Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture douloureuse
S
24 août 2017 19:53
Dans une rupture, on est 2 fautifs la plupart du temps, on l'oublie parfois...

Pourquoi as-tu mis ta vie entre parenthèse pour un homme?

Ne jamais tout miser sur un homme à l'avenir, JAMAIS.

Maintenant, cherche à avancer avec ton BAC+2 et après tu te remettras en couple en te focalisant sur d'autres aspects (+importants) de la vie: en gros: toi-même!!!!

COURAGE
Citation
Xenaa a écrit:
Salam aleykoum

Je traverse une rupture douloureuse suite a dix ans de relation avec le seul et unique homme que j ai eu dans ma vie je suis désemparée fragile ma santé ne suit plus j ai besoin d aide

Merci d avance pour ceux ou celles qui m accordera de l attention
X
27 août 2017 02:06
Pourquoi avoir.tout miser ?

Je m'explique.

Je suis obcédée par l'idée de finir avec un seul et unique homme.dans ma vie. J ai donc tout mis en oeuvre pour le satisfaire par ma pudeur, ma.conduite, ma.discrétion, mon coté casanier etc afin qu il se dise ce n est peut etre pas la plus belle ou alors la plus intelligente ou je ne sais.quel autre defaut mais au moins c est quelqu un de bien. mais en même temps j ai fais par cela une.pierre de coup car je ne suis pas comme les jeunes filles de mon âge pour qui il est primordial de profiter de leur jeunesse etc. Moi ca n a pas ete ma priorité. Donc je n y ai pas vu par cela de trop grandes frustrations. ceci dit c est quand même un sacrifice et je ne.comprends toujours pas qu il ne l ai pas retenu.
M
27 août 2017 13:21
Bonjour

Je pense qu'il te fait autant de reproches pour essayer de se déculpabiliser, enfin souvent c'est comme ça. Si un homme ne peut pas t'apprécier à ta juste valeur, il a qu'à passer son chemin... chez moi c'est différent, je souffre encore Et toujours d'un divorce qui était long Et pénible, j'ai eu du mal à tourner la page malgré que j'ai pris Moi même l'initiative de le quitter... Mais aujourd'hui je réalise que toutes les excuses bidons que les hommés peuvent sortir pour avoir trompé leur femme, je suis désolée c'est un manque de respect, faut réfléchir avant de s'engager... s'il sait pas rester fidèle et tranquille il vaut mieux qu'il parte, parfois on met du temps à réaliser que ça vaut plus la peine de De battre pour une relation qui finalement appart sur papier n'existe plus... y a que toi qui peut savoir si ça vaut la peine de te rendre malade pour lui, je crois qu une fois qu'on est arrivé au stade de tromperie et reproches ou insultes sans arrêt c'est quasi plus possible de reconstruire un couple sur de bonnes bases, courage en tout cas
X
30 août 2017 23:21
Comment est il possible de ne plus avoir de sentiments soudainement.comme ça après dix ans de relation ?je m adresse aux hommes de ce forum répondez moi svp
X
1 septembre 2017 01:54
Personne ne répond ???
1 septembre 2017 02:28
Il fallait te marier .
X
5 septembre 2017 03:25
Alors toi tes vraiment bête de un je l étais de deux je vois pas le rapport réponse sans aucun intérêt ni aucune logique. Parce que zerma le fait d être mmarié empêche un homme de partir c est ton resonnement ? Le mariage fait le sentiment que ressent une personne ? Le mariage est un agreement devant dieu et ne garantit rien du partenaire uniquement une bénédiction divine . ma question elle est comment peut on effacer ses sentiments du jour au lendemain tu es donc hors sujet
5 septembre 2017 07:29
Salut ma belle j'espére que tu va bien aujourdhui?
Je vais répondre a ton message même si cela va être dur pour toi de l'entendre,
je pense qu'il ne t'aimait plus depuis déja un moment c'est juste qu'il lui a fallut du temps pour te le dire,
et ce con au lieu d'être honnêtre et se confondre en excuses a carrément rejetter la fautes sur toi typique le comportement d'un lâchethumbs down
Par contre toi tu dois te ressaisir et avancer sans lui tu est conservatrice tant mieux c'est tout en ton honneur mais ne te focalise pas sur cette imbécile il ne te mérite pas,No no
Crie un bon coup et prend une feuille de papier et fait le constat de ses 10 ans de relation qu'est qu'il ta apporté?
Qu'a t-il fait pour toi? A t-il fait autant de sacrifice que toi?
A tu était heureuse? Écris tout sa noir sur blanc et pése le pour et le contre... tu verras ma belle ton coeur s'apaisera avec le temps.
Je t'embrasse yawning smiley
5 septembre 2017 15:02
Tu n'as peut être pas voulu voir.. Baisse du désir.. Silences lourds..il ne sert à rien de te lamenter c'est très très fréquent..
Citation
Xenaa a écrit:
Comment est il possible de ne plus avoir de sentiments soudainement.comme ça après dix ans de relation ?je m adresse aux hommes de ce forum répondez moi svp
5 septembre 2017 18:34
Alors exuce moi j'étais censé le deviner vu que tu le précises nulle part ?
Bref le rapport je vais te l'expliquer brièvement . Quand tu es marié tu as la baraka d'Allah sur ton couple alors certes ça n'empêche pas l'homme d'être un enfoiré mais ton union est protège par Allah .
Simple question de croyance tu n'es pas obligé d'y adhérer smiling smiley

Pas si hors sujet que ça . Mais en même temps ta question n'a ni tête ni queue a croire on va être dans la tête de ton ex pour pouvoir te répondre . C'est un homme et un homme c'est complexe aucune femme ne lire en lui comme dans un livre ouvert .
Passe a autre chose et calme toi c'est préférable Angel

Citation
Xenaa a écrit:
Alors toi tes vraiment bête de un je l étais de deux je vois pas le rapport réponse sans aucun intérêt ni aucune logique. Parce que zerma le fait d être mmarié empêche un homme de partir c est ton resonnement ? Le mariage fait le sentiment que ressent une personne ? Le mariage est un agreement devant dieu et ne garantit rien du partenaire uniquement une bénédiction divine . ma question elle est comment peut on effacer ses sentiments du jour au lendemain tu es donc hors sujet
X
7 septembre 2017 01:04
C est très fréquent certes mais je comprend vraiment pas comment on peut ne plus aimer quelqu un comme ça du jour au lendemain moi je suis du type a être en mesure de pouvoir l aimer a vie avec ses qualité comme ses défauts.. Surtout quand tu es une femme qui se respecte enormement. En fait la vraie question c est comment c est possible d oublier comme ça après avoir passé dix ans avec une femme faire preuve d autant d indifférence je ne comprend pas l homme
X
7 septembre 2017 01:06
C est dur wallah j ai l impression que les relations n ont ni queue ni tête de nos jours maintenant que tout peut exploser d un jour a l autre il est pourtant le seul homme que j'ai eu c est dur
X
7 septembre 2017 01:14
Je crois fermement en allah mais je peux t affirmer que toutes les personnes mariées de mon entourage ont déchanté et moi la première je PEnse que malheureusement allah n est pas responsable de la bêtise des hommes et que c est justement pour cela que nous serons jugés en oeuvrant sur terre car tout le monde n est pas beau et gentil mariage pas mariage malheureusement. Je te demande le rapport parce que j avais encore une fois l impression que tu t appretais a jouer les moralistes plutôt que d écrire des réponses constructives
p
7 septembre 2017 01:33
S1-V165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment ! ...

Ah Mesdames si vous saviez que Seul Allah mérite voir amour inconditionnel, vous seriez tellement plus heureuse !!!!!


Citation
Xenaa a écrit:
Salam aleykoum

Je traverse une rupture douloureuse suite a dix ans de relation avec le seul et unique homme que j ai eu dans ma vie je suis désemparée fragile ma santé ne suit plus j ai besoin d aide

Merci d avance pour ceux ou celles qui m accordera de l attention
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
7 septembre 2017 10:13
Du fait de sa "réussite" sociale il côtoie peut être des JF plus jeunes plus séduisantes.. Et il craque..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook