Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sentimentale
Y
27 janvier 2019 20:17
Slm

Alors voilà ça fais 6 mois que jetais en couple avec qqln avec qui je me projetais
On habite dans la même région tout ça
Lui est un peu plus grand que moi
Moi Jai 21 an lui 4 ans de plus
Jai eu une période assez compliqué malade tout ça pb de santé mais hamdoullilah
Ça allée mieux aprè
Lui etai pas très bien ds sa vie pas stable du tt
Pas de taff apart permis , mais je le soutenais pour moi Je voulais le voir réussir avec moi
Il a dc voulu mettre fin à notre relation car pr lui je mérite mieux que lui ...
Quil le regretterai un jour mais quil narriivais pas à être en couple
Je suis très mal à l'idée qu'on puisse me quitter pour cette raison
Jai en moi plus envie de faire confiance à qqln
 maintenant c ma 1er relation
Je misé bcp dedans on avait des projets ensemble ,
J'ai fini par comprendre quil arrivait pas à me dire quil me quitterai Jai donc forcer la discussion il a fini par me dire qu'on arrête
Jai accepte difficilement mais c'est son choix je peux pas forcer qqln
Je me suis senti plus blesse et surprise j'avais l'impression que ça allee bien dans ma vie Mais nn
Je lui ai dc demande de tt supp il a pas voulu
Par respect je voulais quil garde rien
Jai fini par le pousser à bout car jetais mal en mettant des piques sur snap ( gamin de ma part ) meme si je regrette un peu il ma bloquer
Depuis plus de nouvelle
Je lui ai quand même souhaite le meilleur mais c douloureux pour moi Je suis qqln qui m'attache bcp à une personne quand jy tiens Jai du mal À la voir sen aller
Ma copine lui a parle pour voir se qui s'est passé il a dit des choses bien Mais voil aucune réaction de sa part
Il a dit que cetais pas de ma faute en aucun cas où une histoire de sentiment mais plus à ses pb perso quil arrive pas a gérer
Et vu qu'il est pas heureux le bonheur il me le donne pas en gros
Il pense que je trouverai meilleur que lui
...
Il ma bloqué Partout snap Whatsapp
Appel ( il ma débloqué pour m'envoyer un dernier message depuis je ne sais pas )
B
27 janvier 2019 20:23
pourquoi veux tu faire ta vie avec un homme qui ne sait pas s'assumer ?

lache laffaire ou laisse lui le temp d'avoir un boulot...

tu ne peux presenter ce genre de personne a tes parents...
S
27 janvier 2019 20:29
Tu dois le laisser tranquille, il doit régler ses problèmes. Si il veut revenir il reviendra mais surtout ne l'harcèle pas, ça ne sert à rien.
Si il ne revient pas, fais ta vie et avance.
N
27 janvier 2019 21:25
Laisse reflichir a la situation sil vous aime il revient sinon ne cherche pas apres lui
Y
27 janvier 2019 21:33
Il avait un taff mais il a arrêté car il voulait autre chose
Au début il étais motivé quand il me parlais quil allée tout faire
Moi je voulais que le soutenir
S
27 janvier 2019 22:32
Il veut travailler dans quel domaine ? Une reconversion professionnelle, il peut faire une formation en contrat de professionnalisation, il est 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation pour obtenir un diplôme.

Citation
Yahi27 a écrit:
Il avait un taff mais il a arrêté car il voulait autre chose
Au début il étais motivé quand il me parlais quil allée tout faire
Moi je voulais que le soutenir
27 janvier 2019 22:42
Salam,

Ne t'agrippe pas à une branche cassée.

Tu es jeune et tu trouveras bien ta moitié
F
27 janvier 2019 23:33
Je suis désolé pour toi mais il ne tenais pas à toi en tous cas pas assez , c'est un gamin . il est lâche et tant mieux s'il est parti .
Imaginons après le mariage il va demander le divorce sous excuse qu'il n'est pas heureux et que tu ne le mérite pas et qu'il n'est pas capable de te donner l'amour . Je suis désolé mais des mecs comme ça faut les jeter à la poubelle avant que ça devient un poison
Et sache qu'un vrai homme même s'il traverse les pires moments de sa vie n’abandonnera jamais celle qui aime
A
28 janvier 2019 19:55
Bonjour, j'étais en couple avec une personne pendant presqu'une année mais nous nous sommes séparés car une fois, en discutant il m'a fait un compliment alors je lui ai demandé de m'en faire plus et j'ai insisté alors il me répond bonne nuit et j'ai répondu en plaisentant tu peux la garder.Il ne m'a pas parlé pendant des jours alors que je me suis excusée a plusieurs reprises et que les mots avait dépassé ma pensée et je suis même allée le voir pour m'excuser encore mais rien.d'après vous est ce un motif de rupture ?
Y
28 janvier 2019 22:09
Slm

Franchement à ta place j'aurais été grave choqué car nous en tant que meuf on pense que c'est pas grave enfin c'est pas méchant mais va voir ce que les mecs pensent vraiment dans leurs tête

Après il ta vraiment quitter pour ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook