Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la Russie s'en mêle ?
14 avril 2024 07:29
Re Selem

Hé oui je spame ce matin tant que la maison est calme et que les petits dorment encore 😁...

Appartement Poutine aurait menacé les États Unis en disant que si ces derniers attaquent les Iraniens la Russie entrerait aussi dans le conflit.

Vous en pensez quoi?
Vous avez peur d'une troisième guerre mondiale ?
Perso moi non, de toute façon on va bien mourir un jour 🙄.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 07:29 par Vittoria.
C
14 avril 2024 07:45
Salam

La maison calme enfants qui dorment ça me parlent.... Pareillement.
Je crois que 2024 est un tournant dans le monde dans le sens on vient de réaliser qui contrôle le monde que la sois disant démocratie chère aux cœurs de l occident n est qu un leurre.
Quand on voit ce qu ils ont fait en Syrie Irak libye ou dans ce dernier la France s est largement impliqué entraînant pas la même occasion une déstabilisation de la zone.
Et après on se plaint de l immigration illégale.
Et la Palestine n en parlant pas.
Est ce que j ai peur après ce que j ai vue je me dit qu en réalité cette Dounia ne mérite pas d exister si dans le monde il y a des peuple qui sont oppressés et massacres et ce de tout temps alors la fin des temps a du bon.
Ce monde ne vaut pas l aile d un moustique oh Allah que tu dis vrai.
Mais si c était que ça on leur donnerai a ces sionistes cette terre.
J'ai plus peur pour mes enfants.
Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem

Hé oui je spame ce matin tant que la maison est calme et que les petits dorment encore 😁...

Appartement Poutine aurait menacé les États Unis en disant que si ces derniers attaquent les Iraniens la Russie entrerait aussi dans le conflit.

Vous en pensez quoi?
Vous avez peur d'une troisième guerre mondiale ?
Perso moi non, de toute façon on va bien mourir un jour 🙄.
S
14 avril 2024 09:14
Salam ou aleikoum

Il n’y aura rien du tout , ces envois de jouets téléguidés ont été envoyés après accord entre les parties , la scène est en route , vous avez Poutine qui a fait son show , maintenant Biden va dire à Bibi , tu ne reponds pas etc…

L’affaire est close
C
14 avril 2024 09:20
On ne sait pas s'il y aura une escalade vers un conflit généralisé.

Tout est possible à force de fouler le droit des peuples et de tuer en toute impunité de la part des pharaons de cette dounia.

Nous n'avons pas à avoir peur. Nous sommes de passage.
Et la fin est pour les croyants.
14 avril 2024 09:22
Waleykoum as salam,

Une lueur d'espoir que la peur change enfin de camp depuis quelque jour avec les menaces de l'Iran et l'implication éventuelle de la Russie (?).
Si le prix à payer pour voir Israël, ses habitants et ses partisans sionistes chier dans leur froques et plus encore c'est le prix d'une tel guerre ... On est musulmans nous 🙂. Notre mindest est en place.
Et vue leur faiblesse d'esprit et leur immense médiocrité humaine, il leur en faut très peu pour céder à la panique. Ce qui est tout à fait compréhensible étant donné ce qui les attendent.
Que justice soit faites pour les palestiniens. C'est tout ce que nous voulons.
d
14 avril 2024 09:39
Voici le résultat du sondage d'hier:

Voulez-vous que l’Amérique intervienne au nom d’Israël si l’Iran frappe ?

Bon Dieu que oui! J'aime Israël!
4,6 %
Sûrement pas! Au diable Israël !
95,4 %
9 433 voix
·
Résultats finaux
00h22 · 13 avr. 2024
·

Effectivement, clair comme de l'eau de roche.
j
14 avril 2024 10:17
israel attaque une ambassade d'iran en syrie
israel sait bien que l'iran va repondre pour d'une part montrer a son peuple et au monde musulman que d'une part quand on t'attaque tu reponds et que tu n'as pas peur....

et pour garder le leadership du monde musulman contre israel et leur clic qui baffoue le droit internationnal et humain...
maintenant que pense un musulman dans le monde? tout les pays arabes se couchent sauf l'iran , bravo iran bravo pour ne pas avoir eu peur et bravo pour l'attaque non? c'est surement ce que le peuple pense non?

alors au final qui gagne?

c israel , car le but d'israel et de leurs alliées c'est dire au monde
voila il y a un camp c les musulmans (qu'ils veulent appeller terroriste) et un autre c nous israel and co!!

et quand tu vois que la france les usa et le royaume uni ont protegé israel des drones et missiles
ça veut tout dire

cette clic paraine le genocide a gaza et en plus ils protegent le genocidaire
D
14 avril 2024 10:25
T'as raison sauf que Dieu déteste l'injustice et Israël est en train de construire sa défaite de ses propres mains.

Ils pensent détenir les ficelles mais le Meilleur Stratege c Allah.

Sinon pour les autres dirigeants musulmans ils rendront des comptes youm qiyama
Citation
jeltop a écrit:
israel attaque une ambassade d'iran en syrie
israel sait bien que l'iran va repondre pour d'une part montrer a son peuple et au monde musulman que d'une part quand on t'attaque tu reponds et que tu n'as pas peur....

et pour garder le leadership du monde musulman contre israel et leur clic qui baffoue le droit internationnal et humain...
maintenant que pense un musulman dans le monde? tout les pays arabes se couchent sauf l'iran , bravo iran bravo pour ne pas avoir eu peur et bravo pour l'attaque non? c'est surement ce que le peuple pense non?

alors au final qui gagne?

c israel , car le but d'israel et de leurs alliées c'est dire au monde
voila il y a un camp c les musulmans (qu'ils veulent appeller terroriste) et un autre c nous israel and co!!

et quand tu vois que la france les usa et le royaume uni ont protegé israel des drones et missiles
ça veut tout dire

cette clic paraine le genocide a gaza et en plus ils protegent le genocidaire
14 avril 2024 10:52
Les USA ont demandé à Israel de ne pas bouger car les USA n’ont pas l’intention d’intervenir en Iran car risque d’embrasement de la région, voire mondial.
Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem

Hé oui je spame ce matin tant que la maison est calme et que les petits dorment encore 😁...

Appartement Poutine aurait menacé les États Unis en disant que si ces derniers attaquent les Iraniens la Russie entrerait aussi dans le conflit.

Vous en pensez quoi?
Vous avez peur d'une troisième guerre mondiale ?
Perso moi non, de toute façon on va bien mourir un jour 🙄.
S
14 avril 2024 10:53
En réalité tout a été coordonné entre les protagonistes.

L’affaire est close
Citation
Shoahnanas a écrit:
Les USA ont demandé à Israel de ne pas bouger car les USA n’ont pas l’intention d’intervenir en Iran car risque d’embrasement de la région, voire mondial.
14 avril 2024 11:22
L’Etat terro-sioniste n’attendait que ça pour attaquer l’Iran et détruire son programme nucléaire.

L’Iran aurait dû ignorer et patienter. Je suis surpris qu’elle ait riposté et soit tombée dans le piége tendu par l’entité. Je ne comprends pas.
Citation
Sir asidi a écrit:
En réalité tout a été coordonné entre les protagonistes.

L’affaire est close
S
14 avril 2024 11:27
Non t’inquiète pas tout as été coordonné avec les américains et ses chiens , c’est une réponse diplomatique avec tous les renseignements.
Cette scène a été déjà acceptée par la Russie et la Chine , c’est une reponse de l’axe du Bloc Est a l’Otan .
Le Bloc Otanien titille à chaque fois le bloc de l’Est et il reponds à sa manière.avec des feux d’artifice , ce n’est pas une reponse militaire ce qui s’est passé hier .
Citation
Shoahnanas a écrit:
L’Etat terro-sioniste n’attendait que ça pour attaquer l’Iran et détruire son programme nucléaire.

L’Iran aurait dû ignorer et patienter. Je suis surpris qu’elle ait riposté et soit tombée dans le piége tendu par l’entité. Je ne comprends pas.
F
14 avril 2024 11:30
J'espère que la Russie et la chine vont s'en mêler , deux grandes puissances au côté de l'Iran 🤩
j
14 avril 2024 11:49
Oui tout à fait
En public ils font les ennemis jurer
Mais les usa et l’Iran ont des contacts bien sûr
Et l’Iran s’est plaint au usa et pk donc Israël nous a attaqué et bla bla bli
Alors les usa ont dit à l’Iran bon ok vous pouvez attaquer
Et pour calmer israel, les usa and co ont protéger Israel
Bref tout ça c coordonnées
Si l’attaque de l’Iran avait été immédiate la d’accord rien de coordonné
Mais il a fallu 15 jours pour se venger
Donc dans ces 15 jours il y’a eu des discussions ect…
j
14 avril 2024 12:46
il ya aussi quelque chose que je n'ai pas saisi

La Russie protege l'espace aerien syrien ?
pourquoi donc la russie a permis que israel bombarde l'ambassade d'Iran , ? en plus l'iran est allié de la Russie
etrange tout cela
F
14 avril 2024 12:59
Quel guerre mondial moody smiley moody smiley moody smiley

Les seuls vrais alliances qui existent sont les alliances occidentale entre elles mais aussi les

alliances entre les pays occidentaux et leurs pantins parmi les pays arabes !!! Les seuls

alliances que l'on a vue après la 2èmeguerre mondial. Sans oublié bien sûr les alliances entre

l'Etat sioniste et les pays occidentaux.

La Russie et la Chine n'ont jamais été allié, ni les Russes et les Païens Iraniens, ça s'est une

réalité.

Pour faire une guerre mondial il faut un ensemble de pays s'allient contre un autre ensemble

de pays. D'un côté les pays occidentaux sont bel et bien allié par contre de l'autre côté

aucun ensemble n'est formé!!
M
14 avril 2024 16:47
👍👍. Les injustes ne gagnent jamais . Quand ils gagnent c'est temporaire et ce n'est qu'illusion.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
T'as raison sauf que Dieu déteste l'injustice et Israël est en train de construire sa défaite de ses propres mains.

Ils pensent détenir les ficelles mais le Meilleur Stratege c Allah.

Sinon pour les autres dirigeants musulmans ils rendront des comptes youm qiyama
14 avril 2024 23:20
Alykoum Selem

Oui c'était du cinéma au final 😒.
Citation
Sir asidi a écrit:
Salam ou aleikoum

Il n’y aura rien du tout , ces envois de jouets téléguidés ont été envoyés après accord entre les parties , la scène est en route , vous avez Poutine qui a fait son show , maintenant Biden va dire à Bibi , tu ne reponds pas etc…

L’affaire est close
15 avril 2024 02:59
L'Iran a patienté depuis des années... pour ne pas tomber dans le piège du régime israélien, anglais et us !

Et si aujourd'hui,.elle a utilisé son droit à la légitime défense... c'est que forcément ... Mabrouk aleihom !
Citation
Shoahnanas a écrit:
L’Etat terro-sioniste n’attendait que ça pour attaquer l’Iran et détruire son programme nucléaire.

L’Iran aurait dû ignorer et patienter. Je suis surpris qu’elle ait riposté et soit tombée dans le piége tendu par l’entité. Je ne comprends pas.
j
15 avril 2024 12:46
faut pas oublié que les sionistes veulent qu'une chose agrandir leur territoire
donc tout ce qui est fait , est fait pour faire une escalade regionnale

israel attaque souvent la syrie et le liban et personnes ne dit rien , depuis des années !!

c'est quoi ce pays ??

et israel n'attend que ça , ils veulent une escalade mondiale , car pour eux avec leur messie machiah qu'il attendent !!, il faut le chaos pour qu'il vienne !!
alors ils se disent on va faire le bordel , on va attaquer les arabes et perses , ils vont repondrent et bla bla bli ça va creer un conflit majeure et peut etre nucleaire !
et comme loccident les protegent
ils sont tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook