Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture car je refuse le bisou
n
1 janvier 2007 19:09
Moi je pense savoirevilton monsssieur il se fais distant pcq tu lui à mit les point sur les i en éspérant que tu change d'avis ( ce qui n'arrivera pas je pense) il éspere en ce moment mais em même temp il se dit c'est quelqu'un de sérieu je veux ni la perdre ni rester avec pour le moment vue que je suis jeune et profiter de la vie que faire donc il réfléchie dans son coin comme un grand garçon pour le moment et il te montrera la couleur de sa vrai nature tot ou tard patience min koun rer kher inch en tout cas je te le souhaite
m
1 janvier 2007 20:24
Citation
tranchederepos a écrit:
tu l'es mais l'autre ne l'est pas forcément donc continue sur ce chemin tu n'as rien à perdre et t'as tout à gagner

sache une chose aussi un homme ne te dira pas qu'il va rompre pour les bisous donc il va te préparr un problème tranquillement pour que la rupture soit logique et fondée winking smiley (s'il y a rupture !!!!)

s'il veut continuer il sait au moins sur quoi il avance dans ce cas reste sur ta décision inchalah khir



Si, je pense kil me dira la raison de la rupture c'est kelkin d'honnete malgré tt !
m
1 janvier 2007 20:27
Citation
nadilouna a écrit:
Moi je pense savoirevilton monsssieur il se fais distant pcq tu lui à mit les point sur les i en éspérant que tu change d'avis ( ce qui n'arrivera pas je pense) il éspere en ce moment mais em même temp il se dit c'est quelqu'un de sérieu je veux ni la perdre ni rester avec pour le moment vue que je suis jeune et profiter de la vie que faire donc il réfléchie dans son coin comme un grand garçon pour le moment et il te montrera la couleur de sa vrai nature tot ou tard patience min koun rer kher inch en tout cas je te le souhaite

Barakallah ou fik smiling smiley

Trés bonne analyse Clap

Mais pour ke je change d'avis c perdu d'avance et je pense kil le sait car g ETAIT categorique sur ce sujet !!!

Pour l'instant je patiente .....smiling smiley
N
1 janvier 2007 22:58
salam

Pourquoi ne pas programmer un mariage rapidement, le problème sera vite règler, je ne comprends pas les copinages de nos jours, ce type est vraiment bizarre, s'il était vraiment pratiquant il saura que les bisous sont interdits en Islam avant le mariage! c'est un contact physique comme le sexe je suis désolée d'être franche...
m
2 janvier 2007 15:18
Citation
Nanou76 a écrit:
salam

Pourquoi ne pas programmer un mariage rapidement, le problème sera vite règler, je ne comprends pas les copinages de nos jours, ce type est vraiment bizarre, s'il était vraiment pratiquant il saura que les bisous sont interdits en Islam avant le mariage! c'est un contact physique comme le sexe je suis désolée d'être franche...

slm

tout a fait dak with you Clap

il ne veut pas se marier AVT de bien connaitre la personne suceptible d'être un jour sa femme !

je suis ds de beaux draps !

A mon avis je doute vraiment que cet homme puisse épouser une femme sans l'avoir prise ds ses bras et l'embrasser, pour lui c impensable de se marier ss contact MAIS alors pardi pourkoi me dit-il que ça ne lui pose pas de pb avec moi vu ke je refuse CATEGORIQUEMENT tt contact physique !

JE VAIS PRENDRE LES DEVANTS COMME D'HAB ET LUI DIRE D ARRETER DE SE VOILER LA FACE ET CE QU IL ATTEND VRAIMENT DE MOI CAR LA SA MENERVE CAR G LIMPRESSION KE LA RELATION NE MEME NUL PART DONC AUTANT STOPPER DE SUITE !!!!!!! JE SUIS PAS LA POUR PASSER LE TPS OU MAMUSER !!!!
W
2 janvier 2007 15:36
Citation
???????? a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Pour être honnête, j'aurais fait exactement comme lui.
Il ne s'agit pas de l'interpretation de la religion, il s'agit de choix personnel. Ce gars, n'a pas trouvé en toi ce qu'il voulait, il a laissé tomber. Aujourd'hui tu dis que ça c'est Hram, demain tu diras quoi ? Je pense qu'il a réagis comme je l'aurais fait, et il a été honnête envers lui même en refusant de continuer une relation potentielemnt ennuyeuse à ses yeux.
Tu as le droit de refuser le bisou, il a le droit de rompre aussi, c'est aussi simple que ça.
Désolé pour la franchise.


heu ......... il a pas "encore" rompu...... d'ailleurs je me demande bien ce qu'il attend !

je vous parle de mes impressions.... je le trouve distant ces derniers jours.

je lui ai reparlé de cette "histoire de bisous" en lui disant que je ne changerai jamais d'avis meme avec le tps et il a répondu kil avais bien capté mon msg et kil comprenait pas pourkoi je reparlé de ce sujet car pour lui c un sujet "clos"!

Tu n'as pas à etre désolé detre franc AU CONTRAIRE !!!!!

A ton avis keski se passe ds sa tete en ce moment vu ke tu le "comprend bien" apparemment smiling smiley
Écoute, je dis que j'aurais réagis comme lui, ça ne veut pas dire qu'on est pareil. Moi je t'aurais laissé tombé par extrapolation. J'aurais raisonné de cette façon : Si elle dit maintenant que le bissou est haram, demain on va être marié et dés que je voudrais faire telle ou telle chose, elle me dira NON C'EST HARAM, NON C'EST MAKROUH,..etc. Si tu lui avait envoyé le signal que tu es totalement fermée avant le marriage et TOTALEMNE ouverte après la marriage, je pense qu'il serait resté avec toi, s'il t'aimait véritablement. En n'envoyant pas ce message, tu envoies automatiquement l'autre message qui dit que ca va être de la négociation corssée à chaque fois que monsieur voudra toucher madame, et ça personne n'aime ça.
y
2 janvier 2007 19:48
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley
s
2 janvier 2007 20:31
explique car moi je ne vois rien de logique dans ce que wadii a écrit

il mélange tout!!

Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley
y
2 janvier 2007 20:38
Citation
salma26 a écrit:
explique car moi je ne vois rien de logique dans ce que wadii a écrit

il mélange tout!!

Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley


j'en etais sur que j'allais avoir une reaction de la sorte!! tongue sticking out smiley


j'ai pas dis que c'etais logique ce qu'il dit mais je comprend son raisonnement meme s'il y va un petit peu fort.
m
3 janvier 2007 21:12
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Pour être honnête, j'aurais fait exactement comme lui.
Il ne s'agit pas de l'interpretation de la religion, il s'agit de choix personnel. Ce gars, n'a pas trouvé en toi ce qu'il voulait, il a laissé tomber. Aujourd'hui tu dis que ça c'est Hram, demain tu diras quoi ? Je pense qu'il a réagis comme je l'aurais fait, et il a été honnête envers lui même en refusant de continuer une relation potentielemnt ennuyeuse à ses yeux.
Tu as le droit de refuser le bisou, il a le droit de rompre aussi, c'est aussi simple que ça.
Désolé pour la franchise.


heu ......... il a pas "encore" rompu...... d'ailleurs je me demande bien ce qu'il attend !

je vous parle de mes impressions.... je le trouve distant ces derniers jours.

je lui ai reparlé de cette "histoire de bisous" en lui disant que je ne changerai jamais d'avis meme avec le tps et il a répondu kil avais bien capté mon msg et kil comprenait pas pourkoi je reparlé de ce sujet car pour lui c un sujet "clos"!

Tu n'as pas à etre désolé detre franc AU CONTRAIRE !!!!!

A ton avis keski se passe ds sa tete en ce moment vu ke tu le "comprend bien" apparemment smiling smiley
Écoute, je dis que j'aurais réagis comme lui, ça ne veut pas dire qu'on est pareil. Moi je t'aurais laissé tombé par extrapolation. J'aurais raisonné de cette façon : Si elle dit maintenant que le bissou est haram, demain on va être marié et dés que je voudrais faire telle ou telle chose, elle me dira NON C'EST HARAM, NON C'EST MAKROUH,..etc. Si tu lui avait envoyé le signal que tu es totalement fermée avant le marriage et TOTALEMNE ouverte après la marriage, je pense qu'il serait resté avec toi, s'il t'aimait véritablement. En n'envoyant pas ce message, tu envoies automatiquement l'autre message qui dit que ca va être de la négociation corssée à chaque fois que monsieur voudra toucher madame, et ça personne n'aime ça.


NIMPORTE NAWAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve ton raisonnnement NUL AVEC TT LE RESPECT QUE JE TE DOIS

tu ma bien fait rire avec ton analyse smiling smiley
m
3 janvier 2007 21:14
Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley

APRES LE MARIAGE TT EST LICITE SAUF DEUX CHOSES ET POUR TA GOUVERNE JE SS LOIN DE MINTERDIRE TTES CES CHOSES LICITES BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!AngelIn loveconfused smiley
m
3 janvier 2007 21:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
explique car moi je ne vois rien de logique dans ce que wadii a écrit

il mélange tout!!

Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley


j'en etais sur que j'allais avoir une reaction de la sorte!! tongue sticking out smiley


j'ai pas dis que c'etais logique ce qu'il dit mais je comprend son raisonnement meme s'il y va un petit peu fort.

IL N Y VA PAS UN PEU FORT COMME TU DIS MAIS FRANCHEMENT JE TROUVE SON RAISONNEMENT SIMPLISTE MAIS DUNE FORCE !!!!!!!!!!

G été marié une premiére fois DONC JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE .......
y
3 janvier 2007 21:19
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley

APRES LE MARIAGE TT EST LICITE SAUF DEUX CHOSES ET POUR TA GOUVERNE JE SS LOIN DE MINTERDIRE TTES CES CHOSES LICITES BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!AngelIn loveconfused smiley


Je l'espere pour toi!!winking smiley


et saches que mon intervention ne t'etais pas destiné mais simplement que j'ai bien aimé le raisonnement de wadii si tout!
m
3 janvier 2007 21:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Wadii1234 tu es super realiste et je trouve que tu vois bien les choses ou plutot que je suis pas loin de voir les choses comme toi! winking smiley

APRES LE MARIAGE TT EST LICITE SAUF DEUX CHOSES ET POUR TA GOUVERNE JE SS LOIN DE MINTERDIRE TTES CES CHOSES LICITES BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!AngelIn loveconfused smiley


Je l'espere pour toi!!winking smiley


et saches que mon intervention ne t'etais pas destiné mais simplement que j'ai bien aimé le raisonnement de wadii si tout!

Tinkiéte pas pour moi va ! MAIS ALORS VRAIMENT PAS grinning smiley
y
3 janvier 2007 21:26
Citation
???????? a écrit:

Tinkiéte pas pour moi va ! MAIS ALORS VRAIMENT PAS grinning smiley


grinning smiley je m'inquiete pas! Je te souhaite que du bien inchallah winking smiley
m
3 janvier 2007 21:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:

Tinkiéte pas pour moi va ! MAIS ALORS VRAIMENT PAS grinning smiley


grinning smiley je m'inquiete pas! Je te souhaite que du bien inchallah winking smiley

BARAKALLAH OU FIK YASSINE grinning smiley

Je te souhaite tt le bonheur avec MME YASSINE winking smileyinchallah
y
3 janvier 2007 21:40
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:

Tinkiéte pas pour moi va ! MAIS ALORS VRAIMENT PAS grinning smiley


grinning smiley je m'inquiete pas! Je te souhaite que du bien inchallah winking smiley

BARAKALLAH OU FIK YASSINE grinning smiley

Je te souhaite tt le bonheur avec MME YASSINE winking smileyinchallah


Merci!


T'as fait une enquete sur moi ou quoi??grinning smiley
m
3 janvier 2007 21:45
Bonsoir,

Merci d'éviter le chat et les réponses sans réel rapport avec le sujet.

Le délire c'est par MPs ou YaBuzz.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
3 janvier 2007 21:59
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci d'éviter le chat et les réponses sans réel rapport avec le sujet.

Le délire c'est par MPs ou YaBuzz.

Merci de votre compréhension.

DESOLEE POUR CETTE PETITE "RECHUTE" smiling smiley

Pour revenir a MON post, il ya tjrs rien, Monsieur est tjrs distant.....donc j'attends, je patiente meme si je connais l'issue.

Je veux savoir ce kil va faire "de moi" c'est pour ça que pour le moment je reste ds mon coin en ne décidant pas pour le moment de prendre lintiative eye rolling smiley mem si j'en meurs d'avis, d'arreter CETTE PSEUDO RELATION.

j'attends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook