Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair .....
i
21 septembre 2006 19:11
bonjour
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ?
j'ai vu des prix défiant toute concurrence ,mais j'ai peur des mauvaises surprises !!!
21 septembre 2006 20:05
Citation
idfixe a écrit:
bonjour
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ?
j'ai vu des prix défiant toute concurrence ,mais j'ai peur des mauvaises surprises !!!
Peur de quoi franchement , c'est une compagnie sure , je voyage à bord de la Ryanair compagnie Irlandaise depuis 5ans , sans aucun probléme , les avions sont des Boeing 737 trés récent , l'intérieur est nickel,les hotesses trés belles et accueillantes (blonde aux yeux verts) en majeur partiwinking smiley
Elle a étais classée la premiére compagnie d'Europe rapport/qualité/prix thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
21 septembre 2006 21:58
Il y a une seule précuation à prendre avec Ryanair: faut pas se présenter trop tard à l'enregistrement, ils font du surbooking (comme toutes les compagnies) donc risque élevé de ne pas avoir de place meme si t'as ton billet.

Sinon au niveau sécurité rien à dire, et les avions sont, c'est vrai,très récents.
c
21 septembre 2006 23:15
Même chose, je prends RyanAir depuis quelques années pour les trajets inter-européens, jamais eu de problèmes. Comme on dit les autres, les avions sont impec, le service aussi, tout est payant à bord mais au prix des billets, c'est normal. Si Jet4you est comme ça, ils vont m'avoir comme client assidu.
f
21 septembre 2006 23:31
chelhman tu as fais une reservation sur jet4you ?
c
21 septembre 2006 23:33
Pas encore fatiha912, je ne compte pas rentrer tout de suite. Mais mon prochain retour sera avec eux pour tester.
f
22 septembre 2006 00:16
moi j'ai reservé pour fevrier, je pense que tu devrais prendre ton billet maintenant parce que pour le prix que ca coute il ne va plus y avoir de places.
i
22 septembre 2006 13:54
merci à tous pour vos témoignages ,c'est plutôt rassurant ,je me lance pour reserver un billet pour cet hiver.
i
22 septembre 2006 13:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
bonjour
les hotesses trés belles et accueillantes (blonde aux yeux verts) en majeur partiwinking smiley



tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
n
26 septembre 2006 21:16
salam o alikoum !

salam a toi idfixe , oui rayan air est une trés bonne compagnie , avec des avions trés recents , et trés bien j'ai prit la rayan air comagnie pour aller 3 fois en angleterre bref trés bonné compagnie
, comme tu l'as dit il propose des prix defients toutes concurences , c'est vrai a 60 euros pour les areroports d'oujda , fes , ou encore marrakech , je trouve sa totalement fort koi faut vraiment etre fort pour passer a coté de sa ..bref voila koi ! reserve vite pour l'hiver parceque ils connaissent un fort succées depuis le lancement de cette operation ...
PS : pas de repas ou autre à bord de ces avions , tout est payant , lol , et trés chere ! tu verra par toi meme inchallah ! mais bon on ne peut pas tout avoir de toute façon t'as que 1H45 de vol donc c'est pas beaucoup

voila tout
salam o alikoum
n'fafri
i
27 septembre 2006 18:24
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

salam a toi idfixe , oui rayan air est une trés bonne compagnie , avec des avions trés recents , et trés bien j'ai prit la rayan air comagnie pour aller 3 fois en angleterre bref trés bonné compagnie
, comme tu l'as dit il propose des prix defients toutes concurences , c'est vrai a 60 euros pour les areroports d'oujda , fes , ou encore marrakech , je trouve sa totalement fort koi faut vraiment etre fort pour passer a coté de sa ..bref voila koi ! reserve vite pour l'hiver parceque ils connaissent un fort succées depuis le lancement de cette operation ...
PS : pas de repas ou autre à bord de ces avions , tout est payant , lol , et trés chere ! tu verra par toi meme inchallah ! mais bon on ne peut pas tout avoir de toute façon t'as que 1H45 de vol donc c'est pas beaucoup

voila tout
salam o alikoum
n'fafri


merci à toi ,j'ai trouvé un aller fèz-marseille pour 17 euros ttc ,qui dit mieux ?
m
29 septembre 2006 22:55
vous pouvez me donner le site de rayannair svp jai besoin de prendre un vol pas chèr pour casa vers fin octobre

merci davance
29 septembre 2006 23:10
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
vous pouvez me donner le site de rayannair svp jai besoin de prendre un vol pas chèr pour casa vers fin octobre

merci davance

[www.ryanair.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 septembre 2006 23:12
Ryanair : Barcelone(Girona)-Marrakech

La compagnie aérienne Irlandaise "Ryanair" a annoncé jeudi l’ouverture, l’année prochaine, de trois vols hebdomadaires à partir de l’aéroport Girona de Barcelone à destination de Marrakech.
Les trois vols seront opérationnels à partir du 27 mars prochain, précise un communiqué de la compagnie.

La mesure s’inscrit dans le cadre d’un plan d’investissement d’un montant de 280 millions de dollars que cette plus grande compagnie du low cost en Europe compte mettre en œuvre pour renforcer sa présence sur le marché international à partir de Barcelone.

La compagnie irlandaise a transporté un nombre record de 4 millions de passagers pendant le seul mois d’août dernier, devenant ainsi le premier opérateur mondial à réaliser une telle performance
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juin 2008 10:41
et comment ca se passe au niveau des bagages?
(Je vois que un bagage = 30€...)
Y a t il un poid à ne pas dépasser?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook