Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RYANAIR QUI CONNAIT?????
s
8 décembre 2007 18:03
Salut les amis

en faîtes j'ai reserver un aller simple pour fes pour le 18 au départ de gérone et donc j'ai payé par carte bancaire.

J'ai imprimer le numéro de confirmation.

Je viens de voir sur mon compte que j'ai été débité.

Jusque là tout vas bien

mais y a une phrase qui est écrit en anlais que j'ai à peu près saisi qui dit reconfirmer votre départ 72H ou 24H avant votre départ.

Donc ma question est la suivante quelqu'un De vous a t'il déjà reserver ses billets sur ce site

et si oui comment faire pour reconfirmer et est ce que c'est sûre je veux dire que arriver à l'aéroport je ne risque pas de tomber sur un mauvaise surprise style:"non nous avons aucune réservation à votre nom.

Et pour les bagages j'ai avec moi une petite valise est ce que je dois payer si oui combien .

Merci de m'éclaircir un petit peu plus c'est la première fois que je prends l'avion et j'appréhende un peu.
s
8 décembre 2007 18:26
alllez s'il vous plait au moins une petite réponse de l'un de vousssssssss
R
8 décembre 2007 18:34
salam,
j'ai deja acheter un billet sur ryanair.com le 27/11 Girone---->Beauvais. après achat du billet sur le site de Ryanair, tu reçois un mail avec un Numero de réservation, il faut confirmer ton départ 72H a 24H avant on allant sur le site ryanair.fr puis clique sur "Vérifiez votre réservation" (en bas à gauche de la page) ensuite tu rentre ton numero de réservation et tu confirme on cliquant sur le bouton "Afficher la réservation".
pour les bagages tu doit faire très attentions car ta que 15Kg dans la soute et 10Kg sur toi, si tu dépasse la franchise tu va payer 8 euros par kilo supplémentaire!!!! j ai du payer moi même 48 euros car j avai dépasser la franchise de 6Kg sachant que le billet coutait que 35euros TTC!!!.
Donc 3andak les bagages (tm)
TAHIYATI
s
8 décembre 2007 18:53
oh merci encore pour ces précieuses infomations

juste un truc j'ai fait verifier votre réservation comme tu as dit et ya marquer

"vous avez dépasser le nombre autoriser pour vérifier votre réservation vous ne pouvez plus l'afficher ou le modifier"

je stresse est ce que c'est grave!!!!

et l'aéropot à gerone est ce que c'est facile à trouver merci encore car comme tu vois je flippe à l'idée de perdre mon vol
R
8 décembre 2007 19:12
Citation
sweeto a écrit:
oh merci encore pour ces précieuses infomations

juste un truc j'ai fait verifier votre réservation comme tu as dit et ya marquer

"vous avez dépasser le nombre autoriser pour vérifier votre réservation vous ne pouvez plus l'afficher ou le modifier"

je stresse est ce que c'est grave!!!!

et l'aéropot à gerone est ce que c'est facile à trouver merci encore car comme tu vois je flippe à l'idée de perdre mon vol
t a du cliquer plusieurs fois sur le bouton "Reculer d'une page" de ton navigateur, ne t inkiete pas ton vol est confirmé... j ai eu le même probleme que toi et j ai pas eu de probleme a l aeroport de Gironna.
ton vol vers Fes est a 14h...non??
Citation
l'aéropot à gerone est ce que c'est facile à trouver merci encore car comme tu vois je flippe à l'idée de perdre mon vol a écrit:
franchement je sais pas, moi j avai pris le bus Cervera(Esp)--100Km-->aeroprt Girona(Esp).
tu y va comment??
s
8 décembre 2007 19:43
merci de me répondre wallah on dirait que je vais signer mon arrêt de mort lol je suis trop stresser.

En faîtes c'est ma soeur qui m'accompagne en voiture alors voilà quoi j'ai pas envie de me perdre
oui mon vol est à 12h50 est normalement j'arrive à fes inchalah à 13h50.

Donc c'est sûre mon vol est confirmémais alors comment je fais quand je dois le reconfirmer 72 hà l'avance si le même message s'affiche.

MERCI ENCORE DE M'aider
R
8 décembre 2007 19:49
tu part qd???
s
8 décembre 2007 20:29
Citation
ReG64 a écrit:
tu part qd???

le 18
R
8 décembre 2007 20:43
salam

ne stress pas ca va aller nchalah, ressaie au plus tard 24h avant le depart si ta lememe probeleme appel les au 0892 232 375 (34c/ minute) lien.
j ai eu le meme message d erreur en essayant de confirmer mon vol et a laeropot j ai pas eu de Pb.
donc ghadi t3ayid fi bled un conseil tkayiss 3la twajine (tm) non je rigole tbara3 liya m3a rassek..
TAHIYATI
s
8 décembre 2007 21:02
merci c'est trop gentil de m'avoir répondu wallah sa ma remoter grave le moral car j'avais bien décider d'abandonner au lieu d'aller jusque là bas et revenir car je pensais que sa allait mal ce passer pour ma réservation.

ALORS MERCI BEAUCOUP ET TINKIETE JE COMPTE AN3AID AVEC PRECAUTION PAS FORCER SUR LA DOARA ET LE CHWA LOL

MABROK LAAWACHER EN TOUT A TOI ET MERCI ENCORE
R
8 décembre 2007 21:13
Citation
sweeto a écrit:
merci c'est trop gentil de m'avoir répondu wallah sa ma remoter grave le moral car j'avais bien décider d'abandonner au lieu d'aller jusque là bas et revenir car je pensais que sa allait mal ce passer pour ma réservation.

ALORS MERCI BEAUCOUP ET TINKIETE JE COMPTE AN3AID AVEC PRECAUTION PAS FORCER SUR LA DOARA ET LE CHWA LOL

MABROK LAAWACHER EN TOUT A TOI ET MERCI ENCORE
Allah yi barek fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook