Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ruse est impossible ?
R
27 septembre 2022 21:50
Salam j'ai une question un peu bétte a vous poser mais bon je la pose quand même.
On est daccord que personne peut utilisé une ruse ou un subterfuge contre dieu (dans le sens sur lui), et on est daccord que si se serait possible c'est qu'il aurait une faille (donc c'est impossible).
Merci pour vos réponse meme si la question est pas tres inteligente.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/22 21:58 par Rajel98.
28 septembre 2022 01:01
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

"Dis: « Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent." Sourate 3 verset 29

"Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime." Sourate 13 verset 9

"Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, même les plus cachés." Sourate 20 verset 7

"Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ? " Sourate 27 verset 25

"Allah connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines." Sourate 35 verset 38

“Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.” Proverbe arabe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook