Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture pour un simple problème de message
2 mars 2015 14:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr, en tout cas j'appreci tes commentaire


Tu ne prends même pas le temps de les lire
2 mars 2015 14:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs vu une émission TV où des femmes étaient visiteuses de prisons et avaient trouvé ainsi leur mari! Bon, c'est sûr , on va pas mettre tous les prisonniers dans le même panier mais bon ces femmes là auraient pu aussi s'occuper de vieux en maison de retraite... peut-être qu'elles le font , sait-on jamais?grinning smiley


T'as raison, et elles donnent à manger aux pigeons
N
2 mars 2015 14:08
Rassure moi chaque personne a le droit de mener le combat qu il veut ?
J
2 mars 2015 14:19
Bah t'as pas d'avenir surtout .

Avec un mec sans casier, c'est parfois la croix et la bannière . Alors là ! T'es bonne pour trimer toute ta vie . Le tirer vers le haut, l'assister, tout assumer ... Et tout le tralala ..
p
2 mars 2015 14:24
crying(
Citation
nastou77 a écrit:
Salem aleykhoum j entretenais une relation a distance avc un homme pendant 8 mois sans s etre vu il etais en prison ,c un frere musulman , ns avons rompu ya quelque semaine parce kil voulait se remettre dans le dine, a la suite de sa on a decider de garder contact parce on.avait des sentiments l un pr l autre ,mais la depuis mardi sa s est fini pour une simple histoire d msg !pensez vs que jdois l attendre et k une fois dehors il demandera ma main ?je sai k c quelqu un de sincere et d honnete malgres son passe


j entretenais une relation a distance avc un homme pendant 8 mois sans s etre vu il etais en prison ,c un frere musulman moody smiley moody smiley moody smiley

kil voulait se remettre dans le dine, a la suite de sa on a decider de garder contact parce on.avait des sentiments l un pr l autre perplexe perplexe perplexe


sa s est fini pour une simple histoire d msg ! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


pensez vs que jdois l attendre et k une fois dehors il demandera ma main ? smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Je pense, mais vraiment ça se passe de tout commentaire...... crying( crying(
2 mars 2015 14:57
Citation
Nounouchee a écrit:
Frère musulman dans le dine en prison qui fréquente des filles ? Heu tu vois pas des contradictions ?
Tu es prete a faire ta vie avec un ex taulard qui t'envoie balader en plus ?
Les filles de nos jours réflechisse plus du tout c'est effrayant



Enfin on y arrive. Certaines vont écrire que c'est la faute aux hommes....
M
2 mars 2015 15:46
Citation
Djennet a écrit:
Bah t'as pas d'avenir surtout .

Avec un mec sans casier, c'est parfois la croix et la bannière . Alors là ! T'es bonne pour trimer toute ta vie . Le tirer vers le haut, l'assister, tout assumer ... Et tout le tralala ..
Tu l'a vécu?
R
2 mars 2015 21:31
Citation
OnceUponATime a écrit:
T'as raison, et elles donnent à manger aux pigeons

Ah, non, ça c'est interdit en France!winking smiley
On n'a pas le droit de nourrir les pigeons en ville!evil
Si elles font ça, qu'on les enferme en prison, tiens, dans des prisons mixtes!ptdr
l
3 mars 2015 12:10
Bref vos avis certe ne m on pas servis a grand choses ,vs etes soi disant des musulmans et vs vs permettez de critiquer et de juger ouvertement et de faire des allusions meskines !C sa qu on appel L entraide ???en tt k pr certains ainsi n oublier pas qu Allah est grand et qu il voit tout .J ai jamais vu des gens aussi mauvais ,aprees je ne met pas tt le monde dans le meme sac mais les personne se reconnaitront.salem aleykhoum w rahmatoulah Wa Barakatou
J
3 mars 2015 13:24
Citation
MlleLi a écrit:
Tu l'a vécu?

Nan je l'ai entendu dans le journal de J-Pierre Pernaut .
Alors je l'ai cru .
3 mars 2015 15:23
Salam alaykom

C'est vrai que tout le monde a a droit a une seconde chance mais le problème de la prison et notamment pour faits de délinquance c'est la récidive . Quel avenir une jeune fille peut-elle espérer avec un homme qui risque de repartir en prison aussitôt sorti . Oui le risque zéro n'existe pas et tout parent aimant sa fille n'accepterait pas une telle union .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 15:25 par Moonhope.
3 mars 2015 20:31
Tu l'as rencontré comment ton mec? Ils font des journées portes ouvertes en prison maintenant? perplexe
T
3 mars 2015 20:35
Citation
asimplegirl a écrit:
Tu l'as rencontré comment ton mec? Ils font des journées portes ouvertes en prison maintenant? perplexe


Mdrptdr elle l'a jamais vu. Je pense qu'ils se sont rencontrés sur internet fel facebookptdr
3 mars 2015 20:49
Je te donne le conseil que je donnerais à une amie: oublie le. Je pense qu'il t'a rendu un très grand service en te laissant tomber.
Tu parles de mariage mais as tu réellement pensé à ce que ce serait d'être mariée à un ex taulard?
Je veux bien croire qu'il ait changé mais même avec les meilleures intentions du monde, penses tu réellement que tes parents pourraient l'accepter en tant que gendre?
Je suis désolée de te le dire mais les réactions que tu vois sur ce site, tu devras les subir au quotidien si tu décides de l'épouser (non pas que j'approuve hein)...
Et puis le fait d'avoir un casier judiciaire va énormément lui compliquer la vie pour trouver du travail. Dans de nombreux domaines, les personnes ayant un casier judiciaire sont recalées direct.
Bref, sache que la réinsertion d'un ex prisonnier est très difficile.
3 mars 2015 20:53
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrptdr elle l'a jamais vu. Je pense qu'ils se sont rencontrés sur internet fel facebookptdr

Ah oui mince j'avais oublié Facebook, le cupidon des temps modernes!! ptdr
l
3 mars 2015 21:42
Peut importe ce que vs pensez je m en moque !et avoir fais de la prison ne veut pas dire etre mauvais tte sa vie ,et si Allah me la mis sur mon chemin c'est qu il ya une raison.gardez vos sacarsme pr vous!vs etes blanc comme neige vous ,vs etes parfait?vs ne commetez pas d erreurs !Biensur !!!!
l
3 mars 2015 21:44
Qui ta dis que je l ai rencontrer sur facebook ???et je n en ai pas !donc avant de parler faut savoir
A
4 mars 2015 09:28
Citation
la fee bleu a écrit:
Peut importe ce que vs pensez je m en moque !et avoir fais de la prison ne veut pas dire etre mauvais tte sa vie ,et si Allah me la mis sur mon chemin c'est qu il ya une raison.gardez vos sacarsme pr vous!vs etes blanc comme neige vous ,vs etes parfait?vs ne commetez pas d erreurs !Biensur !!!!


Moi je vais te dire : comme c'est impossible d'etre naive a ce point , tu ne peu etre qu'un troll pour foutre en l'aire la communauté , plus qu'elle ne l'est . Faire dans les clichés: la beureette le taulard. C'est tout ce q
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
4 mars 2015 09:29
salam

désespérée à ce point grinning smiley

espérer après un vulgaire délinquant

certaines n'ont aucune estime d'elle-même
J
4 mars 2015 11:07
Citation
Ambere a écrit:
Moi je vais te dire : comme c'est impossible d'etre naive a ce point , tu ne peu etre qu'un troll pour foutre en l'aire la communauté , plus qu'elle ne l'est . Faire dans les clichés: la beureette le taulard. C'est tout ce q

Oui ça pullule ...
Ils sont mauvais comme c'est pas permis en plus . Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook