Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture pour un simple problème de message
p
2 mars 2015 12:32
Citation
nanoutati a écrit:
salam
on le juge pas
il a deja eté juger
une fille serieuse ne va pas les chercher en taule
je suis pas imame je ne vais a la mosqué que le vendredi et j essai d apprendre
en plus je ne vois aucune de mere de famille qui serai contente d avoir un gendre en prison
vous vous ne jugez jamais zahma .
"une fille serieuse ne va pas les chercher en taule " d'accord avec toi nanouti mais bon tu sais cest quoi la difference entre les fille et les mec chez nous cest que les fille font des choix des le debut incomprehensible , passionnée mais les mec quand ils cherchent uen femem pour se marier cest souvent guiidé par la raison , la lucidite il suffit de regarder il font un choix le plus rationnel possible pour fonder une famille . donc les fille de chez nosu font souvent des choix illogiques donc pas du tout etonné de toute les galere qu 'elles ont !!!
2 mars 2015 12:35
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
vous vous ne jugez jamais zahma .
"une fille serieuse ne va pas les chercher en taule " d'accord avec toi nanouti mais bon tu sais cest quoi la difference entre les fille et les mec chez nous cest que les fille font des choix des le debut incomprehensible , passionnée mais les mec quand ils cherchent uen femem pour se marier cest souvent guiidé par la raison , la lucidite il suffit de regarder il font un choix le plus rationnel possible pour fonder une famille . donc les fille de chez nosu font souvent des choix illogiques donc pas du tout etonné de toute les galere qu 'elles ont !!!



non wallah sérieux j aurai dis sa aussi pour un homme
c bien de se repentir mais je donne un avis en tant que mere
M
2 mars 2015 12:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
Fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si l'idée de donner ta fille à un taulard te rend joyeux c'est ton problème mais moi jamais de ma vie je ne donnerais ma fille à une merde pareille.

Il sort, il se repent et après il demande une fille.

À croire nous on vous demande d'épouser des prostituées en voie de repentir !

En France si t'es en prison c'est pas pour rien, on ne parle pas de Guantanamo.

Tu te rend compte que t'es en train de parler dy une créature d'Allah la ?! Dieu merci le jugement ne reviens pas a l'homme.
Comme je l'es dis dans mon commantaire je ne l'incite pas à continuer cette relation haram prison ou pas. Mais de là à parler comme sa d'une personne vous faites peur sous prétexte qu'il es en prison vous vous permettez de juger comme sa??
De plus personne ne la forcer cette fille a vouloir épouser cet homme elle s'est jeter elle meme dans ses bras.
2 mars 2015 12:42
Citation
MlleLi a écrit:
Tu te rend compte que t'es en train de parler dy une créature d'Allah la ?! Dieu merci le jugement ne reviens pas a l'homme.
Comme je l'es dis dans mon commantaire je ne l'incite pas à continuer cette relation haram prison ou pas. Mais de là à parler comme sa d'une personne vous faites peur sous prétexte qu'il es en prison vous vous permettez de juger comme sa??
De plus personne ne la forcer cette fille a vouloir épouser cet homme elle s'est jeter elle meme dans ses bras.

Oui une merde , arrêtez de faire les choqués. Les petits mecs de cité en prison on sait très bien c'est pour quelles raisons , et souvent ils ne sont pas corrects avec les filles.

Ça ne m'étonne pas en même temps, pourquoi auraient ils du respect pour la gente féminine alors qu'ils arrivent à faire de l'argent sale juste en bas de chez leur mère ...
A
2 mars 2015 12:43
Citation
MlleLi a écrit:
Franchement vous êtes graves les gens! A croire que parce que quelqu'un fais de la prison saye sa vie es finis et personne voudra de lui après. Al hamdouliLlah il existe encore des gens au paroles réfléchies et censé qui ne catalogue pas sans connaitre!

C'est la fin du monde , C'est sur

Maintenant meme un taulard est un bon parti ? Ill
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
2 mars 2015 12:46
Citation
nanoutati a écrit:
non wallah sérieux j aurai dis sa aussi pour un homme
c bien de se repentir mais je donne un avis en tant que mere

Nan mais laisse tomber.
Esct que eux epouseront une femme qui a fait de la prison ?
Il lui reprochent deja son passé. Alors un casie judiciaire tu oublies

Des arguments que tu ne lis que sur yabi de toute facongrinning smiley

Les parent refusent un homme poiur sa couleur et son origine parfois parce qu'il est pas du village , et ils vont accepter un mec en prison. mdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 mars 2015 12:47
Citation
Ambere a écrit:
C'est la fin du monde , C'est sur

Maintenant meme un taulard est un bon parti ? Ill


grave tu resume tout toi ma parole
A
2 mars 2015 12:48
Citation
nanoutati a écrit:
grave tu resume tout toi ma parole

Wallah c'est le choc. Y en a , c'est des phenoménes sur ce forum.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
2 mars 2015 12:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
Oui une merde , arrêtez de faire les choqués. Les petits mecs de cité en prison on sait très bien c'est pour quelles raisons , et souvent ils ne sont pas corrects avec les filles.

Ça ne m'étonne pas en même temps, pourquoi auraient ils du respect pour la gente féminine alors qu'ils arrivent à faire de l'argent sale juste en bas de chez leur mère ...
Bien sur que sa me choque qu'on puisse parler d'un inconnu comme sa!
Mais la c'est toi qui es en train de refaire l'histoire qui te dis que c'est "un petit mec de cité" tu en a aucune idée de pourquoi il es la bas de comment il es. Si il regrette ou pas.
Trouve à ton frère 70 excuses. J'ai pas dis qu'elle devait continuer comme si de rien cette relation. Mais si une fois à sa sorti après un repentir sincère et une remise à zero il veut la demander alors pourquoi pas? Si Allah pardonne je vois pas on es qui nous pour se permettre de juger et de ne laisser aucune chance a personne.
Et comme j'ai déjà dis on es a l'abri de rien c'est Allah qui décide d'absolument tout.
M
2 mars 2015 12:54
Citation
Ambere a écrit:
C'est la fin du monde , C'est sur

Maintenant meme un taulard est un bon parti ? Ill
Ah bon ou es je dis sa ?? Vous voyez que le prisonnier. Je vois l'homme elle es la, la différence. J'ai dis nul part qu'e tant que prisonnier il fallait l'épouser ou autre. J'ai dis qu'elle devait arrêter cette relation qui dans tout les cas est haram et à sa sortie si il es repenti et sincère la pk pas envisager une demande. Sa reste un être humain. T'es irréprochable sur ta vie ?? Ta jalais fais d'erreur?
2 mars 2015 13:05
Citation
MlleLi a écrit:
Bien sur que sa me choque qu'on puisse parler d'un inconnu comme sa!
Mais la c'est toi qui es en train de refaire l'histoire qui te dis que c'est "un petit mec de cité" tu en a aucune idée de pourquoi il es la bas de comment il es. Si il regrette ou pas.
Trouve à ton frère 70 excuses. J'ai pas dis qu'elle devait continuer comme si de rien cette relation. Mais si une fois à sa sorti après un repentir sincère et une remise à zero il veut la demander alors pourquoi pas? Si Allah pardonne je vois pas on es qui nous pour se permettre de juger et de ne laisser aucune chance a personne.
Et comme j'ai déjà dis on es a l'abri de rien c'est Allah qui décide d'absolument tout.



L'histoire est toujours la même.

Bref merci de relire mes interventions, je n'ai pas dit qu'après sa sortie et son repentir il n'avait pas le droit de demander une fille en mariage
p
2 mars 2015 13:07
Citation
MlleLi a écrit:
Ah bon ou es je dis sa ?? Vous voyez que le prisonnier. Je vois l'homme elle es la, la différence. J'ai dis nul part qu'e tant que prisonnier il fallait l'épouser ou autre. J'ai dis qu'elle devait arrêter cette relation qui dans tout les cas est haram et à sa sortie si il es repenti et sincère la pk pas envisager une demande. Sa reste un être humain. T'es irréprochable sur ta vie ?? Ta jalais fais d'erreur?

d'accord avec toi
N
2 mars 2015 13:09
Citation
MlleLi a écrit:
Ah bon ou es je dis sa ?? Vous voyez que le prisonnier. Je vois l'homme elle es la, la différence. J'ai dis nul part qu'e tant que prisonnier il fallait l'épouser ou autre. J'ai dis qu'elle devait arrêter cette relation qui dans tout les cas est haram et à sa sortie si il es repenti et sincère la pk pas envisager une demande. Sa reste un être humain. T'es irréprochable sur ta vie ?? Ta jalais fais d'erreur?

On donne notre avis sur la situation à l'instant T.
Pas sur cet homme en particulier et cette femme et encore moins sur leur piété
Faut pas se voiler la face oui il peut se repentir devenir pieux c'est ce que je lui souhaite mais la qu'en est il?

Il est encore en prison tchate une fille et cette même fille qui le connais depuis peu se pose la question de mariage de l'attendre alors qu'il veut couper ts contact...
N
2 mars 2015 13:13
Il n'y avait pas assez d'hommes en liberté ? pas assez d'hommes muslim dans les mosqués ? Non toi t'a decider de choisir un délinquant ambulant dans les prison à la figure d'un muslim ?

Honnêtement, tu veux tuer tes parents ? Tu veux qu'ils aient la honte de leur vie ? Tu te vois présenter un homme dévergondé, de mauvaise fréquentation, sortant de prison à tes parents ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal les pauvres ?

Tu penses que t'auras un avenir avec un vaut rien criminel ? Tu penses qu'il aura un travail avec le passé qu'il a eu ? Ah oui c'est toi qui compte travailler pour lui il est si chou...In love

Surtout que lui te considère juste comme un passe temps le temps de retrouver sa pseudo liberté de courte durée car en général ce genre dénergumène récidive quelque semaine plus tard..

Franchement faut arreter 2 minutes là les filles... respectez vouss
p
2 mars 2015 13:17
Citation
OnceUponATime a écrit:
L'histoire est toujours la même.

Bref merci de relire mes interventions, je n'ai pas dit qu'après sa sortie et son repentir il n'avait pas le droit de demander une fille en mariage

que veux tu ? le choix initial et logique pour une femme cest detre avec une personen qui travaille qui pri , qui est droit etc..... maintenant toit meme tu sais les fille d'aujourdhui font des choix incomprehensible au debut, donc t'etonne pa que la gente masculine a ce niveau la est largement plus lucide et raisonnée . et ca cest a tous le sniveau avec les fille , je prend un autre exemple les limite de chacun , un homme de chez nous aura plsu d'estime a garder ses parent et arreter de frequenter tel fille que l'inverse les fille serait pour beuacoup d'entre ella a fuir , a se rebeller , rabaisser comme on lit ici leur parent et meme quand cest un kouffar . de toute facon en ayant lu les millier de poste et ce quon voit dans la vie reelle toute cette passion feminine qui se sont rebeller contre tout le monde qui n'ont aucun recul au debut religieu , culturel ........ cest au bout de quelques année quand elle ouvrira les yeux la realite quand certaine on preferait delaissée leur parents.
2 mars 2015 13:17
Si les hommes avaient autour de bon coeur envers les prostituées

que les femmes avec les prisonniers peut être que

certaines d'entre nous , seraient moins "blessantes" dans nos propos.

En attendant, un homme en prison n'a pas les épaules pour être un mari.
A
2 mars 2015 13:18
Citation
MlleLi a écrit:
Ah bon ou es je dis sa ?? Vous voyez que le prisonnier. Je vois l'homme elle es la, la différence.

Elle est bien bonne celle là.

Et il est ou l'homme que tu vois ? Il est comment ? que sais tu de lui a part qu'il est en prison selon les dires de la posteuse?

Tu crois ce que c'est Nelson Mandela, en prison pour ses idées? Ou bien un dealer ou vulgaire voleur de voiture quand ce n'est pas un vol a la tire ou une attaque a l'arme blanche?

Pathétique.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
2 mars 2015 13:19
Citation
Nirma a écrit:
Il n'y avait pas assez d'hommes en liberté ? pas assez d'hommes muslim dans les mosqués ? Non toi t'a decider de choisir un délinquant ambulant dans les prison à la figure d'un muslim ?

Honnêtement, tu veux tuer tes parents ? Tu veux qu'ils aient la honte de leur vie ? Tu te vois présenter un homme dévergondé, de mauvaise fréquentation, sortant de prison à tes parents ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait de mal les pauvres ?

Tu penses que t'auras un avenir avec un vaut rien criminel ? Tu penses qu'il aura un travail avec le passé qu'il a eu ? Ah oui c'est toi qui compte travailler pour lui il est si chou...In love

Surtout que lui te considère juste comme un passe temps le temps de retrouver sa pseudo liberté de courte durée car en général ce genre dénergumène récidive quelque semaine plus tard..

Franchement faut arreter 2 minutes là les filles... respectez vouss


mdr nirma pourquoi tu te psoe la question, une foi j'ai lu une yabie qui a dit j'ai pris un non muslim car il n'ya plus de muslim .... donc ya plus rien a comprendre .
2 mars 2015 13:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
que veux tu ? le choix initial et logique pour une femme cest detre avec une personen qui travaille qui pri , qui est droit etc..... maintenant toit meme tu sais les fille d'aujourdhui font des choix incomprehensible au debut, donc t'etonne pa que la gente masculine a ce niveau la est largement plus lucide et raisonnée . et ca cest a tous le sniveau avec les fille , je prend un autre exemple les limite de chacun , un homme de chez nous aura plsu d'estime a garder ses parent et arreter de frequenter tel fille que l'inverse les fille serait pour beuacoup d'entre ella a fuir , a se rebeller , rabaisser comme on lit ici leur parent et meme quand cest un kouffar . de toute facon en ayant lu les millier de poste et ce quon voit dans la vie reelle toute cette passion feminine qui se sont rebeller contre tout le monde qui n'ont aucun recul au debut religieu , culturel ........ cest au bout de quelques année quand elle ouvrira les yeux la realite quand certaine on preferait delaissée leur parents.


Arrête de me parler des autres filles stp je m'en tape complètement d'elles.

Moi je suis moi, j'ai mes principes, une religion, et de la logique ... je donne mon avis, ça plait ça plait pas c'est pas mon problème.

Ps : aucun homme ne passe avant mes parents, les autres filles ingrates c'est leur merde pas la mienne
N
2 mars 2015 13:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr nirma pourquoi tu te psoe la question, une foi j'ai lu une yabie qui a dit j'ai pris un non muslim car il n'ya plus de muslim .... donc ya plus rien a comprendre .


Ah ouii carrément ca crainttt je crois qu'on va droit dans le mûr .... C'est désolant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook