Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture par téléphone
O
24 mai 2015 17:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr ptdr un peu mdr

Msikinoun mais elle allait pas lui envoyer un recommandé pour prendre rdv téléphonique et lui expliquer par la suite autour d'un café
C'est fini c'est fini un sms c'est déjà sympa ptdr


Hadi hiya lmra wa illa fala ptdr
P
24 mai 2015 17:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Supriiiiise moiiiii bah bniya ouaiiii ms ca fait zizir joue la nous a zidane met des coup de boule hahaha Footballptdrgrinning smileyClap


mdddrrrr non mesquine il est déjà au bout du rouleau, si je lui met un coup d'tête ça va être la fin de sa life ! ça fait "zizir" ? mdrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf ptdr ptdr


Bon posteur tu nous donnera des news au moins ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
24 mai 2015 18:11
Lol t'es ridicule c'est simple y compris ce qui te suivent dans tes conneries .

Oui soit tu répond normalement soit tu t'abstient de faire l'intéressante.
Le but ici c'est d'avoir des réponses a nos questions, pas pour te foutre de la gueule des gens ... .
Lol Hamdoulillah j'ai rien a vous prouver loin de la et merci pour vos réponses smiling smiley .
M
24 mai 2015 18:16
Citation
Rimas12 a écrit:
Yen a ici ç est des gamins wAllah . Si c'est pour faire les gogoles abstenez vous, merci .
Jsuis pas son toutou ou j'sais pas quoi, si apprécier et avoir des sentiments ç n'est êtres limite un esclave jvous plaint

Pourquoi tu dis wallah, t'es muslim?
P
24 mai 2015 18:21
Citation
Rimas12 a écrit:
Lol t'es ridicule c'est simple y compris ce qui te suivent dans tes conneries .

Oui soit tu répond normalement soit tu t'abstient de faire l'intéressante.
Le but ici c'est d'avoir des réponses a nos questions, pas pour te foutre de la gueule des gens ... .
Lol Hamdoulillah j'ai rien a vous prouver loin de la et merci pour vos réponses smiling smiley .


Tu parles de qui ?

Sinon je pense qu'on se rejoins tous sur le fait que tu dois lâcher l'affaire avec cette fille, elle semble être encore immature malgré son âge. Incha'Allah tu en trouvera une meilleure qu'elle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 18:25
Citation
Rimas12 a écrit:
Lol t'es ridicule c'est simple y compris ce qui te suivent dans tes conneries .

Oui soit tu répond normalement soit tu t'abstient de faire l'intéressante.
Le but ici c'est d'avoir des réponses a nos questions, pas pour te foutre de la gueule des gens ... .
Lol Hamdoulillah j'ai rien a vous prouver loin de la et merci pour vos réponses smiling smiley .

De rien c est gratuit grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
B
24 mai 2015 18:35
Citation
Rimas12 a écrit:
Lol t'es ridicule c'est simple y compris ce qui te suivent dans tes conneries .

Oui soit tu répond normalement soit tu t'abstient de faire l'intéressante.
Le but ici c'est d'avoir des réponses a nos questions, pas pour te foutre de la gueule des gens ... .
Lol Hamdoulillah j'ai rien a vous prouver loin de la et merci pour vos réponses smiling smiley .

Bah écoute je t dit lâche l'affaire !!!

Salam.
24 mai 2015 18:40
Lol l'autre qui parle de ridicule...
Vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là ptdr

Bon ils t'ont donné des conseils le fond y est maintenant si la forme ne te convient pas c'est une chose, mais insulter de ridicules les gens qui te disent nichen les choses ca en est une autre.

La fille t'appelle expres tot le matin pour ne pas assumer, t'envoie un sms pour dire que it's over, what else do you want?
A little cup of tea? But it's not possible !
Il faut que tu sois aware.

Van Damme sort de ce corps Bye
24 mai 2015 18:46
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol l'autre qui parle de ridicule...
Vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là ptdr

Bon ils t'ont donné des conseils le fond y est maintenant si la forme ne te convient pas c'est une chose, mais insulter de ridicules les gens qui te disent nichen les choses ca en est une autre.

La fille t'appelle expres tot le matin pour ne pas assumer, t'envoie un sms pour dire que it's over, what else do you want?
A little cup of tea? But it's not possible !
Il faut que tu sois aware.

Van Damme sort de ce corps Bye


MOI J AI ENVI DE DIRE A CEUX ET CELLES QUI POSTE SI LA REALITÉ DE NOS COMMENTAIRE SONT TROP DUR A ENCAISSER ALLER FAIRE VOS CONFESSIONS A DISNEYLAND PAS SUR YABILADI!!!!
A BONNE ENTENDEUR BESLAMA Bye
R
24 mai 2015 18:51
Mohammeddubled je m'abstiens de te répondre c'est mieux, va dormir.

Bibouchadialcasa si t'arrive toujours pas a comprendre qu'il y a une façon de communiquer avec les gens jpeut rien faire pour toi .
Reliser vous avant de poster, on peut rigoler ms d'une meilleure façon la y'a aucun problème .
Bref Barak Allah oufik oim pour vos réponses salam
R
24 mai 2015 18:55
Mdr dur a encaisser ? C'est vrai que j'ai lâcher une larme .. .

C'est juste que certaines personnes savent pas parler comme il se doit tout simplement .
Donc ton commentaires inutiles commes vos conneries .
b
24 mai 2015 19:19
Citation
Rimas12 a écrit:
Mdr dur a encaisser ? C'est vrai que j'ai lâcher une larme .. .

C'est juste que certaines personnes savent pas parler comme il se doit tout simplement .
Donc ton commentaires inutiles commes vos conneries .

Salam, je compatis vraiment. T'aurais dû en parler par MP à quelques yabis li b39alhom. En tout cas, c'est ce que je fais quand j'ai besoin de conseils
P
24 mai 2015 19:20
Citation
bluesea a écrit:
Salam, je compatis vraiment. T'aurais dû en parler par MP à quelques yabis li b39alhom. En tout cas, c'est ce que je fais quand j'ai besoin de conseils

ah c'est super sympa ça ! ça veut dire que ceux qui lui ont répondu ne sont pas de bon conseils ???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 19:22
Citation
Rimas12 a écrit:
Mdr dur a encaisser ? C'est vrai que j'ai lâcher une larme .. .

C'est juste que certaines personnes savent pas parler comme il se doit tout simplement .
Donc ton commentaires inutiles commes vos conneries .

Dsl j ai pas de kleenex sleeping
b
24 mai 2015 19:26
Citation
perlipopette a écrit:
ah c'est super sympa ça ! ça veut dire que ceux qui lui ont répondu ne sont pas de bon conseils ???

C'est pas ça. Y en a qui rigolent et se défoulent sur lui, alors que le gars vient chercher du réconfort. C'est pas sympa.
P
24 mai 2015 19:28
Citation
bluesea a écrit:
C'est pas ça. Y en a qui rigolent et se défoulent sur lui, alors que le gars vient chercher du réconfort. C'est pas sympa.

en même temps lui non plus il n'a pas été tendre ! Donc s'il n'est pas prêt à recevoir toutes sortes de critiques, qu'il ne poste pas ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 19:29
Citation
Rimas12 a écrit:
Mdr dur a encaisser ? C'est vrai que j'ai lâcher une larme .. .

C'est juste que certaines personnes savent pas parler comme il se doit tout simplement .
Donc ton commentaires inutiles commes vos conneries .

Non mais toi tu ne sais pas parler tout court en fait...
C'est fou le nombre de fautes par mot que tu fais aie aie aie ça pique eye popping smiley


Allez sans rancune, nous ne sommes que des pseudos, tout comme toi.
24 mai 2015 19:33
Citation
perlipopette a écrit:
en même temps lui non plus il n'a pas été tendre ! Donc s'il n'est pas prêt à recevoir toutes sortes de critiques, qu'il ne poste pas ! !

C'est vrai qu'il n'a pas été sympa angry smiley

Posteur tout le monde t'as répondu, t'as commencé à t'enflammer sur Arosa qui ne t'avais rien dis de spécialement mechant et elle a même rectifié ses propos par la suite, chose dont tu n'as pas tenu compte.
Donc pour la méchanceté gratuite je ne pense pas.

Le but n'est pas de t'offenser hein.

Bonne continuation et l'kheir pour tous incha Allah amin !
R
24 mai 2015 19:35
Baarak Alalh oufik bluesea !
Tu la capter , Ils voient pas plus loin que leur bout du nez ... .

J'y prête même plus attention a ce genre de personne .
24 mai 2015 19:35
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook