Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair ??????
w
6 juin 2009 23:54
bonjour je vais prendre ryanair pou allez au bled au depart de marseille à destination de fez et je voulait savoir vos avis svp
k
7 juin 2009 14:41
bonjour,
j'ai fait ce trajet plusieurs fois avec Ryanair, j'étais toujours satisfait, donc pas de soucis à te faire je te souhaite bon voyage.
7 juin 2009 14:46
Citation
wiwi2b a écrit:
bonjour je vais prendre ryanair pou allez au bled au depart de marseille à destination de fez et je voulait savoir vos avis svp

Salam, nickel , 1ére compagnie low-cost d'Europe...
Avec le prix du billet , tu va pas te plaindre , sinon prends la RAMgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
18 juin 2009 00:37
Pas de soucis pour mes parentsnon plus ils ont apprécié.
a
24 juin 2009 14:57
bonjour,
Je viens de faire Marseille-Tanger. Horaires respectés et vol OK.
Surtout tout faire en ligne (enregistrement passagers et bagages, impression des coupons d'embarquement) pour ne pas payer de surcoût comme indiqué sur leur site. Et si tu laisses ta voiture à l'aéroport penser à réserver au moins 2 jours à l'avance le Cheque-Parking sinon ça coûte la peau des fesses !

cordialement
ADT
z
23 juillet 2009 00:19
Salam,

lors de ma réservation sur le site, j'ai coché la case "un bagage" et j'ai payé la somme pour celle-ci, mais lorsque j'ai imprimé le coupon d'embarquement c'est écrit dessus que j'ai le droit qu'à un seul bagage à main et que si j'ai d'autre bagage c'est 30€ supplémentaires. Je ne sais pas ce qu'ils entendent par bagage à main: est-ce celui que j'ai payé ?
ou
ai-je le droit d'avoir mon bagage en soute plus mon bagage à main (qui est normalement gratuit, si on ne dépasse pas les dimensions)?
ou ai-je le droit seulement au bagage à main ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook