Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture sentimentale à cause de son passé
o
22 octobre 2020 22:50
Ce que je voulais dire par là,c est que c est que c est le fait qu elle doit religieuse,qui m a donné envie de passer outre le fait qu elle ait des enfants,pour apprendre à la connaître,et bien sûr que très rapidement des sentiments très forts sont nés de mon côté
b
22 octobre 2020 22:54
Ça ne change rien au fait que tu n'avais pas à la côtoyer car elle restait une étrangère pour toi.
Citation
oummabeni a écrit:
Oui,en effet, étant célibataire et un peu désordonné,quand je me rendais sur place pour la visiter à l extérieur ,elle et mes enfants,je lui ramenais a sa demande mes vêtements a laver.
Voilà le pourquoi du comment
c
22 octobre 2020 22:55
Outre le fait qu'elle ait des enfants.....
Tin on dirait ses gosses c'est une MST.

Bref, c'était voué à l'échec bien avant que tu découvres son côté obscur evil
Citation
oummabeni a écrit:
Ce que je voulais dire par là,c est que c est que c est le fait qu elle doit religieuse,qui m a donné envie de passer outre le fait qu elle ait des enfants,pour apprendre à la connaître,et bien sûr que très rapidement des sentiments très forts sont nés de mon côté
o
22 octobre 2020 22:57
Je sais bien,mais je n ai jamais dit que j étais parfait.
J étais de bonne foi en allant la voir,nous voulions que la transition de passe du mieux possible pour les enfants.
o
22 octobre 2020 22:59
Ça n a rien a voir avec MST hachek,mais élever 4 enfants qui ne sont pas les siens,n est pas chose évidente.
o
22 octobre 2020 23:05
Agir de la sorte ?je découvre un passé trouble,je lui en parle certes très énervé,mais je pense que ma colère était justifiée après avoir été dupé de la sorte.
Elle me coupé au visage,et j essaie de la contacter avec de nombreux appels et messages lui disant bien que je n avais aucune envie de me déplacer et qu elle le réponde pour qu on en discute.elle le bloqué.
Je pars donc chez elle,je frappe calmement,je lui dit a travers la porte que sur elle ne veut pas me voir,qu elle le réponde au téléphone,aucune réponse.
Et là,la police arrive,et elle porte plainte pour des faits graves qui n existent pas.
Agir de quelle sorte?
o
22 octobre 2020 23:11
Non justement,semhi liya.
Je fouillerai encore plus,c est ça qui me a permis d ouvrir les yeux et de ne pas gâcher mon avenir,donc si ça doit passer par là,je ne regrette pas du tout.
J aurai regretté si je n avais rien vu de blâmable,mais là aucun regret.nhamed Allah ou nchkro qu Allah m a ouvert les yeux a travers mon geste.
o
22 octobre 2020 23:25
mon témoignage n a jamais été dans le but de dénigrer qui que ce soit.c est simplement un témoignage.
23 octobre 2020 00:16
Salam,

T’as eu grave chaud mdr, en vrai c’est un mal pour un bien...
Quand tu dis qu’tu couches pas le 1er soir, sache que le 100ème soir j’serai pas si différent...
23 octobre 2020 01:45
Moi la leçon que je trouve dans cette histoire c'est l'importance d'enquêter sur celui ou celle qu'on veut épouser.s'il n'avait pas fait ça il se serait embarqué dans un mariage avec elle alors que......
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est ça quand on choisir une femme juste parce qu'elle porte un voile sur la tête.
Ca t'apprendra à ne pas juger les gens selon leur apparence
S
23 octobre 2020 04:30
Quand bien même on est en détresse il y a un énorme fossé entre l apparence qu elle donne et les messages qu elle envoie dans ces sites. Pour moi c’est juste qq de très hypocrite et malhonnête. Cet homme a eu énormément de chance de s en apercevoir à temps. En général malheureusement ce sont ces femmes qui arrivent à se caser avec des hommes biens car très malines .Bcp de femmes se la joue très pieuses et quand on gratte on s aperçoit qu elles sont de petites vertus et ce sont les premières a lancer la pierre aux autres qui ne portent pas le voile et qui ne prie pas. C est pas l apparence qui compte mais les actes et l honnêteté.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Qui cherche trouve ! De quel droit t'es tu permis de fouiller sa boite mail ? Je présume que c'était à son insu parce que je pense pas qu'elle t'aie donné volontairement accès à ses mails sinon elle aurait au moins pris le soin d'effacer tout ce qui pourrait te déplaire ou peut-être ignorait-elle juste tes intentions !

Tu as abusé de sa confiance peu importe les moyens que tu as utilisé pour avoir accès à son compte et rien ne justifie ton geste ! Ce que tu as découvert dans sa boite mail peut bien appartenir à son passé et tu ignores les raisons qui l'ont poussé à faire toutes ces choses là !

Généralement le croyant péche dans les moments de détresse , de solitude et de faiblesse de foi ! Cela pouvait bien être le cas chez elle d'autant plus qu'elle est divorcée et mère de 4 enfants ! Tu n'avais pas à fouiner dans son passé , si elle avait pareil avec toi , peut être qu'elle aurait trouvé de quoi douter de toi dans ton passé.

Qui sait ! Peut-être qu'elle avait véritablement changé et qu'elle était devenue meilleure.

Pour le reste c'est normal pour une femme sans défense d'agir comme elle a fait vu que t'étais en rage au téléphone elle a sans doute imaginer le pire sur place et c'est pour ça qu'elle a agit de la sorte .

Estime toi chanceux de t'en être sorti indemne avec la police , j'espère que cela te servira pour le futur .
23 octobre 2020 06:50
Ton histoire tiens pas ma route, encore un fake juste pour discréditer une femme musulmane voilée.
Pauvre mec
Citation
oummabeni a écrit:
salam alikoum

je viens vers vous afin de vous raconter ma dernière expérience qui s est très mal terminée,il y a peu de temps.
ca faisait un an que j avais une relation avec une femme,dans le seul but était le mariage.
cette femme avait 4 enfants,et ce qui m a attiré chez elle,c etait sa pratique religieuse (hijab,elle était déja hajja,comportement respectable,professeur de coran dans une école privée).en ce qui me concerne,j avais deja été marié auparavant,mais je n ai pas d enfants,et jamais je n aurai pensé un jour ne serait ce qu envisager de me marier un jour avec une femme qui avait des enfants,et encore moins 4 en bas age (4 à 10ans).
Mais son comportement et sa pratique était telle,que je me suis dit que cette femme valait "ce sacrifice".
tout se passait bien,lors de nos rencontres extérieures avec elle et ses enfants que je considérais deja comme les miens (leur père était inexistant).
nous étions proche de nous marier,à 1 mois près.jusqu au jour,ou un soir je suis rentré depuis mon ordinateur dans sa boite mail.j y suis rentré par curiosité et j ai commencé à faire défiler ses mails jusqu à il y a un an avant,et à partir de ce moment jusqu à 2 ans en arrière,j ai constaté qu elles était inscrite à cette époque, sur plusieurs sites de rencontres(inchallah,mektoub,soudfa,hlel,muslima,elite rencontre.com),
j ai reussi à rentrer dans ses comptes et j y ai vu qu elle flashait le premier qui était connectéé,leur parlant de sujets ambigus en les aguichant,les appelant bb,leur proposant de donner son numéro de télephone au bout de 2 à 3 échange et envoyait des photos d elle en décolleté.
j ai constaté également que jusqu à présent,elle consultait régulièrement des marabouts africains.
voyant tout ca,je l ai appelé directement lui demandant des explications,provoquant des réponses pleines de contradictions.sachant que mon souhait de me marier avec elle alors qu elle a 4 enfants,à la base,n était du que par sa pratique religieuse et son comportement respectable,je me suis senti trahi.provoquant de ma part une colère terrible au téléphone.
elle me coupa donc au visage juste après me dire"viens te venger si tu veux et récupère tes affaires(elle lavait mes vetements)et chacun fait sa route!
habitant à 100 km de chez elle,je lui ai donc répondu de décrocher à mes appels ou de répondre à mes messages,mais aucune réponse,elle me bloqua meme sur watsapp.j insistais avec mes messages en lui disant de me répondre,car je n avais aucune envie de me déplacer jusqu à chez elle,elle me réponda juste que je récupérerai mes affaires avec la police.
ne tenant plus sur place,j ai donc décidé de faire les 100 km jusqu à chez elle,ou pendant le trajet je n arretais pas d appeler et d envoyer des sms,mais aucune réponse.
en arrivant sur place,j ai sonné à son domicile à plusieurs reprises sachant qu elle était présente,mais toujours sans réponse.
et au bout d à peu prés 15 mn,la police est arrivée sur place,en les voyant,je suis parti à leur rencontre,en leur disant qu ils venaient surement pour moi.effectivement,c était le cas,cette femme ouvrit donc à ce moment là,sa porte et porta plainte contre moi pour menaces de mort contre elle et ses enfants,persecutions,violence.ALLAH CHAHED ALIYA,tout était faux.
la police m emmena donc au poste et j y suis resté en garde à vue de 15h à 10 h le lendemain matin.
le dossier fut classé sans suite,faute de preuves et grace à l examen des messages sur mon téléphone.j avoue que je suis retourné chez elle dans un esprit de vengeance,j ai sonné à sa porte,et au bout de 10 mn,la police arriva encore,mais en leur expliquant que je venais de sortir de garde à vue,j étais venu directement à son appartement pour récupérer mes vetements.
ils m ont accompagné chez elle,et j ai pu récupérer mes affaires en leur présence.

un véritable retournement de situation en 24 heures.
o
23 octobre 2020 07:07
un fake?tu es vraiment naif à penser qu une femme de confession,ne puisse pas nuire à une personne.
ce n est qu un témoignage qui aurait très bien pu concerner une athée,juive,chrétienne,boudhiste,agnostique,gothique etc......
M
23 octobre 2020 09:23
Je suis d'accord avec toi. Le voile ne garantit pas la bonté du cœur
Citation
oummabeni a écrit:
un fake?tu es vraiment naif à penser qu une femme de confession,ne puisse pas nuire à une personne.
ce n est qu un témoignage qui aurait très bien pu concerner une athée,juive,chrétienne,boudhiste,agnostique,gothique etc......
23 octobre 2020 10:26
Je dis pas le contraire, ça ne garantit en rien, seulement son récit est trop louche
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Le voile ne garantit pas la bonté du cœur
R
23 octobre 2020 11:18
Salam oulaykom

Sacrée histoire .
Tu étais tellement aveuglé par sa piété que tu as failli finir devant un juge
Dire que certaines divorcées sans enfants ont du mal à trouver quelqu’un
23 octobre 2020 11:29
Fake ou pas, venir juste exposer une histoire pour l'exposer sans demande d'avis, sans question, ni rien, sans même mise en garde type "il faut se méfier de l'apparence", c'est étrange.

Il n'y a pas d'autre intérêt que d'exposer une histoire qui craint oui mais sans doute marginale.

Je ne comprends pas le but hormis celui de liker tous les commentaires en mode "Starfallah !", "Mais quelle histoire, que Dieu nous protège !" ou même "Mais quelle hypocrite, rho ces femmes qui jouent un rôle et font les pieuses pour avoir un mari bien alors qu'en faite c'est des **** !" ou "Olalala, c'est chaud ce que font les voilés maintenant !!!".

Ca fait clairement poste de commère.

Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Le voile ne garantit pas la bonté du cœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 11:30 par Utopia20.
23 octobre 2020 11:48
A moins qu’elle ait juré sur sa tête qu’elle n’a jamais été inscrite sur des sites de rencontres et envoyé des photos à des mecs, je ne vois pas de duperie.
Tu t’es persuadé que c’était une sainte et tu t’es trompé sur toute la ligne, c’est tout.
Citation
oummabeni a écrit:
Agir de la sorte ?je découvre un passé trouble,je lui en parle certes très énervé,mais je pense que ma colère était justifiée après avoir été dupé de la sorte.
Elle me coupé au visage,et j essaie de la contacter avec de nombreux appels et messages lui disant bien que je n avais aucune envie de me déplacer et qu elle le réponde pour qu on en discute.elle le bloqué.
Je pars donc chez elle,je frappe calmement,je lui dit a travers la porte que sur elle ne veut pas me voir,qu elle le réponde au téléphone,aucune réponse.
Et là,la police arrive,et elle porte plainte pour des faits graves qui n existent pas.
Agir de quelle sorte?
23 octobre 2020 12:30
Est-ce que tu as déjà posté cette histoire sur Yabi il y a quelques mois de cela sous un autre pseudo ?

Car il y a dans ton témoignage quelques grammes de différence seulement avec l’autre histoire: mariage en vue, la femme voilée « ma cha Allah », divorcée avec enfants, Hajja, 100km, des affaires qui traînent à droite à gauche, des embrouilles en public.... etc....
J’ai beaucoup de mal à croire au hasard perplexe
Citation
oummabeni a écrit:
mon témoignage n a jamais été dans le but de dénigrer qui que ce soit.c est simplement un témoignage.
23 octobre 2020 13:00
Salem/Bonjour,
Oui il semblerait que notre ami posteur soit d’humeur taquine et un tantinet mythomane...

J’avais participé au poste auquel @Magneto* fait allusion et effectivement les détails sont tellement similaires que c’est à s’y méprendre.

Posteur, ça aurait pu passer mais t’as trop chargé la barque (hajja, voilée, maman divorcée, marabout africain et hop grosse cochonne exhibitionniste ).

Ça fait beaucoup donc on sent que c’est fake. Applique toi la prochaine fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 13:01 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook