Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia 2018 : Blessé, Youssef Ait Bennasser quitte les Lions de l’Atlas
c
25 juin 2018 13:18
D'après l'Agence de Presse Allemande, Hervé Renard a donné son accord de principe pour entraîner la sélection algérienne après la coupe du monde 2018 :

[m.hesport.com]
25 juin 2018 14:04
Mdrr je sais pas pk il joue le dernier match ils sont déjà éliminés
25 juin 2018 14:13
c'est quoi le rapport entre le titre et ton post ?
c
25 juin 2018 14:14
@princesse93000

Si vous êtes marocaine, ça fait pleurer et pas rire. Une victoire au dernier match contre une grande nation de foot (l'Espagne), ça sera une belle manière de finir cette participation au Mondial après les injustices que le Maroc a subies.

Si vous voulez voir les vrais marocains, je vous invite à regarder le match contre l'Espagne. Ça sera un moment de contestation contre la FIFA qui manquera l'histoire de la coupe du monde.
I
25 juin 2018 22:04
It s a fantastic draw 2-2...

Well done to morocco!That makes my day!bravossimo!thumbs up





Citation
charmeur de serpent a écrit:
@princesse93000

Si vous êtes marocaine, ça fait pleurer et pas rire. Une victoire au dernier match contre une grande nation de foot (l'Espagne), ça sera une belle manière de finir cette participation au Mondial après les injustices que le Maroc a subies.

Si vous voulez voir les vrais marocains, je vous invite à regarder le match contre l'Espagne. Ça sera un moment de contestation contre la FIFA qui manquera l'histoire de la coupe du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 07:58 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook