas musulmane, mais je lis souvent vos forums et je pense que votre aide pourrait m'être utile.. Je vais vous raconter :

J'ai une relation vraiment fusionnelle, passionnelle avec mon petit ami que j'ai depuis 2 ans.
Il m'aime (il a vraiment l'air en tout cas) à la folie, me traite comme un princesse, ne me trompe pas, il veut passer sa vie et tout son temps libre avec moi. Mais celà m'opresse,je l'aime mais j'aimerai avoir ma liberté, voir mes copines, boire un verre avec elles. Il me laisse de temps en temps mais s'inquiète et m'appelle tout le temps. Je n'ai plus d'amis hommes à part les siens à qui il ne fait pas non plus confiance. Enfait il ne fait confiance à personne, il compte même les billets quand il retire à la banque. Il pense tout le temps qu'on veut l'escroquer ou quelque chose comme ça.
Il est jaloux pour un regard et moi ça m’énerve parce que je l'aime et j'en ai marre de toujours devoir le rassurer, donc je m’énerve et ça part en c..ille, on se bat, je le tape il m'étrangle, me secoue, me tire par le bras..
Cela est déjà arrivé pleins de fois je ne pourrais plus compter.. A chaque fois on s'excuse on se pardonne et on se promet de ne plus recommencer mais on recommence à chaque fois. Cela arrive surtout lorsqu'on boit, mais il y a quelques jours il m'a tapé et pour une fois je ne l'ai pas insulté ni touché, juste parce que nous ne fesions pas l'amour depuis 3 jours.. Il a pensé que je couchais avec un autre et que c'est pr ça que je n'avais pas envie, il m'a enrvée mais j'ai prit sur moi et j'ai pleuré dans mon coin et me suis endormie (il faut savoir qu'on a 20 ans tous les deux) à mon réveil il avait preparé un bon dejeuner et ai venu me reveiller tout doucement mais j'ai directement pensé à ce qu'il s'etait passé avant que je m'endorme et je lui ai dit que je n'avais pas faim, que je ne voulais pas manger, il a commencé à s'ennerver et à me dire "donc je suis un pd qui te fait à manger et tu veux pas manger??" et là il m'a étranglée il m'a mit une serviette sur le visage pour m'étouffer alors que moi je faisait que de pleurer, il était comme possédé, il me disait que je gache sa vie et il m'a craché dessus. Et là je me suis vraiment rendue compte que ça n'allait pas. Les autres fois on se bat tous les eux c'est limite moi qui commence à le giffler ou lui mettre des coups, mais cette fois je n'ai vraiment rien fait.. Depuis il s'est excusé, il m'a promis de ne plus jamais le refaire et pour le moment ça se passe bien.. Mais je sais que ça peut recommencer a tout moment.. Je ne sais plus comment faire.. On a déjà parlé pleins de fois.. Et il m'a demandé en mariage hier j'ai dit que je devais y réfléchir.. Quand tout va bien entre nous c'est tellement parfait mais quand rien ne va c'est la guerre.. Aidez nouuuus crying(

Désolée pour ce long message mais je voulais que vous compreniez bien ma situation..
6 août 2015 16:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 août 2015 16:09
Jss dsl mdrrr mais c l'image que j'ai eu...

Votre couple est toxique, votre relation etouffante et malsaine car vous etes violents
Un couple de cas sos dsl de dire ca comme ca

Faites qqch, faites vous aider

Bon courage
6 août 2015 16:18
deux cassos !

vous allez très bien ensemble, continuez comme ça !
p
6 août 2015 16:30
Oui c'est tout à fait vrai on est complètement tarés.. Pourtant mes amis me disent vous êtes trop mignons ça se voit vous vous aimez trop.. Mais ils ne savent rien de tout ça.. Et je suis une fille une vraie, petite fine, pas violente du tout avec les gens super gentille.. Mais avec lui je sais pas, je fais trop le bonhomme je lui tiens toujours tête.. J'ai vraiment un probleme..
m
6 août 2015 16:45
Slm
C'est un fake ou quoi?!! Tu n'as pas à venir ici provoquer avec ta connerie si tu n'es pas musulmane. Essaie doctissimo. C'est pr les ados. De 2 vous êtes complètement malades de vous taper dessus. Tu vaux pas mieux que lui. Et enfin vous buvez tt les 2? Vous n'êtes même pas adultes que vous voulez grandir trop vite. Vous êtes des bébés qui ont besoin de prendre de la maturité et pas prêts ni l'un ni l'autre pr une relation solide j'espère franchement que c'est un fake sinon je dirais que vs êtes 2 attardés. Tchusss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 16:47 par mayaah.
L
6 août 2015 16:53
mdrrr ca ma rappelé un film...une fille et un homme qui saimait a la follie mais qui se tapait comme des bonhommes...

Cest pas du tt sain comme relation.
K
6 août 2015 17:01
Salam,

ahhh l'amour passionnel....c'est destructeur hein ?


sinon je n'epouserai pas un homme qui essaierait de m'etrangler, si tu as besoin de reflechir plus, je ne peux pas t'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 17:02 par Zou !.
6 août 2015 17:51
Deux furieux. ..Are you crazy
6 août 2015 18:00
Quelle genre d'aide tu veux?

Qu'on vienne vous séparer quand vous vous crêpez le chignon par exemple?

Qu'on vous aide à "mûrir"? Sauf que ça se fait pas, ça se travaille par la presonne concernée, encore faut-il qu'elle y arrive.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/15 19:10 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
6 août 2015 19:11
ça me rappelle le film la Famille ADDAMS lol
le père Gomez et la mère Morticia.
6 août 2015 19:24
Citation
petiteprincesse a écrit:
Oui c'est tout à fait vrai on est complètement tarés.. Pourtant mes amis me disent vous êtes trop mignons ça se voit vous vous aimez trop.. Mais ils ne savent rien de tout ça.. Et je suis une fille une vraie, petite fine, pas violente du tout avec les gens super gentille.. Mais avec lui je sais pas, je fais trop le bonhomme je lui tiens toujours tête.. J'ai vraiment un probleme..


au moins tu es une fille honnête tu le reconnais, c'est bien !
6 août 2015 19:24
Relation toxique, individus ayant besoin de consulter (sérieusement).
L
6 août 2015 19:31
salam,

va sur fun radio avec le dr love ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
6 août 2015 19:33
Citation
mariza a écrit:
deux cassos !

vous allez très bien ensemble, continuez comme ça !


c'est clair ce serait injuste de demander à deux personnes qui vont si bien ensemble de se separer.... ptdr on cherche tous notre moitiè...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
6 août 2015 19:35
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est clair ce serait injuste de demander à deux personnes qui vont si bien ensemble de se separer.... ptdr on cherche tous notre moitiè...
conseiller la séparation c est hchouma ptdrptdr
6 août 2015 19:39
Mrs & Mr smith ils vous manque qu'a vous tirez dessus...
Grandissez un peu avant de faire les adultes...
6 août 2015 19:39
Citation
halimma a écrit:
conseiller la séparation c est hchouma ptdrptdr

Certes, sinon on est pas crédible.

C'est rare de trouver deux amoureux aussi compatiblesIll
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
6 août 2015 19:45
Bonjour

Aidez vous en vous séparant.

Je ne vois que ça.
6 août 2015 20:07
On ne peut pas aimer quelqu'un un jour et l'insulter et le frapper un autre jour.
En fait, il y a déjà un problème en lui, un mal être, un manque de confiance en lui et en le monde qui l'entoure, ce qui doit être déjà difficile a vivre pour lui. Ensuite il t'as rencontré et sans aucun doute tu comblait un de ses manques, il est donc tombé en dépendance affective de toi et c'est ce qui explique son comportement a toujours suivre tes faits et gestes et craindre ce qui t'approche, puis réussir à te frapper le lendemain et te cracher dessus et te dire que tu lui gâche la vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook