Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryad vs Ottawa : Presque tous les Etats arabes solidaires avec les Saoudiens...
10 août 2018 15:27
«L'Algérie appelle (…) au respect de la souveraineté des pays et la non ingérence dans leurs affaires internes»

La blague du siècle.
10 août 2018 15:30
Sinon pour en revenir au sujet c'est une bonne chose que le Maroc ne se soit pas mis à plat ventre devant cet État fantoche, couard et terroriste. En espérant qu'à l'avenir le Maroc radicalise encore plus ses positions souveraines.
10 août 2018 15:34
Ah bon ? Alors pourquoi il a participé à la coalition contre le Yémen, coalition dirigée par cet État fantoche, couard et terroriste comme tu dis ?



Citation
BretagneMaroc a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet c'est une bonne chose que le Maroc ne se soit pas mis à plat ventre devant cet État fantoche, couard et terroriste. En espérant qu'à l'avenir le Maroc radicalise encore plus ses positions souveraines.
L
10 août 2018 16:15
Il ne faut pas que les marocains aient la mémoire courte,le coup du vote au mondial doit être inscrit pour toujours dans l'histoire et transmis à la génération future . Les intérêts et l honneur du pays priment sur tout , les dizaines de milliers de nos concitoyens vivant au Canada dans la prospérité et dans des conditions humaines les plus dignes nous obligent à rester neutres dans une telle situation, nous devons nous interdire toute précipitation à l aveuglette .
v
10 août 2018 16:17
sans parler du vote lié au foot, l'arabie saoudite est un serpent qui répand son poison partout ou il va, le mieux est de rester loin
Citation
LGD1511 a écrit:
Il ne faut pas que les marocains aient la mémoire courte,le coup du vote au mondial doit être inscrit pour toujours dans l'histoire et transmis à la génération future . Les intérêts et l honneur du pays priment sur tout , les dizaines de milliers de nos concitoyens vivant au Canada dans la prospérité et dans des conditions humaines les plus dignes nous obligent à rester neutres dans une telle situation, nous devons nous interdire toute précipitation à l aveuglette .
a
10 août 2018 16:20
Est on obligé de prendre position sur chaque decision loufoque et imprevisible du prince heritier saoudien? D où vient cette mode diplomatique?
10 août 2018 17:07
"Ou vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous".
ils tiennent ça de Bush!
C'est généralement une mentalité arrogante des bédouins du golfe.
aucun savoir vivre ,ni aucune diplomatie.
Le pétrole coule à flot et les bédouins croient qu' ils peuvent acheter le monde entier sans tenir compte de l'avis des autres nations qu' ils considèrent comme acquits à leurs causes.

Bref,c'est la folie des grandeurs.
Citation
axis7 a écrit:
Est on obligé de prendre position sur chaque decision loufoque et imprevisible du prince heritier saoudien? D où vient cette mode diplomatique?
10 août 2018 17:56
Peut-être parce que le Maroc commence à se démocratiser et certains pays arabes défendent l'Arabie Saoudite pour défendre indirectement leurs régimes surtout les régimes militaires.
e
10 août 2018 18:36
Pourquoi vous êtes obligés d'ouvrir vos bouches au sujet des gouverneurs des pays muslims ?
Vous savez pas que la médisance est un pêché parmi les grand pêché ?
M
10 août 2018 19:10
Le Maroc a fait le bon choix de ne pas suivre ce jeune prince héritier archi billiardaire, imprévisible et hautain envers ces freres et les pays voisins.
10 août 2018 19:35
Tiens je viens de lire un article ahurissant sur un imam saoudien.
Il interdit "sa mosquée "au non arabes et ceux qui ne sont pas saoudiens.
c'est celà pour toi la ouma islamique?
C'est aussi ça pour toi ne pas être medisant....et pourtant ,il s'agit d'un imam ?

C'est toi qui devrai fermer ta bouche en évitant les propos insultants.

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Pourquoi vous êtes obligés d'ouvrir vos bouches au sujet des gouverneurs des pays muslims ?
Vous savez pas que la médisance est un pêché parmi les grand pêché ?
10 août 2018 20:18
@bagnador75000

Peut-être parce qu'on en a plus que marre de voir les kouffars Saouds dire aux musulmans ce qu'ils doivent faire et ne pas faire ? Quand on donne des leçons de morale au monde entier, on essaie au moins d'avoir le cul propre. Guerre meurtrière au Yémen, contradiction flagrante entre ce que tes savants du palais préconisent et ce que les bedouins qui les protègent appliquent ou encore le léchage de botte permanent des USA qui sont les plus gros meurtriers de musulmans qui existent sans même parler du copinage de + en + officiel avec Israël qui a pris possession de la 3e ville sainte. Mais toi tu n'es qu'un vulgaire lèche sandale alors que les Saouds ont toujours méprisés les maghrébins en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 20:20 par BretagneMaroc.
e
10 août 2018 20:51
Y'a pas de propos insultant dans mon message petit pêcheur calomniateur et de surcroît jahill murakkab par contre dans le tient y'en a !

Et le musulman celui du moins qui essaye de craindre Allah , il vérifie les infos avant d'y croire surtout quand ça vient des mécréants ou des pervers muslims !

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait »


Maintenant rendort toi et je te répondrais pas au cas ou calomniateur que tu es.
Citation
Bokhass2 a écrit:
Tiens je viens de lire un article ahurissant sur un imam saoudien.
Il interdit "sa mosquée "au non arabes et ceux qui ne sont pas saoudiens.
c'est celà pour toi la ouma islamique?
C'est aussi ça pour toi ne pas être medisant....et pourtant ,il s'agit d'un imam ?

C'est toi qui devrai fermer ta bouche en évitant les propos insultants.
e
10 août 2018 20:54
Le mec il a le même discours que les khawarijs de daesh et il parle en plus ?
Toi tu as en avatar un drapeau des mécréants tu devrais commencer à te reformer au lieu de parler d'autrui , bref j'ai pas lu tout ton pavé il est aussi médiocre que toi tu n'a aucune base religieuse pour donner le jugement sur des individus.

Et le takfir comme tu le fais est grave c'est une grande responsabilité mais tu répondra de tes actes devant Allah.

Bref parlez entre vous , entre personnes qui se comportent comme des animaux.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
@bagnador75000

Peut-être parce qu'on en a plus que marre de voir les kouffars Saouds dire aux musulmans ce qu'ils doivent faire et ne pas faire ? Quand on donne des leçons de morale au monde entier, on essaie au moins d'avoir le cul propre. Guerre meurtrière au Yémen, contradiction flagrante entre ce que tes savants du palais préconisent et ce que les bedouins qui les protègent appliquent ou encore le léchage de botte permanent des USA qui sont les plus gros meurtriers de musulmans qui existent sans même parler du copinage de + en + officiel avec Israël qui a pris possession de la 3e ville sainte. Mais toi tu n'es qu'un vulgaire lèche sandale alors que les Saouds ont toujours méprisés les maghrébins en général.
10 août 2018 21:53
@elbagnador75000
Le drapeau que j'ai en image de profil représente mon pays de naissance et celui de la moitié de mes origines (maternelle en l'occurrence) car contrairement à toi qui courbe l'échine devant un pays étranger avec qui tu n'as rien en commun, je suis quelqu'un de cohérent et ne vais pas cracher sur un pays qui est le mien. Le takfir est quelque chose de très grave dis-tu ? C'est vrai et si je le fais ce n'est pas simplement par haine envers ces maudit bédouin mais bien en conformité avec la tradition religieuse. Regarde donc cette page et plus particulièrement le point n°8, ça vient d'ibn baz, une personne que tu vas difficilement contredire compte tenu de salafisme avéré : [www.alghourabaa.com]

Tu n'as rien lu de mon précédent "pavé" tu dis ? Normal, il te démonte toi et tes contradictions donc tu vas préféré esquiver le sujet et les points concret que j'ai énuméré pour plutôt botter en touche et finir sur une phrase qui en dit long sur ton manque d'humilité et de sagesse (qualités pourtant primordiale chez le musulman normalement), trait de caractère qui te va très bien d'ailleurs en vulgaire kapo des Saouds que tu es.
10 août 2018 23:06
Je crois que a tu a rater ta vacation en venant juger les gens ici...
Je te conseil de faire l'hermite dans une bonne mosquée et d'y prêcher la bonne parole.(Il n'est jamais trop tard).
les marocains n'ont pas de leçons à recevoir sur leur religion et ça ,tu deverai le savoir.

Bon vent!

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a pas de propos insultant dans mon message petit pêcheur calomniateur et de surcroît jahill murakkab par contre dans le tient y'en a !

Et le musulman celui du moins qui essaye de craindre Allah , il vérifie les infos avant d'y croire surtout quand ça vient des mécréants ou des pervers muslims !

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait »


Maintenant rendort toi et je te répondrais pas au cas ou calomniateur que tu es.
M
11 août 2018 01:18
C est pourtant le dicton de tous les nationalistes!

Citation
Bokhass2 a écrit:
"Ou vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous".
ils tiennent ça de Bush!
C'est généralement une mentalité arrogante des bédouins du golfe.
aucun savoir vivre ,ni aucune diplomatie.
Le pétrole coule à flot et les bédouins croient qu' ils peuvent acheter le monde entier sans tenir compte de l'avis des autres nations qu' ils considèrent comme acquits à leurs causes.

Bref,c'est la folie des grandeurs.
A
14 août 2018 17:05
Bokhass 2
Comme tu es de bon conseil et afin que les compatriote sachent que tu es une personne vulgaire voici ta réponse après que je t'ai écris en message privé pour t'inviter à ne pas insulter.

De: Moi
11/08/2018, 22:40

A: Bokhass2 (Non lu)
Bokhass
Yabiladi.com est un site d'échanges. Ton post sur la prostitution à marrakech à été violent à mon encontre. Je ne sais pas quel complexe t'anime mais prend garde à la manière dont tu insultes les autres.
Supprimer la discussion
Bokhass2
12/08/2018, 12:33


Tu es content?
Voila le résultat d'une vraie prostitué.
T pas un homme en tout cas pour m'avoir balancé de la sorte.
Ici sur ce site,je défend l'honneur des marocains et marocaines dans leurs ensemble.
Va au diable espèce de tapette.
Signaler un abus Supprimer
Bokhass2
12/08/2018, 12:51

Voilà quelque chose qui est pire que la prostitution. ..c'est-à-dire la dénonciation ou la traîtrise.
Va au diable!
Signaler un abus Supprimer
Moi
14/08/2018, 16:39

je ne t'ai pas dénoncer et si quelqu'un l'a fait c'est que tu la bien mérité. Tu ne défends pas l'honneur des marocains derrière un clavier espèces d'âne. On est sur un forum la. Si tu veux défendre les marocains agis dans les associations ou la politique au lieu de venir m'insulter.
Tu n'es pas un homme.
Citation
Bokhass2 a écrit:
Je crois que a tu a rater ta vacation en venant juger les gens ici...
Je te conseil de faire l'hermite dans une bonne mosquée et d'y prêcher la bonne parole.(Il n'est jamais trop tard).
les marocains n'ont pas de leçons à recevoir sur leur religion et ça ,tu deverai le savoir.

Bon vent!
M
14 août 2018 17:19
Certains arabes n ont que la vulgarité et le mépris pour seul reoonse
N attend rien ' d eux ,si CE n est cela!

Aucun d entre eux n ira condamner ses dires!


Ils ne comprennent rien a notre intégrité berbère, et notre soif de liberté et de justice!

Soyons tous derrière ce docteur si il est arabe il est des notre car lui est moralement bien

Citation
Afoulkikiki a écrit:
Bokhass 2
Comme tu es de bon conseil et afin que les compatriote sachent que tu es une personne vulgaire voici ta réponse après que je t'ai écris en message privé pour t'inviter à ne pas insulter.

De: Moi
11/08/2018, 22:40

A: Bokhass2 (Non lu)
Bokhass
Yabiladi.com est un site d'échanges. Ton post sur la prostitution à marrakech à été violent à mon encontre. Je ne sais pas quel complexe t'anime mais prend garde à la manière dont tu insultes les autres.
Supprimer la discussion
Bokhass2
12/08/2018, 12:33


Tu es content?
Voila le résultat d'une vraie prostitué.
T pas un homme en tout cas pour m'avoir balancé de la sorte.
Ici sur ce site,je défend l'honneur des marocains et marocaines dans leurs ensemble.
Va au diable espèce de tapette.
Signaler un abus Supprimer
Bokhass2
12/08/2018, 12:51

Voilà quelque chose qui est pire que la prostitution. ..c'est-à-dire la dénonciation ou la traîtrise.
Va au diable!
Signaler un abus Supprimer
Moi
14/08/2018, 16:39

je ne t'ai pas dénoncer et si quelqu'un l'a fait c'est que tu la bien mérité. Tu ne défends pas l'honneur des marocains derrière un clavier espèces d'âne. On est sur un forum la. Si tu veux défendre les marocains agis dans les associations ou la politique au lieu de venir m'insulter.
Tu n'es pas un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 20:47 par Mohcine tachlahite.
14 août 2018 17:40
@afolki
Les internautes ne sont pas des idiots ..ils jugeront ta façon de faire.

Citation
Afoulkikiki a écrit:
Bokhass 2
Comme tu es de bon conseil et afin que les compatriote sachent que tu es une personne vulgaire voici ta réponse après que je t'ai écris en message privé pour t'inviter à ne pas insulter.

De: Moi
11/08/2018, 22:40

A: Bokhass2 (Non lu)
Bokhass
Yabiladi.com est un site d'échanges. Ton post sur la prostitution à marrakech à été violent à mon encontre. Je ne sais pas quel complexe t'anime mais prend garde à la manière dont tu insultes les autres.
Supprimer la discussion
Bokhass2
12/08/2018, 12:33


Tu es content?
Voila le résultat d'une vraie prostitué.
T pas un homme en tout cas pour m'avoir balancé de la sorte.
Ici sur ce site,je défend l'honneur des marocains et marocaines dans leurs ensemble.
Va au diable espèce de tapette.
Signaler un abus Supprimer
Bokhass2
12/08/2018, 12:51

Voilà quelque chose qui est pire que la prostitution. ..c'est-à-dire la dénonciation ou la traîtrise.
Va au diable!
Signaler un abus Supprimer
Moi
14/08/2018, 16:39

je ne t'ai pas dénoncer et si quelqu'un l'a fait c'est que tu la bien mérité. Tu ne défends pas l'honneur des marocains derrière un clavier espèces d'âne. On est sur un forum la. Si tu veux défendre les marocains agis dans les associations ou la politique au lieu de venir m'insulter.
Tu n'es pas un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook