Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture incomprehensible
S
12 mars 2010 20:26
je vous ecris pour avoir votre avis, voila je sors avec un mec depuis 1ans des le debut de notre relation je lui avaiit dis que moi je cheche une relation serieuse et il etait d accord il adis que c'etait de meme pour lui; moi je travaille deja mais lui il devais finir ses etudes et trouver du boulot ts les deux nous on est muslman mais on viens de deux pays differentes; maintenant il travaille deja; une fois il a finit ses etudes il est parti en vacance à son pays et comme prevu il a demande a sa mere qui n'a pas été d accord car on vient de deux pays differentes; une fois il ma dit sa mere n'est pas daccord c'etais dur pou moi alors les dispute ont commencer à la fois je ne veux me marier sans l avis de ses parents et quoifaire... au debut il m adit de patienter qu on essayera de trouver une solution et apres il ma dit qu on doit se separer car notre histoire est compliqué; pour moi c'etait trop dur j'etais tres decue il a rien essayer il dis tous essayer mais moi jai rien vu; ca fais dix jours qu on est separer j'ai l impression que c'est plus facile pour lui car il donne plus de nouvelles; trouvez vous sa reaction normale? avez vous deja vecu quelque chose comme ca? est ce que sa mere n'est pas qu une excuse ? parceque se qu est nizard c est qu une fois il a trouver du boulot il veut peut etere une fille de son pays ?? plein de question dans ma tete je ne sais pas si je dois croire a ts se qu il ma dit ou pas
merci de me repondre et me donner votre avis
S
12 mars 2010 20:46
salam ailakom tourne la page si il baisse les bras aussi facilement c'est q'il n'est pas vraiment motivé... Quand on veut on peut dumoins on essaye ..
P
12 mars 2010 20:50
il a un peu trop rapidement baissé les bras à mon goût...

est-ce que lui se sentait prêt à se marier ou pas?

parce qu'en general on abandonne pas une relation d'un an comme ça du jour au lendemain sans qu'il y ait une raison precise...a-t-il essayé de discuter avec sa mere?ou alors il s'est juste contenté de sa réponse?
A
12 mars 2010 20:51
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom tourne la page si il baisse les bras aussi facilement c'est q'il n'est pas vraiment motivé... Quand on veut on peut dumoins on essaye ..



Tout a fait d'accord quand on veut on trouve toujours les moyens quand on a veut pas on trouve une fin , s'il serait pret a tout vraiment a tout il baisserait pas les bras surtout s'il serait pret a tout pour toi je ne pense pas qu'il metterait fin a son ambition de t'avoir ...


wa Allahu arlam
S
12 mars 2010 20:56
MERCI pour votre reponse, il deux que pendant ses vacances il a essayer ts les jours de lui parler mais cetais non memee il lui a dit qu il va se marier sans son avis et ella continue a dire non je ne sais mais c est vrai que c esty se que je pense mais pourqoui alors pleurer et dire qu on notre separation lui fait plus de mal a lui qu a moi je ne ssais pas mon coeur me dis de le croire et la raison me dis qu il se fou de moi et que ts ca et des histoires rien de juste
s
12 mars 2010 21:01
il taimé pas vraiment si il ne c pa battu pour toi il nen vaut pas la peine, tu mérite mieux un mec qui taime ne devrait meme pa te faire soufrir une seconde alors la zappe é fait ta vie moi jsui écoeuré ds gens come sa sa me désoi promettre des chose é de pa les tenir


en ce qui sa mére, c a dir deux pays differents toi t dou et lui osi???

voila maintenant 10 jour c pa beaucoup tkt pas si il taime vraiment il te rappelera et tu veera par toi meme en tous cas moi c mec ki itiene pas leur promesse g le seume contre eux
S
13 mars 2010 12:46
oui moi je suis algerienne et lui libanais, est ce que vous ne trouvez pas son comportement etrange j'essaye de me faire remeonter le moral mais j ai du haut et des bas des fois je suis la en me disant qi ul est pas fait pour moi tant mieux qu il est parti il ne m'aime pas et puis j ai des periode plus depressif et je suis plus decue de son comportement j arrive pas a comprendre comment on peut etre comme ca ? COMMENT ON PEUT TOURNER LA PAGE AUSSI facilement et je me dis c'est la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook