Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rythmes de l'été
*
16 juillet 2019 07:18
Allez une petite deuxième qui n'éclatera que moi. grinning smiley

Bonne journée tout le monde eye rolling smiley

Havana
L
16 juillet 2019 10:26
t'es en forme dès le matin pour aller bossergrinning smileymis el commissar
Citation
Jade* a écrit:
Allez une petite deuxième qui n'éclatera que moi. grinning smiley

Bonne journée tout le monde eye rolling smiley

Havana
*
16 juillet 2019 11:05
Awah ketchini, tu veux me faire renvoyer, tu m'as tuée ptdr

J'ai bcp dansé sur celle là, plus ancienne, mais le rythme et les percussions sont trop beaux

gouraya

Sinon tiens écoute pour rigoler un peu tongue sticking out smiley

hchich ou poichiches


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
t'es en forme dès le matin pour aller bossergrinning smileymis el commissar
L
16 juillet 2019 12:12
Ptdrr hchich ou poichiches ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Awah ketchini, tu veux me faire renvoyer, tu m'as tuée ptdr

J'ai bcp dansé sur celle là, plus ancienne, mais le rythme et les percussions sont trop beaux

gouraya

Sinon tiens écoute pour rigoler un peu tongue sticking out smiley

hchich ou poichiches
L
16 juillet 2019 13:30
*
16 juillet 2019 16:28
Non mais t'écoute de ces trucs toi ... tongue sticking out smiley

Allez un peu de nostalgie ....

muqley


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
india 2pac
L
16 juillet 2019 16:57
Aaaah IDIR chacune de ses chansons, récentes ou anciennes, me fait plonger dans mon enfance confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Non mais t'écoute de ces trucs toi ... tongue sticking out smiley

Allez un peu de nostalgie ....

muqley
L
16 juillet 2019 17:25
ziniw

C'est l'heure de remettre ça en bougeant les fesses dans tous les sens, un coup de 4000 volts et c'est parti grinning smiley
*
16 juillet 2019 19:39
Thelha sahit smiling smiley. Je ne la connaissais pas celle là. Tes voisins se marient c'est ça ? grinning smiley

Tiens je te fais découvrir une autre, de freeklane, je suis partie les voir en concert avec mameilleure amie, ils nous ont éclatés, une ambiance de fous.

our thetsuyara nekini sil al assima winking smiley

Tony Montana


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
ziniw

C'est l'heure de remettre ça en bougeant les fesses dans tous les sens, un coup de 4000 volts et c'est parti grinning smiley
16 juillet 2019 19:50
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Ma contribution du jour
*
16 juillet 2019 19:59
Ma contribution du jour

Tu veux dire de la semaine ptdr.

En tout cas très bon choix, j'adore thumbs up. Avant j'écoutais beaucoup ce style, c'était mes années fac/guitare, Maintenant j'écoute de tout grinning smiley

ho hey

Pis l'indémodable

religion


Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Ma contribution du jour
16 juillet 2019 20:17
Coucou

Petite contribution:

Balance ton quoi

va là bas ( c'est plus pour le rythme que les paroles?)

Habibi

C'est ce qui me viens à l'esprit mtn dans les musiques à mettre pour se donner la pêche.

smiling smiley Bonne soirée
*
16 juillet 2019 20:29
Merci pour ta contribution triple x smiling smiley je ne connaissais que la première, mais les deux autres jamais entendus .
Citation
××× a écrit:
Coucou

Petite contribution:

Balance ton quoi

va là bas ( c'est plus pour le rythme que les paroles?)

Habibi

C'est ce qui me viens à l'esprit mtn dans les musiques à mettre pour se donner la pêche.

smiling smiley Bonne soirée
16 juillet 2019 20:32
De rien

Je rajoute celle ci.

ye

Mes goûts sont très hétéroclites. Dans ma voiture je peux passe du reggaeton ou reggae à de la variété en passant par de la musique arabe ou du Rnb voire du rap.

'Fin voilà je ne sais pas si ça te plairawinking smiley


Citation
Jade* a écrit:
Merci pour ta contribution triple x smiling smiley je ne connaissais que la première, mais les deux autres jamais entendus .
*
16 juillet 2019 20:49
Tu m'as tuée ptdr. Déjà les autres je ne connaissais pas alors celle là je crois que je ne l'ai même pas entendue à la radio. Dis ça se dance ce rythme ? perplexe

En tout cas merci pour ton originalité smiling smiley


Citation
××× a écrit:
De rien

Je rajoute celle ci.

ye

Mes goûts sont très hétéroclites. Dans ma voiture je peux passe du reggaeton ou reggae à de la variété en passant par de la musique arabe ou du Rnb voire du rap.

'Fin voilà je ne sais pas si ça te plairawinking smiley
16 juillet 2019 20:51
Merci pour le partage Welcome
Citation
Jade* a écrit:
Ma contribution du jour

Tu veux dire de la semaine ptdr.

En tout cas très bon choix, j'adore thumbs up. Avant j'écoutais beaucoup ce style, c'était mes années fac/guitare, Maintenant j'écoute de tout grinning smiley

ho hey

Pis l'indémodable

religion
L
17 juillet 2019 12:47
Elle est vachement sexy avec sa salopette grinning smiley tu sais, nous les hommes, on aime deviner ce qu'il y a en-dessous... elle aurait dû la garder jusqu'au bout du clip grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Bonjour à toi le paysan smiling smiley

Voilà tu as été élu pour alimenter le fil de musique, je ne dirais pas non à un nouveau répertoire je fatigue du mien eye rolling smiley

Une danseuse qui m'éclate pour sa pêche et son énergie, bon ne me demande pas le nom du film et les paroles, je sais pas ce que ça raconte. Heu

kameli
L
17 juillet 2019 12:54
one two three

N'ayant pas trouvé de chanson qui me plaise pour ka CAN 2019, je mets donc cette chanson en ce moment dans ma voiture grinning smiley les fenêtres grandes ouvertes, le son à fond, une veritable discothèque ambulante
*
17 juillet 2019 13:15
Ah c'était toi alors hier qui passait par là ptdr

Mais y en a de plus jolies que celles là. J'essayerai de les trouver tt l'heure.


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
one two three

N'ayant pas trouvé de chanson qui me plaise pour ka CAN 2019, je mets donc cette chanson en ce moment dans ma voiture grinning smiley les fenêtres grandes ouvertes, le son à fond, une veritable discothèque ambulante
*
18 juillet 2019 07:43
Bonjour à toi wlid bladi smiling smiley

Tiens dans la continuité de ton éducation musicale algéroise tongue sticking out smiley à fond dans la bagnole. Ecoute les paroles quand même.



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
one two three

N'ayant pas trouvé de chanson qui me plaise pour ka CAN 2019, je mets donc cette chanson en ce moment dans ma voiture grinning smiley les fenêtres grandes ouvertes, le son à fond, une veritable discothèque ambulante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook