Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'agit il d'heure supplémentaire ?
l
2 avril 2008 10:04
Salam,

Que je vous explique mon pb qui m'intrigue, actuellement je suis en pré-embauche pour peut etre déboucher sur un CDI, or là je suis en intérim durant 2 mois. Sur mon contrat je suis normalement aux 35h sauf qu'en réalité je fais 40h/ semaine....

Le truc c'est que ma boite ds laquelle je travaille est aux 35h, donc pdt 6 mois les salariés font 9-18h et les 6 mois restant ils st à 9-17h ce qui au final s'équilibre et devient 35h, mais moi par contre vu que je ne suis encore salarié de la boite normalement je ne dois pas faire ces horaires là parce que si je suis mon contrat d'intérim je suis à 35h/semaine donc chaque heure que je fais en plus c'est des heures supp' ou pas ?

Merci bcp pr votre aide,

Assalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/08 11:28 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
2 avril 2008 15:28
personne n'a de réponses moody smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
3 avril 2008 16:21
Salam,

Sincerement, je n'ai pas de reponse "juridique" à te donner, mais disons que tu es dans une situation assez particulière, car tu es en interim, et tu as commencé a bosser pendant la periode ou les employés finissent a 18h.Mais comme tu dis que c'est un contrat de préambauche, si tu continues en CDI a l'issue de ce contrat, tu finiras comme les autres employés a 17h, donc ca réequilibrera les choses.Apres je ne sais pas si tu veux te faire embaucher en CDI aprés, si a la fin de ton contrat d'interim tu comptes partir,ou si l'entreprise ne te prolonges pas ton contrat, peut etre qu'on pourra te rémunérer ces heures qui sont supplementaires d'après ton contrat de travail.

Je sais pas si j'ai répondu a ta question, mais voila mon avis!smiling smiley
l
3 avril 2008 19:13
merci ma belle pour ta réponse winking smileywinking smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,

Sincerement, je n'ai pas de reponse "juridique" à te donner, mais disons que tu es dans une situation assez particulière, car tu es en interim, et tu as commencé a bosser pendant la periode ou les employés finissent a 18h.Mais comme tu dis que c'est un contrat de préambauche, si tu continues en CDI a l'issue de ce contrat, tu finiras comme les autres employés a 17h, donc ca réequilibrera les choses.Apres je ne sais pas si tu veux te faire embaucher en CDI aprés, si a la fin de ton contrat d'interim tu comptes partir,ou si l'entreprise ne te prolonges pas ton contrat, peut etre qu'on pourra te rémunérer ces heures qui sont supplementaires d'après ton contrat de travail.

Je sais pas si j'ai répondu a ta question, mais voila mon avis!smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook