Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture des relations Algérie-Maroc : Rabat «regrette une décision...
25 août 2021 10:33
Je ne comprends pas à quoi riment tes questions car les réponses existent dans les dizaines de posts précédents. Il ne peut pas y avoir de relations avec un pays ennemi. Qui te plante un couteau dans le dos chaque matin. Un pays civilisé comme le Maroc essaie tout de même de maintenir le fil (صلة الرحيم). Un pays non de non éduqués lui s'en fout. Si tu ne comprends pas ce raisonnement, tu n'as rien à voir avec l'Islam.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Juste une question...y'a t-il des relations tout court?...
Jamais Bourita n'a rencontré aucun de ses confrères
Au temps de Hassan II...malgré des accrochages armées...les diplomates et les ministres arrivaient à se rencontrer
Alors arrêtons les mensonges comme " je regrette cette décision injustifiée"...
BOURITA vient d'accuser par l'intermédiaire de son nouveau Allié et ami Mr LAPID ni plus ni moins d'une alliance avec l'Iran dans la région...on importe les problèmes des chiites , sunnites chez nous au maghreb...
Quelqu'un peut nous dire si'l y'a des groupes chiites au maghreb?
S
25 août 2021 11:07
Soyer droit dans vos bottes et arrêter avec tous ceux qui héberge et autre opposant que vous avez catalogué comme terroristes comme l Angleterre, la France ou la Suisse, c est pays héberge et aide ces fameux terroristes que vous avez désigné.

Soyer des hommes faites le, faite des rupture diplomatique avec eux, mais non que de la gueule, il y a nif, ni wallou, des trouillard même avec le Maroc, il y a jamais eu des relations diplomatique, c est juste pour amusé la gallérie.

Plus je suis votre actualité lié à nous, plus vous vous rabaisser, les médias du monde commence à en rigoler et vous prendre pour des charlot !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Juste une question...y'a t-il des relations tout court?...
Jamais Bourita n'a rencontré aucun de ses confrères
Au temps de Hassan II...malgré des accrochages armées...les diplomates et les ministres arrivaient à se rencontrer
Alors arrêtons les mensonges comme " je regrette cette décision injustifiée"...
BOURITA vient d'accuser par l'intermédiaire de son nouveau Allié et ami Mr LAPID ni plus ni moins d'une alliance avec l'Iran dans la région...on importe les problèmes des chiites , sunnites chez nous au maghreb...
Quelqu'un peut nous dire si'l y'a des groupes chiites au maghreb?
m
25 août 2021 11:07
Silate arahime? LOL
C'est toi qui décide qui est musulman ou pas?
Dis moi, pour le paradis ( EL JENNA) , c'est toi aussi qui décide?
Tes nouveaux frères mec c'est les juifs, petits enfants des marocains qui ont fuit le Maroc chasser des les palestinien pour occuper des terres musulmanes et EL QODS...
Ces juifs qui massacrent des enfants et des civils palestiniens depuis des dizaines d'années
Je confirme, on a pas les mêmes croyances mec
25 août 2021 11:12
Le mec ne veut toujours pas comprendre que rupture de relation signifie plus de contacts et il continue à nous saouler avec ses interventions sans queue ni tête.

Allah m'est témoin que ce type n'a pas d'honneur.

Il représente et défend un gouvernement sans éducation qui fonctionne uniquement par la traitrise, la barbarie et la lâcheté.

Bientôt il écrira son pseudo comme ça : marcopaulaux
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends pas à quoi riment tes questions car les réponses existent dans les dizaines de posts précédents. Il ne peut pas y avoir de relations avec un pays ennemi. Qui te plante un couteau dans le dos chaque matin. Un pays civilisé comme le Maroc essaie tout de même de maintenir le fil (صلة الرحيم). Un pays non de non éduqués lui s'en fout. Si tu ne comprends pas ce raisonnement, tu n'as rien à voir avec l'Islam.
p
25 août 2021 11:21
Très bien les commentaires , mais la réalité du terrain est beaucoup plus parlante.

En coupant les relations , la bande qui séquestre les algériens fait une grave erreur en se retrouvant de facto dans la situation de l'Allemagne de l'est , voire de la Corée du Nord.

le MUR qui sépare les deux pays devient une frontière entre deux mondes complètements différents. la preuve est apportée par un opposant algérien.H.Aboud

Les marocains crient et ordonnent aux surveillants du MUR côté marocain , de laisser ces jeunes algériens entrer au Maroc. ces images ne passent pas dans les TV algériennes



laissez les entrer !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/21 11:32 par participant.
m
25 août 2021 11:25
Il y'a un seul pays qui annoncé officiellemment soutenir l'indépendance de la Kabylie
Le Maroc par l'intermédiaire de son ambassadeur à l'ONU EL HILAL
Même l'entité sioniste n'a pas osé exhibé un tel tract ni annoncé soutenir un état...Kabyle
Ni la France, ni la Grande Bretagne, ni les USA ne soutiennent une quelconque indépendance d'un pays kabyle...
Vous confondez avec la liberté d'expression...on peut défendre ses idées...
Le Roi a le droit de soutenir le MAK , comme il a le droit de s'allier avec l'entité sioniste ,
Les algériens ont le droit
m
25 août 2021 11:32
grinning smiley Les amis arrêter de cité le troll algérien, il est juste là pour mettre la pagaille.

La Junte de l'Est s'est fait grillé sur ce coup, on va voir maintenant ce qu'elle va inventé si par exemple un météor tombe sur le club des pins, ce sera sûrement le Maroc qui l'aura détourner whistling smiley
m
25 août 2021 11:34
Le mec en question n'est qu'un Troll déguisé en Français, son vomi sur le Maroc il le sert à toutes les sauces, l'avez-vous jamais commenter un autre sujet qui ne soit pas lier aux affaires étrangères marocaines ? Pourtant il y en a des tas.
Arrêtez de la prendre pour un interlocuteur, un troll restera toujours un troll, ne le citer pas, laissez le vomir dans son coin.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le mec ne veut toujours pas comprendre que rupture de relation signifie plus de contacts et il continue à nous saouler avec ses interventions sans queue ni tête.

Allah m'est témoin que ce type n'a pas d'honneur.

Il représente et défend un gouvernement sans éducation qui fonctionne uniquement par la traitrise, la barbarie et la lâcheté.

Bientôt il écrira son pseudo comme ça : marcopaulaux
25 août 2021 11:37
Réplique des sages ,de l'école des sages ,de la mère de la sagesse,le Royaume chérifien du Maroc millénaire !!

Nous ne sommes pas "mineur" de 1962 ...

Les ancétres du Sultan Empereur ,Moulay Smail .

Notre devise indélébile : DIEU , PATRIE, ROI

Le peuple marocain uni derrière son souverain !!

La patrie toute la patrie ni négociable ni à vendre !! circulez ailleurs !!

m
25 août 2021 11:42
Le gros problème c'est que la Corée du Nord est une menace pour sa voisine du sud, tandis que la RDA servait juste de dortoir à l'armée rouge en vue d'envahir l'allemagne de l'Ouest.
Je pencherais plus pour une vénézualisation avancé de la Junte de l'Est avec une pointe d'iran des mollahs dans son pendant agressions de tout son environnement via ses proxy : polighyoul, AQMI et toute la bande.

Sur la frontière maroco-algérienne, il faut se méfiez, ce régime est marxiste et il applique la technique de subversion propres aux marxistes, dans le lot des algériens qui veulent passer se trouve sûrement des agents du DRS charger de basses besogne.
Autre chose, maintenant que la Junte a ouvertement pris fait et cause pour ses supplétifs, il faudrait que le Maroc ferme ses liaisons aérienne avec la Junte de l'Est pour ainsi empêcher les fils de p... de polighyoul de l'intérieur qui chaque années vont faire des stages de guérilla urbaine à Boumerdès et recoivent des instructions de l'ex DRS en vue de mettre la pagaille dans notre Sahara Atlantique. Ce serait même l'occasion de faire le tri dans les pourritures qui tournent dans tout le maroc (on l'a vu avec le réseau polighyoul de Marrakech) et les marocains fidèles, expulser vers le tindoufstan les pourris et ainsi couper l'herbe sous le pieds de ces chiens égorgeurs.
Les ONG occidentales pourront l'ouvrir, quoi que fait le Maroc de bien dans le Sud du Maroc est mal vue par ces fils de chiens d'ONG.

On va maintenant bien rigoler avec les trolls sur ce site.grinning smiley

Citation
participant a écrit:
Très bien les commentaires , mais la réalité du terrain est beaucoup plus parlante.

En coupant les relations , la bande qui séquestre les algériens fait une grave erreur en se retrouvant de facto dans la situation de l'Allemagne de l'est , voire de la Corée du Nord.

le MUR qui sépare les deux pays devient une frontière entre deux mondes complètements différents. la preuve est apportée par un opposant algérien.H.Aboud

Les marocains crient et ordonnent aux surveillants du MUR côté marocain , de laisser ces jeunes algériens entrer au Maroc. ces images ne passent pas dans les TV algériennes




laissez les entrer !
25 août 2021 11:53
OUI les juifs sont nos amis mieux que vous, qui étes nos vrais ennemis jusqu'à la mort !!

M.Lapid est beaucoup mieux que votre Laamamra et votre Pinochet changriha .

Va dicter tes dictées aux tiens dans le besoin ,nous avons nos hommes pour cela !!

Tu es le pire haineux du site !!


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Silate arahime? LOL
C'est toi qui décide qui est musulman ou pas?
Dis moi, pour le paradis ( EL JENNA) , c'est toi aussi qui décide?
Tes nouveaux frères mec c'est les juifs, petits enfants des marocains qui ont fuit le Maroc chasser des les palestinien pour occuper des terres musulmanes et EL QODS...
Ces juifs qui massacrent des enfants et des civils palestiniens depuis des dizaines d'années
Je confirme, on a pas les mêmes croyances mec
p
25 août 2021 11:59
thumbs up
Tu peux me croire, beaucoup d’algériens cherchent à se sauver de ce Venezuela iranisé et à s'installer au Maroc. Y aura forcement une pression sur ce nouveau MUR.
No future in algeria

Tu as raison sur le fait que côté marocain , il faut dorénavant interdire ces voyages et financement de et à boumerdess et faire le tri une bonne fois pour toute dans ces individus qui jouent sur les deux tableaux. Fini les aller retour.

Citation
chéri bibi a écrit:
Le gros problème c'est que la Corée du Nord est une menace pour sa voisine du sud, tandis que la RDA servait juste de dortoir à l'armée rouge en vue d'envahir l'allemagne de l'Ouest.
Je pencherais plus pour une vénézualisation avancé de la Junte de l'Est avec une pointe d'iran des mollahs dans son pendant agressions de tout son environnement via ses proxy : polighyoul, AQMI et toute la bande.

Sur la frontière maroco-algérienne, il faut se méfiez, ce régime est marxiste et il applique la technique de subversion propres aux marxistes, dans le lot des algériens qui veulent passer se trouve sûrement des agents du DRS charger de basses besogne.
Autre chose, maintenant que la Junte a ouvertement pris fait et cause pour ses supplétifs, il faudrait que le Maroc ferme ses liaisons aérienne avec la Junte de l'Est pour ainsi empêcher les fils de p... de polighyoul de l'intérieur qui chaque années vont faire des stages de guérilla urbaine à Boumerdès et recoivent des instructions de l'ex DRS en vue de mettre la pagaille dans notre Sahara Atlantique. Ce serait même l'occasion de faire le tri dans les pourritures qui tournent dans tout le maroc (on l'a vu avec le réseau polighyoul de Marrakech) et les marocains fidèles, expulser vers le tindoufstan les pourris et ainsi couper l'herbe sous le pieds de ces chiens égorgeurs.
Les ONG occidentales pourront l'ouvrir, quoi que fait le Maroc de bien dans le Sud du Maroc est mal vue par ces fils de chiens d'ONG.

On va maintenant bien rigoler avec les trolls sur ce site.grinning smiley
g
25 août 2021 12:40
Continuer en effet à réagir aux propos insensés de ce personnage aussi irrationnel que tendancieux est une erreur, car il semble justement n'être là que pour se nourrir de ces réactions et de perturber le dialogue et les échanges constructifs. L'ignorer lui et certains de ses semblables qui sont parfaitement identifiés sur ce forum serait certainement la chose la plus adéquate et positive à entreprendre pour préserver la qualité de ces échanges.
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Les amis arrêter de cité le troll algérien, il est juste là pour mettre la pagaille.

La Junte de l'Est s'est fait grillé sur ce coup, on va voir maintenant ce qu'elle va inventé si par exemple un météor tombe sur le club des pins, ce sera sûrement le Maroc qui l'aura détourner whistling smiley
p
25 août 2021 12:41
thumbs up
Citation
gustavo321 a écrit:
Continuer en effet à réagir aux propos insensés de ce personnage aussi irrationnel que tendancieux est une erreur, car il semble justement n'être là que pour se nourrir de ces réactions et de perturber le dialogue et les échanges constructifs. L'ignorer lui et certains de ses semblables qui sont parfaitement identifiés sur ce forum serait certainement la chose la plus adéquate et positive à entreprendre pour préserver la qualité de ces échanges.
S
25 août 2021 12:47
Continue à faire le débile mental et mentir à longueur de journée, à aucun moment le Maroc soutient le MAK, il a juste dis en substance "comment un pays qui prône la liberté des peuples alors qu elle ne l octroie pas au peuple Kabyle" géométrie variable comme toujours.

Et je te rappelle que c était une conférence des non aligner qui n avait rien avoir avec sa, mais que ta junte préféré a sorti encore une fois, comme on se douter que vous allez encore fois sortir ce sujet, notre brave Hillal à sortie sa carte.

Comme toujours tu travestie la vérité comme ta Junte, mais crois moi ils vont réussir ce qu il cherche divisé votre pays !!!


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il y'a un seul pays qui annoncé officiellemment soutenir l'indépendance de la Kabylie
Le Maroc par l'intermédiaire de son ambassadeur à l'ONU EL HILAL
Même l'entité sioniste n'a pas osé exhibé un tel tract ni annoncé soutenir un état...Kabyle
Ni la France, ni la Grande Bretagne, ni les USA ne soutiennent une quelconque indépendance d'un pays kabyle...
Vous confondez avec la liberté d'expression...on peut défendre ses idées...
Le Roi a le droit de soutenir le MAK , comme il a le droit de s'allier avec l'entité sioniste ,
Les algériens ont le droit
25 août 2021 13:39
Je dirais "marquopaulault"
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le mec ne veut toujours pas comprendre que rupture de relation signifie plus de contacts et il continue à nous saouler avec ses interventions sans queue ni tête.

Allah m'est témoin que ce type n'a pas d'honneur.

Il représente et défend un gouvernement sans éducation qui fonctionne uniquement par la traitrise, la barbarie et la lâcheté.

Bientôt il écrira son pseudo comme ça : marcopaulaux
25 août 2021 13:41
J'ai encore regardé ce midi. Toujours rien dans la rubrique des chiens écrasés. On aurait rêvé ? C'est bien Lamamra hier qui annoncé quelque chose ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
ptdr à coté des chats perdus et des annonces sentimentales pour septuagénaires
e
25 août 2021 13:55
Tu nous soule vraiment, tu devient collant et insupportable de prime, t'es dépourvu d'honneur Mec. Je pense que ce Marco Pipo il a le Pack complet en plus de lait, zit, smid, l'eau plus de 10mn, il a sa bouteille d'oxygène, des euros/dollars au lieu du Dinar (monnaie de Singe), des médicaments venant directement d'Israël, et ses trois doses de vaccin Pfeizer. Le BONHEUR
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il y'a un seul pays qui annoncé officiellemment soutenir l'indépendance de la Kabylie
Le Maroc par l'intermédiaire de son ambassadeur à l'ONU EL HILAL
Même l'entité sioniste n'a pas osé exhibé un tel tract ni annoncé soutenir un état...Kabyle
Ni la France, ni la Grande Bretagne, ni les USA ne soutiennent une quelconque indépendance d'un pays kabyle...
Vous confondez avec la liberté d'expression...on peut défendre ses idées...
Le Roi a le droit de soutenir le MAK , comme il a le droit de s'allier avec l'entité sioniste ,
Les algériens ont le droit
25 août 2021 14:27
Moi je l'ai brièvement aperçu juste entre l'éphéméride et la météo sur France Info

Mais pas sur, on voyait le haut du crane de Rantaplan sur une estrade réciter un discours avec ses yeux froncés.

Mais il aussi probable que ce soit un spectacle de la marionnette guignol, très difficile à dissocier.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai encore regardé ce midi. Toujours rien dans la rubrique des chiens écrasés. On aurait rêvé ? C'est bien Lamamra hier qui annoncé quelque chose ?
25 août 2021 14:30
Il aura même droit à des vacances car avec son copain le code postal, qu'est-ce qu'ils ont bossé cet été. A mon avis, leurs enfants auront, en prime, peut-être des bâtonnets de glace pour la rentrée. Que veulent-ils de plus. Merci Yabiladi.
Citation
el bouz a écrit:
Tu nous soule vraiment, tu devient collant et insupportable de prime, t'es dépourvu d'honneur Mec. Je pense que ce Marco Pipo il a le Pack complet en plus de lait, zit, smid, l'eau plus de 10mn, il a sa bouteille d'oxygène, des euros/dollars au lieu du Dinar (monnaie de Singe), des médicaments venant directement d'Israël, et ses trois doses de vaccin Pfeizer. Le BONHEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook