Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie interdit une délégation du Polisario de participer au festival...
F
16 octobre 2017 17:06
J'ai bien compris la haine et le mal-être vis-à-vis du Maroc que tu portes en toi. Mais je ne sais toujours pas ce que pense "la bretonne" que tu es concernant le sujet de l'article à savoir le refus de la Russie d'autoriser le Jeunesse du Polisario à participer à un festival en Russie. Tout le Monde a exprimé son avis sauf toi qui est venue juste vomir sur le Maroc. On attend ton avis avec intérêt. Si tant est que tu en aies un.
Citation
Amalyya a écrit:
Continue à te bercer avec ton nationalisme aveugle
Le Maroc continue encore à arreter dès sahraouis juste parçe qu ils ont dans leur téléphones des chansons dans leur langue ,interdire aux riffains et autres de parler leur langues.....
Alors ta science A deux balles tu peux aller t assoir dessus pour te réchauffer le C... Parçe que L hiver sera rude!!!
Les basques sont libres,la corse vit très bien si on les emmerde pas et les Dom Tom bronzent toute L année
Ne compare pas L incomparable !!!!
A
16 octobre 2017 17:21
Fatem ,un Zorro en babouches qui vient toujours au secours de ses copains qui s étouffent avec leur haine
Je me demande pourquoi,tu les trouve si nuls que Ca pour toujours accourir à leur secours?
En tout cas J ai bien noté qu à meme 4 ou 5 vous N avez toujours pas eu raison de moi,
Continuez de broyer de L algérien,vous êtes comme disait Coluche des soit disant "bien penseurs "qui veulent vendre de L intelligence mais qui N ont sur eux meme pas un échantillon
Il a très bien résumé vos cas
Citation
FATEM95 a écrit:
@bouderbala77
ça y est elle a pété les plombs, je pense que tu as visé juste. Les algériens s'en foutent dit-elle, je crois qu'elle ne fréquente pas les sites algériens ou qu'elle vit dans ses propres fantasmes. Comme beaucoup ils viennent nous raconter un Maroc fantasmé alors qu'on y a grandi et que j'y passe personnellement une grande partie de l'année. Elle nous dit en plus "laissez-moi imposer ce Maroc ou je fais un malheur". Pitoyable!!!!
A
16 octobre 2017 17:24
Tiens tu es A cours D insultes. Tu veux discuter maintenant !!! Surprenant !!
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai bien compris la haine et le mal-être vis-à-vis du Maroc que tu portes en toi. Mais je ne sais toujours pas ce que pense "la bretonne" que tu es concernant le sujet de l'article à savoir le refus de la Russie d'autoriser le Jeunesse du Polisario à participer à un festival en Russie. Tout le Monde a exprimé son avis sauf toi qui est venue juste vomir sur le Maroc. On attend ton avis avec intérêt. Si tant est que tu en aies un.
16 octobre 2017 17:30
Faut vraiment être algérien pour ne pas se rendre compte quand on boi la tasse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 17:31 par Monsieur papa.
c
16 octobre 2017 17:36
Après avoir décortiqué les commentaires de notre amie "Amalyya", je suis arrivé à la conclusion suivante :

"Amalyya" est bel et bien Marocaine, elle fait partie de ceux qui ont quitté le Maroc et qui sont entrain de mener une guerre médiatique pour salir l'image de leur pays d'origine (Maroc). Ce genre de personnes, on les trouve sur internet, YouTube, Chaîne d'Infos étrangères et même sur Yabiladi. Donc, l'histoire de la bretonne catholique n'est que du camouflage.
16 octobre 2017 17:38
Ça dois être la carrance en fruits et protéines qui lui obscurcit les idées et la rend si agressive, elle va même jusqu'à transformé une défaite cuisante en victoire encore un trait qui caractérise bien nos amis algérien ptdr

Citation
FATEM95 a écrit:
@bouderbala77
ça y est elle a pété les plombs, je pense que tu as visé juste. Les algériens s'en foutent dit-elle, je crois qu'elle ne fréquente pas les sites algériens ou qu'elle vit dans ses propres fantasmes. Comme beaucoup ils viennent nous raconter un Maroc fantasmé alors qu'on y a grandi et que j'y passe personnellement une grande partie de l'année. Elle nous dit en plus "laissez-moi imposer ce Maroc ou je fais un malheur". Pitoyable!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 17:40 par Monsieur papa.
F
16 octobre 2017 17:40
Si c'est une technique pour ne pas répondre, je conclus que tu n'as rien à dire sur le sujet et je te souhaite une bonne soirée.
Citation
Amalyya a écrit:
Tiens tu es A cours D insultes. Tu veux discuter maintenant !!! Surprenant !!
16 octobre 2017 17:43
Désolé de te contre dire, elle ou il ou encore ils n'a rien de marocain, je t'invite à relire son passage sur le traitement réservé à la culture amazigh au Maroc et tu comprendra que cette personne n'a jamais mi les pieds au Maroc .
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Après avoir décortiqué les commentaires de notre amie "Amalyya", je suis arrivé à la conclusion suivante :

"Amalyya" est bel et bien Marocaine, elle fait partie de ceux qui ont quitté le Maroc et qui sont entrain de mener une guerre médiatique pour salir l'image de leur pays d'origine (Maroc). Ce genre de personnes, on les trouve sur internet, YouTube, Chaîne d'Infos étrangères et même sur Yabiladi. Donc, l'histoire de la bretonne catholique n'est que du camouflage.
A
16 octobre 2017 17:44
Hiiiiiii mdr ,qu est ce que je marre!
Alors qui dit mieux?
Trop marrant ce jeu,vous êtes du pain béni vous!!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Après avoir décortiqué les commentaires de notre amie "Amalyya", je suis arrivé à la conclusion suivante :

"Amalyya" est bel et bien Marocaine, elle fait partie de ceux qui ont quitté le Maroc et qui sont entrain de mener une guerre médiatique pour salir l'image de leur pays d'origine (Maroc). Ce genre de personnes, on les trouve sur internet, YouTube, Chaîne d'Infos étrangères et même sur Yabiladi. Donc, l'histoire de la bretonne catholique n'est que du camouflage.
F
16 octobre 2017 17:53
Ce n'est pas la première fois que ça arrive ce pétage de plombs. Ils viennent nous régler nos comptes mais ils pensent que le niveau c'est celui des sites algériens (insultes, pipi, caca) seulement la riposte des arguments est solide et ils craquent car ils ne peuvent pas suivre le niveau. Leur récitation (Makhzen, pauvreté, droits, Rif, Sahara, Nif, colonisation, Sionisme, etc...) ne leur permet pas d'aller bien loin. Le proverbe arabe dit "wa9afa 7imarou achchaykhi fi al3a9aba"
Citation
Monsieur papa a écrit:
Ça dois être la carrance en fruits et protéines qui lui obscurcit les idées et la rend si agressive, elle va même jusqu'à transformé une défaite cuisante en victoire encore un trait qui caractérise bien nos amis algérien ptdr
c
16 octobre 2017 17:59
@Amalyya

Faites semblant de vous marrer, je vous ai bien démasqué, j'ai souvent eu le flair de démasquer les personnes de votre genre et je me trompe rarement.
b
16 octobre 2017 18:18
Pour comprendre amalya et son genre , il faut regarder le film Django unchained. Samuel Lee jaskson a joué formidablement le rôle de l'esclave domestique mentale. Regardez bien cette scène ou Samuel. L Jackson joue admirablement l'esclave jaloux de l'authenticité de son semblable devant son maître qu'il idéalise:
[youtu.be]
Citation
FATEM95 a écrit:
@bouderbala77
ça y est elle a pété les plombs, je pense que tu as visé juste. Les algériens s'en foutent dit-elle, je crois qu'elle ne fréquente pas les sites algériens ou qu'elle vit dans ses propres fantasmes. Comme beaucoup ils viennent nous raconter un Maroc fantasmé alors qu'on y a grandi et que j'y passe personnellement une grande partie de l'année. Elle nous dit en plus "laissez-moi imposer ce Maroc ou je fais un malheur". Pitoyable!!!!
F
16 octobre 2017 19:25
Tu ne souffres pas d'Alzheimer ? tu m'as sorti exactement la même réflexion, à la lettre près concernant "itwasntme" il y a deux ou trois semaines. Ton catalogue de réponses préparées à l'avance est un peu limité ou alors tu ne sais pas l'adapter aux situations. Dans ton "camp d'entrainement" on ne t'a pas appris à improviser un peu ?
Citation
Amalyya a écrit:
Fatem ,un Zorro en babouches qui vient toujours au secours de ses copains qui s étouffent avec leur haine
Je me demande pourquoi,tu les trouve si nuls que Ca pour toujours accourir à leur secours?
En tout cas J ai bien noté qu à meme 4 ou 5 vous N avez toujours pas eu raison de moi,
Continuez de broyer de L algérien,vous êtes comme disait Coluche des soit disant "bien penseurs "qui veulent vendre de L intelligence mais qui N ont sur eux meme pas un échantillon
Il a très bien résumé vos cas
c
16 octobre 2017 19:33
@Monsieur papa

Non, c'est juste qu'elle a quitté le Maroc un peu tôt pour être au courant des réformes et du progrès qu'a connu le Maroc. A force de fréquenter les algériens et les mouvements amazighs de l'étranger, elle est devenue formatée à répéter les mêmes refrains sans savoir de quoi elle parle. Son acharnement sur le Maroc est de celui qui fait des reproches et pas de celui qui dénigre le Maroc comme font les algériens.
A
16 octobre 2017 21:48
Un conseil,pense à faire reviser ta boule magique parçe que là t es vraiment loin de tes pompes !!!
Pourquoi tu N accepte pas seulement la vérité ,C est si dur que Ca pour vous,tout ce qui ne pense pas comme vous est algériens ,je suis encore choquée par votre cruauté et racisme .honte à vous tous

Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Monsieur papa

Non, c'est juste qu'elle a quitté le Maroc un peu tôt pour être au courant des réformes et du progrès qu'a connu le Maroc. A force de fréquenter les algériens et les mouvements amazighs de l'étranger, elle est devenue formatée à répéter les mêmes refrains sans savoir de quoi elle parle. Son acharnement sur le Maroc est de celui qui fait des reproches et pas de celui qui dénigre le Maroc comme font les algériens.
A
16 octobre 2017 22:00
Alors comme ça je t ai marqué L esprit!! Tu retiens mes réponses ,C est bien! Tu es un bon disciple ,encore un peu et tu seras aussi chiant que moi,
saches que pour moi tu es un véritable amusement ,je ne me donne même pas la peine d arguments avec toi parce que tu es raciste et quoi que je te dise tu diras que C est de la faute aux algériens ,donc je préfère M amuser et te tourner en bourrique afin que tout le monde puisse admirer la bêtise humaine
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu ne souffres pas d'Alzheimer ? tu m'as sorti exactement la même réflexion, à la lettre près concernant "itwasntme" il y a deux ou trois semaines. Ton catalogue de réponses préparées à l'avance est un peu limité ou alors tu ne sais pas l'adapter aux situations. Dans ton "camp d'entrainement" on ne t'a pas appris à improviser un peu ?
c
16 octobre 2017 23:00
@Amalyya

Pour vous prouver que vous n'êtes ni bretonne ni catholique ni algérienne, voici quelques extraits de vos interventions sur Yabiladi :

- " ... Je pense que tu veux vivre ton rêve mais la réalité peut être autrement mais je comprends ton envie mais le maktoub vient d Allah azza wa jal ,et qui sait il se peut encore que tu en ài une un jour!!!"

- " ... Mais hamdoulillah aala kouli hal ,vaut mieux être maigre que gros 
C est pas une critique c est juste mon avis personnel."

- " ... Salem ... tu dois juste faire une pate un peu dure alors qu elle doit être assez molle pour le pain et le batbout ..."

- " Si ta aawra est visible au sens propre,c est à dîre non couverte alors je pense que ta priere N est pas valide mais si tu parle du fait qu on la devine à travers des vêtements trop moulant alors allahouaalm je ne connais pas la reponse à ce cas précis ,demande à un imam cela sera surement mieux."

Il me semble que c'est des mots de la Darija marocaine qu'on lit sur vos interventions. Il reste d'autres exemples, mais, je m'arrête là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook