Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture récente va-t-il revenir?
b
16 juillet 2011 00:44
salam a vous aidez moi


voila j'explique jme suis mise avec un gars alors que jvenais de sortir d'une rupture amoureuse . Ce gars a tout fait pour m avoir quand il a su que mon ex et moi avions rompus . au début il était très attentionné très gentil m'accorder du temps mais moi j'étais ds mauvais état d'esprit j avais peur de m'engager d'être décue encore une fois . Pour moi c'était perdu d'avance du coup j'etais difficile avec lui je cherchais toujours la confrontation . Puis au bout d'un mois de relation quand je commencais à y croire il m ' a dit qu il voulais en finir car je parlais toujours de mon passé qu il en avais marre de nos disputes alors qu on était qu au début de notre relation.Jlui ai dis qu il me laisse une chance que ma rupture précèdente a été difficile mais il a rien voulu entendre et en avait marre que jle compare avec mes ex. Donc jlui ai dis que jétais dégoutée mais que je respectais et que jle laisserais trankil . et la ca fait presk 15 jours qu on s est quittés et la y a 2 jours il m envoie un texto pour prendre de mes nouvelles puis a fini par me faire comprendre qu il voulait venir chez moi et moi je lui ai dis que je cherchais du sérieux et que jvoulais pas être un plan cul . Il m' a répondu qu'il le savait et pas plus puis depuis pas de news . Que recherche-t-il avec moi ? J'ai peur de n'etre qu une fille facile à ses yeux . et je sais que si je continue une quelconque relation avec lui jvais vite m'attacher car il me plait énormémént. Que dois -je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook